LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CUSTOM NOUVELLE ZELANDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Empty
MessageSujet: CUSTOM NOUVELLE ZELANDE   CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 9:01

CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Vanlat12




Bien que  nouveau sur le forum, mais zieutant les vans Bedford depuis un demi-siecle

est ce que tout le monde connait ce van Neo-Zélandais? (qui pourrait passer ds la rubrique "RESTAURATION OU RECONSTRUCTION" https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t12050-restauraton-ou-reconstruction#181857 )

http://www.munchtech.com/bedford/van1.html    du  grand art!!!

PR PASSER DE CA:

CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Van2d10



A CA ( celui sur la remorque evidemment!):

CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Vanlat11
Revenir en haut Aller en bas
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM NOUVELLE ZELANDE   CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 23:41

Gros boulot c'est sur ! Mais je préfère presque le blanc. Je me demande bien pourquoi le moteur est en position centrale... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM NOUVELLE ZELANDE   CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 8:24

Charpi a écrit:
Gros boulot c'est sur ! Mais je préfère presque le blanc. Je me demande bien pourquoi le moteur est en position centrale... une idée ?  

En effet je me contenterais du blanc ds cet etat strict!

Charpi: pr repondre a  ta question; parce que pr certains vivent ds l esprit " pourquoi faire simple qd on peut  faire compliqué"!

je ne critique pas, juste une question de defi personnel j imagine, repousser ses propres limites: on le fait surement tous a notre niveau, mais c est vrai qu il y a plus a s extasier sur le travail accompli que sur les choix finaux!

en amoureux contemplatif et admiratif du travail  (des autres!) bien fait, je ne peux qu applaudir"la belle ouvrage" que voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM NOUVELLE ZELANDE   CUSTOM  NOUVELLE ZELANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUSTOM NOUVELLE ZELANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Nouvelle-Zélande
» il était une fois un bed en nouvelle zélande...
» Custom
» bed custom
» bed full custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Customs-
Sauter vers: