| Microfiches bedford, éclatés moteur.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hillen Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : Sud Aveyron Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Microfiches bedford, éclatés moteur.. Ven 12 Oct 2018 - 10:54 | |
| Salut les amis,
J'ai vu cette annonce sur leboncoin y a quelques jours : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1503497477.htm/
Je ne sais pas si c'est l'un de vous qui vend, ou si certains les ont déjà, mais je trouvais que ce serait très utile à tous ici si l'asso ne les a pas (n'en faisant toujours pas partie, bien que j'ai les papiers depuis longtemps qui trainent chez moi.. le temps, le temps..). Perso je n'ai pas un gros budget, donc j'aurai du mal à l'acheter tout seul surtout ce mois-ci, mais si certains sont intéressés pour l'acheter à plusieurs et se faire des copies, je peux y mettre +/- 20 euros.
Wala, bonne journée à tous, j'espère aussi égayer votre fin de semaine avec une petite vidéo sympa d'une sortie de grange dès que j'aurai fait le montage, à bientôt.. | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Microfiches bedford, éclatés moteur.. Ven 12 Oct 2018 - 22:06 | |
| C’est une idée maintenant il faut voir combiend’entre-nous seraient partants pour un achat groupé _________________ Carlos
| |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : Sud Aveyron Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Microfiches bedford, éclatés moteur.. Ven 12 Oct 2018 - 22:29 | |
| Je connais quelqu'un qui serait sûrement partant, si tu l'es aussi ça fait déjà trois, donc 30 chacun si on compte le port.. qui d'autre ? | |
|
| |
fredeicw_11 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 508 Age : 58 Localisation : templemars 59175 Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Microfiches bedford, éclatés moteur.. Sam 13 Oct 2018 - 5:02 | |
| moi je serais partant je les vu hier je les a garder justement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Microfiches bedford, éclatés moteur.. Sam 13 Oct 2018 - 12:10 | |
| Cool, bon je prends les infos avec le gars voir si c'est toujours dispo déjà.
Quelqu'un aurai des facilités pour faire des photocopies ? Je vais voir de mon côté si je peux trouver quelqu'un qui peut les faire facilement. | |
|
| |
vaco Bedfordman
Nombre de messages : 1581 Age : 51 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Microfiches bedford, éclatés moteur.. Sam 13 Oct 2018 - 19:17 | |
| Salut Hillen;
C'est une tres bonne idée, meme si je trouve que c'est un peu chere.
Perso, je ne suis pas interessé, je ne vois pas re faire un moteur ou une boite, entierre, je ne sens pas capable.
Je ne comprend pas, pourquoi, la personne qui va les recevoir, ne les renvoie pas directement par MAIL, aux autres acheteurs au lieux de renvoyer les photocopies.
Autrement, si ça peux aider, j'ai des facilités pour des photocopies, il suffit que je debauche un peux plus tard de l'usine ou je travail.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Microfiches bedford, éclatés moteur.. Sam 13 Oct 2018 - 19:47 | |
| Haha, pas bête, évidemment par mail c'est beaucoup plus simple.. Des fois je réfléchis à 2 à l'heure, faut m'excuser .. ) Pas de nouvelles du gars pour l'instant en tous cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Microfiches bedford, éclatés moteur.. Dim 14 Oct 2018 - 20:24 | |
| Bon, malheureusement c'est vendu..
J'essaye de négocier avec le mec pour avoir le scan des éclatés mais c'est pas gagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microfiches bedford, éclatés moteur.. | |
| |
|
| |
| Microfiches bedford, éclatés moteur.. | |
|