Désolé, je suis un peu lent ce soir. Deux tests à faire.
1. Avec le câble bien branché sur la boite et vissé correctement, est-ce que l'embout du câble coté compteur tourne en roulant? Si oui, c'est le compteur qui est cassé. Si non, c'est le pignon de boite ou le câble.
2. Avec le câble bien connecté au compteur, remettre l'autre bout dans une visseuse et faire tourner. Est-ce que le compteur bouge? Si oui, c'est le pinion de boite qu'il faut changer. Si non, c'est soit le compteur, soit le câble.
Bonne recherche,
Robin
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'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.