Bonjour à tous,
Je ne retrouve plus ma presentation ?ou je suis miro ????? il me semble bien l'avoir fait ...ayant l'habitude des forums
Alors dans le doute qui peut le plus peut le moins.
j'merpresente je m'appelle pas Henri mais pseudo Mategot (un designer année 50 que j'aime bien)
Collectionneur de GM des deux cotés de la mer depuis 1989 surtout des Opel et 2/3 Chevrolet et aussi un Bedford depanneuse en panne depuis un an environ c'est un rond CF 350 fioul (3m70 d'empattement boite zf 5 courtes GRrrrrrrr).
J'ai un peu bossé dessus mais j'ai vite calmé le jeu car il est très malade en carrosserie surtout le toit il pleut dedans.
Alors je me suis mis en quete d'une epave je ne savais pas selon ce que j'allais trouver (pas à 1500 bornes de chez moi ) soit mettre directement mon plateau sur un chassis ou taxer des pieces de cabine comme je m'apprete à faire depuis l'aquisition (enfin !) d'un autre rond (cf 250 camping car)il y 5 jours
Je vais pouvoir taxer son toit, le capot les portes qui sont en bien meilleur etat que ce que j'ai !
Voila ou j'en suis, j'avais achetez un train avant de Daf pour les freins à disque et je change sont 2.3 de Frontera par un Omega que j'ai voila le projet
Je voulais preciser que je suis désolé de n'avoir pas repondu à des messages le jour de mon annif , ils sont passé à la trappe car je me suis fait piraté ma boite mail et je n'ai jamais vu ces messages à part aujourd'hui en recherchant mes messages et ma presentation.
Je voulais aussi souligner que je suis bien amer quand je lis la disparition des personnes passionnée , faisant parti du club tri chevy depuis 25 ans (le club à 31 ans) nous avons aussi des membres qui partent sous d'autres cieux et ça fait vraiment suer ... les boules nous ne rajeunissont pas ...
Vive la passion et l'amitié