LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mategot
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2015

Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Empty
MessageSujet: Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous   Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:50

Bonjour à tous,
Je ne retrouve plus ma presentation ?ou je suis miro ????? il me semble bien l'avoir fait ...ayant l'habitude des forums

Alors dans le doute qui peut le plus peut le moins.
j'merpresente je m'appelle pas Henri mais pseudo Mategot (un designer année 50 que j'aime bien)

Collectionneur de GM des deux cotés de la mer depuis 1989 surtout des Opel et 2/3 Chevrolet et aussi un Bedford depanneuse en panne depuis un an environ c'est un rond CF 350 fioul (3m70 d'empattement boite zf 5 courtes GRrrrrrrr).

J'ai un peu bossé dessus mais j'ai vite calmé le jeu car il est très malade en carrosserie surtout le toit il pleut dedans.

Alors je me suis mis en quete d'une epave je ne savais pas selon ce que j'allais trouver (pas à 1500 bornes de chez moi ) soit mettre directement mon plateau sur un chassis ou taxer des pieces de cabine comme je m'apprete à faire depuis l'aquisition (enfin !) d'un autre rond (cf 250 camping car)il y  5 jours

Je vais pouvoir taxer son toit, le capot les portes qui sont en bien meilleur etat que ce que j'ai !

Voila ou j'en suis, j'avais achetez un train avant de Daf pour les freins à disque et je change sont 2.3 de Frontera par un Omega que j'ai voila le projet

Je voulais preciser que je suis désolé de n'avoir pas repondu à des messages le jour de mon annif , ils sont passé à la trappe car je me suis fait piraté ma boite mail et je n'ai jamais vu ces messages à part aujourd'hui en recherchant mes messages et ma presentation.

Je voulais aussi souligner que je suis bien amer quand je lis la disparition des personnes passionnée , faisant parti du club tri chevy depuis 25 ans (le club à 31 ans) nous avons aussi des membres qui partent sous d'autres cieux et ça fait vraiment suer ... les boules nous ne rajeunissont pas ...
Vive la passion et l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Empty
MessageSujet: Re: Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous   Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:01

Re bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Empty
MessageSujet: Re: Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous   Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:35

Et bien re-bienvenue alors!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Empty
MessageSujet: Re: Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous   Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Mategot
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2015

Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Empty
MessageSujet: Re: Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous   Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:56

Merci pour le deterrage !!!

Alors c'est officiel suis une quiche miro ya pas eu moyen que je retrouve cette presentation .Voila chose faite désolé pour le doublon.

Je vais pouvoir repartir sur les bases des post commencé puisque maintenant j'ai un autre rond donneur de piece bien moins malade afin d'avancer sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Empty
MessageSujet: Re: Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous   Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 6:09

bienvenue
didiergt du 95
Revenir en haut Aller en bas
Mategot
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2015

Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Empty
MessageSujet: Re: Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous   Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:15

Merci à tous pour vos bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Empty
MessageSujet: Re: Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous   Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja fait mais au cas ou c'est par la ci -dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez un ptit nouveau pour nous mais vous le connaissez deja
» mais en fait c'est quoi mon moteur ??
» Cest pas gagné
» mes dessous chics
» déja vu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: