LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Road Trip to Madrid, August 2018

Aller en bas 
+6
fred le mecano
phoenix
dantas
metalfinder
hyde
petitrobin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:59

Voilà j'arrive à peine d'un voyage formidable au volant du Trailblazer. On vient de passer 15 jours entre Dieppe et le centre de l'Espagne, donc je vais faire profiter de ce voyage et de ce qu'on a pu voir sur la route.

C'était d'abord un gros défi, car mon Trailblazer n'avait pas roulé sur route depuis 4 ans, la dernière sortie étant à St Ouen chez Thierry en 2014. Il était au sec dans le garage, mais sans bouger plus que quelques mètres par an. Il a eu droit à une grosse révision, qu'on peut retrouver sur ma réalisation ici:

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t8468p225-trailblazer-1978

Ensuite un voyage à Segovia, près de Madrid, pour déposer ma fille chez sa correspondante. On avait le choix entre un billet de Ryan Air, de Beauvais à Madrid, pour 120 euros l'aller-retour, ou bien 5 fois le plein d'essence et 4 jours de route dans chaque sens, mais pour ceux   qui aiment rouler, le choix est vite fait.

Donc départ de Dieppe le 10 aout, avec un passage par Tours, Bordeaux, le Pays Basque et une arrivée à Segovia le 13 aout, puis une semaine sur place pour visiter Madrid, salamanca, Segovia même et d'autres villes, puis un retour du 20 au 23 aout.

Distance parcourue, 3690 kms

10 pleins d'essence, soit 442 litres

Conso moyenne (mesurée sur 3380 kms) 13.1L / 100kms

A mon avis, sur le plat je devais consommer autour de 10/11 litres, mais on a traversé deux fois les Pyrénées et on a fait aussi des centre villes.

Pas de soucis mécanique majeur
Pas de consommation d'huile, ni de LDR

De nombreux petits soucis dus à la chaleur et aux vibrations.

D'abord, pour Carlos, une halte dans le Bordelais!

Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0134

Robin
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Membre assos
Membre assos
hyde


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 21/06/2013

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:51

Jolie voyage en perspective. LA SUITE LA SUITE LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 21:25

Alors pour commencer, je vais faire un poste sur la route et les voitures en Espagne.

En fait, rouler en Espagne est plutôt cool, comme j'ai dit. Les conducteurs ne se prennent pas la tête en général.

Attention, je n'ai fait que le centre de l'Espagne, et les Pyrénées, mais j'ai trouvé des routes en très bon état, larges et récentes, avec une troisième voie pour doubler sur les côtes.

Les limitations de vitesse sont très variables, de 120kmh sur autoroute (100kmh sous des ponts et aux intersections) à 100kmh sur les nationales (80kmh aux intersections) à 50kmh en ville, mais il y a très souvent des virages à 60kmh, voire 40kmh, donc il faut surveiller.

Je m'attendais à ce qu'on cherche à me doubler très souvent, mais la plupart du temps les voitures roulaient à la même vitesse que moi (autour de 80kmh sur les routes / 100kmh sur les autoroutes) et même quand il y a beaucoup de place pour doubler ils sont très prudents. Il y a un gros changement quand on s'approche de la frontière française, où on roule comme en Région Parisienne...

Il y a très peu d'anciennes sur la route, j'ai du croiser une dizaine en tout, des Seat 127, Talbot Solara, Renault Siete, et quelques Triumph, etc. Il y a aussi des camions Pegaso un peu partout.

Place aux photos:

La Seat 127LD, encore en très bon état, dans une rue de Madrid:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2010

Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2011

Quelques Mercedes en très bon état aussi:
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0211

Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0212

Un camion Pegaso des pompiers:
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0213

Un Landrover Series 3 sur socle!
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0214

Robin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 21:36

Devant notre camping à Segovia, le propriétaire d'un restaurant tenait unepetite collection. J'ai pu discuter avec lui, et ses voitures ne roulent plus car il est trop agé pour s'en occuper et ne peut plus conduire, mais il les garde.

Une Mazda Cosmo! (qui connait?)
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0135

Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0136

Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0137

Renault Super Cinq et une Ford Taunus 2.0 TC 1ère génération:
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0139

Une BMW 635i et une Mecedes 220

Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0138

Une Mercedes 560 SEL et une Opel Quelquechose
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0140

Une Jaguar XJ12:
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0141

La Mercedes de nouveau:
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0142

La Jaguar et la Mercedes 560 servent aux gérants du restaurant.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:47

Jolie voyage sa laisse de beau souvenir Smile merci de nous les faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 9:06

La suite, les pannes!

Comme j'ai dit, c'est surtout la chaleur, la poussière et les vibrations qui sont à l'origine de la plupart de mes soucis.

Le plus gros, la cosse de départ de l'alternateur qui a cassé au milieu, donc la batterie qui ne charge plus. Pour une raison inconnue, le voyant du tableau de bord a grillé en même temps, donc je ne l'ai constaté qu'à la sortie d'un rond-point à Tours, au moment où l'allumage coupait!

Heureusement qu'avec un coupe-circuit sur la deuxième batterie, il ne faut qu'une seconde pour se remettre en route, et la réparation s'est faite le soir au camping.

J'ai démonté l'alternateur, refait la cosse avec les moyens du bord (rondelles) mais ça ne chargeait toujours pas, démonté et nettoyé les charbons, et par miracle j'avais 13v à la sortie, donc le voyage pouvait continuer. Vu la quantité de poussière que j'ai pu retirer du porte-charbons, je pense refaire l'alternateur rapidement.

Ensuite, de nombreuses petites coupures électriques. La centrale des clignotants n'a pas supporté la chaleur (souvent 35°c) et tournait au ralenti dès qu'il faisait très chaud. Les warnings pareil. Comme ce sont des contacteurs à lame bi-métalique, ce n'est pas très surprenant, mais je n'ai pas trop envie de les remplacer par une module électronique...

Un feu arrière a grillé son ampoule deux fois, aller savoir pourquoi.

Le frigo a grillé son fusible le premier jour, puis a tenu le coup toute la journée sur 15 jours! On le mettait sur 220v ou sur gaz à l'arrêt, mais dès que le moteur tournait on le mettait sur batterie, et même parfois si on s'arrêtait une heure ou deux la batterie suffisait.

Une petite fuite d'huile à un roulement de roue avant ! Je vais démonter, nettoyer et graisser rapidement.

Un soucis de niveau ou de viscosité d'huile de boite, car à chaud l'overdrive mettait du temps à s'enclencher, donc pression insuffisante dans la pompe hydraulique. Il faut savoir qu'avec une boite overdrive, on met du 20w40 dans toute la boite, car le réservoir est commun, mais c'est un compromis entre lubrification et viscosité. (Pour info, mon père met du w80 dans la boite overdrive de sa Triumph TR4, et ne peut donc pas utiliser l'overdrive avant plusieurs kilomètres)

Les freins qui crient, qui tirent à droite à faible vitesse, et qui chauffent en descente. Il n'y a rien de dramatique, mais j'ai constaté à plusieurs reprises des moyeux assez chauds après une descente ou bien une voie rapide.

Après, c'est l’aménagement intérieur qui nous a surpris, avec des portes de placard qui s'ouvrent intempestivement ou qui se bloquent, et des rossignols partout.

J'ai du perdre un plomb sur une roue avant, car une vibration dans le volant autour de 100 kmh est arrivé à mi-parcours.

Le palier centrale de transmission ou bien les croisillons font aussi du bruit en descente, dès qu'on lâche l’accélérateur à plus de 80 kmh, dons il y a du jeu à réparer quelque part.

En tout, donc, rien d'insurmontable, mais toute une liste de réparations à prévoir!

Quelques photos insolites pour le plaisir:

Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0143
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0216
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0215


Robin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:53

Encore quelques clichés:

On a trouvé une station service magnifique à Salamanca, qui date de 1946. Le gérant est le même aussi, d'ailleurs!
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2012

Par contre, il y a aussi beaucoup de stations abandonnées, suite à la construction des supermarchés:
Road Trip to Madrid, August 2018 20180814

Road Trip to Madrid, August 2018 20180813


Faire le plein en Espagne n'est pas comme en France - on est servi par un pompiste qui demande combien de litres, ou bien le plein (lleno). Alors il faut soit deviner de combien on en a besoin, soit accepter que le pompiste fasse son maximum pour remplir jusqu'à la dernière goutte, ce qui nous a donné quelques odeurs persistantes d'essence durant notre séjour.

Quand la station n'est pas ouvert, on peut aussi faire le plein, mais il y a encore des pompes qui demandent combien, soit de litres, soit en euros, avant de se servir. Alors si on met 50 euros sur le cadran, on a l'air un peu bête si le réservoir est rempli à 45 euros...

L'essence, comme le gasoil, sont autour de 1.25 euros le litre en Espagne actuellement, soit une trentaine de centimes de moins qu'en France.

L'autre solution est dans les centres commerciaux qui poussent comme des champignons tout autour des grandes villes, mais il faut bien compter parfois 80 à 100 km avant d'arriver à la ville suivante.

Ces endroits proposent des parkings couverts, à l'abri du soleil, et même parfois en sous-sol, avec des hauteurs entre 2m30 et 2m70!

Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0217

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:56

Très beau road trip en bed. Je kife icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 11:07

Il te manque juste la petite remorque de voyage qui vas avec..
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:37

pomelas a écrit:
Il te manque juste la petite remorque de voyage qui vas avec..

Oui, je l'ai à la maison, mais pour ce qui est de se garer en ville, etc, c'est moins pratique. Je le prends quand on va simplement sur des campings, pour les vélos et plus de rangement.

Autre soucis remarqué ce matin, le réservoir qui est bien gras et quelques gouttes d'essence au sol du garage...

Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0044

C'est principalement la goulotte qui est poreuse, mais je vais devoir démonter pour voir tout ça.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:17

Manchon de goulotte ou le joint de liège de la jauge, les deux ont peut etre séché, vue que le véhicule n'as pas roulé depuis quatre ans..
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:25

Génial!
Tu aurais pus m’appeler Robin, vous auriez fait une halte à la maison!

Beau parcours en tout cas et surtout de belles rencontres à ce que je vois!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 15:23

dantas a écrit:
Génial!
Tu aurais pus m’appeler Robin, vous auriez fait une halte à la maison!

Beau parcours en tout cas et surtout de belles rencontres à ce que je vois!

C'est gentil de ta part, mais on était pressé de rentrer à la fin!

La suite, on a visité principalement trois grandes villes, Madrid, Salamanca et Segovia. Ce sont des villes qui sont facilement accessibles en voiture, mais encore plus accessibles en transports en commun. Je dis ça, parce que les bus en trains en Espagne sont pas chers du tout, et très utilisés par les gens. Par exemple, on a pris un bus de Segovia à Madrid, soir 1h30 aller environ, pour 8 euros aller-retour par personne. je ne voulais pas trop me risquer sur les autoroutes inter-urbaines de la capitale, et ça évitait de chercher un parking. Les autobus sont très modernes, avec tablette connectée à chaque siège, et choix de filme récents, internet, etc,tout inclus, donc on a profité pour envoyer des mails! (d'ailleurs, tous les campings avaient du wifi gratuit partout)


D'abord Salamanca - camping à 5 kilomètres et bus à 1€50 pour aller en ville. Tout simplement magnifique, avec ses palais, ses églises et son université. Très touristique, par contre, le centre-ville était bondé:

Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2013

Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2015

Ensuite Segovia - camping à 3 kilomètres, 1€ le bus pour aller en ville. Magnifique aussi, mais moins bondé. Son château, sa cathédrale et son acueducto:

Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2014

Et enfin Madrid, beaucoup plus bruyant, moderne et chaotique, mais incontournable quand même, avec tout ce qu'il faut comme monuments, magasins et mendiants!

Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2016

Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2017

Et puis un parking pour avions:
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0144

Et enfin, avec un débordement de plaisir, j'ai pu photographier le seul Bedford vu en 3700 kms:
Road Trip to Madrid, August 2018 Dscf0145


Robin
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:29

Excellent! On en croise pas partout en effet et ça fait toujours plaisir d’en voir d’autres!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:03

Allez, je continue!

Il y a évidemment un musée de l'automobile prévu, celui de Salamanca. Assez petit, mais à 4€ l'entrée on ne va pas se plaindre. Beaucoup de véhicules du marché national, avec même des marques que je ne connaissez pas.

Mes excuses pour la qualité des photos (téléphone pourri) et pour l'absence d'informations sur les modèles.

Séat 1100:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2019

Hispano Suiza:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2018

Calandre de Somua Maval!
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2020

Camion des pompiers de la ville (Somua Maval):
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2022

Encore une inconnue (Schneider?):
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2023

Une française - Avions Voisin:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2021

Une belle sportive, Pegaso Zagato:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2025

De face:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2024

Quelques bizarreries:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2028

Encore:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2026

Et encore:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2027


Je termine avec une très belle sportive:
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2030

Pegaso quelquechose. Désolé, j'ai oublié le modèle!!!
Road Trip to Madrid, August 2018 Img_2029

Robin
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5092
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:36

sympa ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:19

Sympa. Dans les bizarres il y en a une , elle a un font de 2 cv.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:08

La dernières voitures je suis amoureux 😍
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:44

Un beau reportage photo et merci de nous faire voyager
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:30

Juste pour le plaisir, notre carte-postale:

Road Trip to Madrid, August 2018 Road_t10

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:19

Jolie.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:08

Beau voyage en bed, super.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:14

lesanges a écrit:
Beau voyage en bed, super.

Merci pour vos commentaires. Maintenant on est super motivés, et l'été prochain si tout va bien ce sera le Portugal, où on a vécu aux années '90!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:45

Oui belle balade et très beau reportage photos, merci de ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:47

Superbe la dernière photo en noir et blanc 😍
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Contenu sponsorisé





Road Trip to Madrid, August 2018 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip to Madrid, August 2018   Road Trip to Madrid, August 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip to Madrid, August 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: En ballade-
Sauter vers: