Bonjour,
Je suis depuis peu inscrit sur le forum, j'ai un bedford blitz, à priori sur base de cf280, pont arrière simple et empattement long, 2.3l essence.
Je viens de l'acheter et en parcourant le forum je me pose la question suivante :
L'ancien proprio a changé un roulement de demi arbre, puis a négligé l'engin, mise en vente et me voila. Il m'a dit avoir remonter le roulement à la presse.
Quand j'ai repris le bed, j'ai changé le cylindre de roue et au remontage le tambour bloquait à chaque fois que je revissais la roue.
Après plusieurs recherches et tests j'ai intercalé des rondelles de cuivre de 1 mm sur les goujons de roues pour décoller le tambour du flasque qui semble bloqué un fois vissé la jante.
Je pense que le remontage du roulement pourrait générer ce décalage.
Enfin, je dois faire 50 km pour rejoindre mon hangar, pensez vous que je peux faire la route sans pb ?
Merci pour vos éclairages