LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:15

Etant donné la mauvaise habitude qui s'installe à ne plus se présenter en arrivant sur le forum et directement venir poser ses question de soucis mécanique ou même son annonce pour vendre son bed puis plus de message ne pourrait-on pas faire un règlement d'arrivée sur le forum et pourquoi pas en post-it en tête de chaque section ?
Comme ça on est sûr qu'ils ne le rate pas...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:14

Salut,

j'en ai marre des règles Règlement du forum 76687 Règlement du forum 76687 Règlement du forum 76687 Règlement du forum 76687

Pourquoi pas !!!!!

ce qui serait pas mal non plus, c'est de ne pas répondre !!!!!!


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:00

C'est pas faux, mais ça implique un règlement en vue de tous qu'ils devinent facilement pourquoi leur 1er post reste sans réponse Règlement du forum 559186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:29

Concernant le règlement : pas nécessaire, sur tous les forums existants, il existe une règle : on se présente et on dit bonjour. Ca s'appelle la Netiquette.

Concernant les inscrits pour dépose d'annonce de type celle plaçée aujourd'hui pour un Bedford TK :
- premièrement, j'ai supprimé l'annonce,
- deuxièmement, j'ai envoyé un MP à la personne pour lui dire qu'en entrant chez quelqu'un, on disait bonjour et que nous n'étions pas un site de petites annonces gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:35

Là t'es pas un poil dur ? Lui dire qu'un règlement était là pour être lu et respecté je trouve que c'est déjà pas mal.
Par contre pour les annonce il serait bien à mon avis d'autoriser la diffusion d'une annonce qu'à partir d'une vingtaine de message par exemple. Comme ça les anti participation de déposerons pas d'annonce et nous ne seront pas confondu avec le bon coin...

Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il est de coutume sur tout forum de se présenter en arrivant, sur mon forum patrol il faut même payer un coup virtuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:40

Je n'ai rien contre les déposes d'annonces lorsqu'il s'agit d'un inscrit qui participe, même un peu, au forum.

Par contre : s'inscrire, aller direct en section "à vendre", poster une annonce type comme l'on trouverait dans un petit journal, sans même un bonjour, et pour un camion bedford TK alors qu'il s'agit d'un forum bedford CF, j'estime que c'est de la dépose d'annonce de type "le bon coin" et ce n'est pas le but de ce forum.

donc, j'ai effacé et j'ai averti l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:49

A mais je suis d'accord c'est pourquoi j'ai ouvert la discussion dur le sujet, tout ce que je dis c'est t'as été un poil ross avec lui...Mais je t'en veux pas Manu !!
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:50

oui et en plus pour ceux qui veulent vendre sans forcement s'inscrire il y a la petite section pour les visiteur qui est fais pour ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement intérieur de l'association
» Forum
» la vie du forum...
» Forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Générale :: Informations générales-
Sauter vers: