LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2,3L j'm'en sors pas

Aller en bas 
+2
petitrobin
YoumLeGitan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 15:13

Le vilain me joue des tours. Au dernier CT on m'a dit "il pollue trop", donc j'ai commencé un petit check-up du moteur. 1) jeu aux soupapes, 2) compressions, 3) avance, 4) réglage carbu. Je ne suis pas encore arrivé au point 4.

Jeu aux soupapes => sur quasi tous les poussoirs, le jeu était insuffisant. J'ai changé 6 vis biseautées pour rentrer dans les clous. J'ai donc dû tomber la fausse culasse, donc déposer la distri. Normalement, je ne me suis pas trompé sur le calage. J'ai fait le jeu aux soupapes à froid avec les +0,003 inch de la RTA.

Compressions => pas extraordinaire, je sais que j'ai du gros boulot de ce côté. Le cylindre 1 en particulier est mauvais (6,10b), les autres sont à 7,3, 7,3 et 7. Mais bon ça tournait ainsi avant.

Allumage: j'en ai profité pour monter un allumeur électronique.

Au redémarrage, le moteur sautille au ralenti. Au début je pensais tourner sur 3 cylindres. En débranchant les bougies unes par unes, le régime ne change pas de manière franche quand je débranche les cylindres 1 et 2 (il tombe à la limite du calage quand je débranche 3 et 4).

J'ai tout vérifié au niveau allumage, c'est bon (intervertir des bougies, des câbles, vérif calage de l'allumage et vérif de l'avance, changement du distributeur etc). Dans le doute, je suis repassé sur le distributeur à vis platinées hier, car je sais qu'il fonctionnait bien avant que je le remplace par celui dans lequel j'ai installé le module d'allumage électronique.

Donc j'ai repris les compressions. Le cylindre 1 qui était à 6,10 (pas terrible), est maintenant à 5,65 (encore moins). Mais j'ai des doutes sur ce que j'ai mesuré il y a deux mois car car j'ai mesuré aujourd'hui le cylindre 4 à 8,80b alors que je l'avais mesuré à 7,05 avant. Les 2 et 3 sont toujours autour de 7,3.

Bref, je suis dans le doute Neutral Je suis bon pour une segmentation, ou bien j'ai encore une chance d'être passé à côté de quelque chose de simple?

Ce qui m'étonne c'est que avant de faire mon check-up, le moteur tournait rond. Il consommait trop, mais tournait rond. Donc soit j'ai fait une boulette, soit avoir peaufiné le jeu aux soupapes a mis en évidence l'état moyen du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 19:44

Salut,

ordre d'allumage 1342 dans le sans contraire? (Il tourne assez bien en 1234 aussi!)

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 21:17

Oui, 1342 sens inverse des aiguilles d’une montre avec de mémoire le 1 côté conducteur. 3 a l’arrière, 4 côté passager et 2 devant. J’ai bon?

Je vais quand même refaire mon avance à l’allumage.

letiju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 21:28

J’aurais jamais imaginé que ça tourne en 1234 😅
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 21:30

C'est bien ça.

Si le moteur tournait bien avant c'est probablement pas grande chose, mais il faut prendre le temps de tout vérifier. Est-ce l'allumeur est bien rentré au bon endroit? Parfois il se décale en descendant dans le puits. Est-ce que la courroie n'a pas saute d'une dent? Est-ce que le réglage de l'allumeur à 9° avant TDC se trouve au milieu des lumières de réglage sur le pied de l'allumeur. Est-ce que la bobine, condensateur (avec vis platinées) et le faisceau sont en bon état?

Bon courage,
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 21:31

YoumLeGitan a écrit:
J’aurais jamais imaginé que ça tourne en 1234 😅

et même en 134, car au retour d'une rencontre BVC j'ai perdu une soupape et j'ai pu poursuivre mon chemin sur 3 pattes en retirant la bougie!

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 21:04

J'imagine que tu le sens à la performance cependant? Car là à part le ralenti chaotique, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en accélération, reprise, vitesse max.
Revenir en haut Aller en bas
vovo
Membre assos
Membre assos
vovo


Nombre de messages : 676
Age : 55
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 28/10/2007

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 20:04

J'ai fait le jeu aux soupapes à froid avec les +0,003 inch de la RTA. a écrit:

Moi je me crame tout le temps les pattes quand je règle mes soupapes !
A froid dans la RTA ça doit être les données pour quand tu remontes un moteur !
Dans la RT d'origine c'est a chaud pour la mise au point ...
Avec de la chance tu manques juste de jeu aux soupapes cheers
Par contre si les compressions ne remontent pas après un affinage ,
j'ai le regret de te faire part d'une constatation que j'ai faite :
Dans tous les 2.3L vauxhall que j'ai demonté il y avait des segments cassés sur au moins 1cylindre Evil or Very Mad
Et tu as aussi l'option soupape grillée , mais dans ce cas tu dois aussi ouvrir le moteur !!!
Bon courage ...
Mais rassure toi , un vauxhall avec une bonne compression ça roule beaucoup mieux que tu ne l'imagines ...

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierre.rossano
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 15
Age : 76
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 11/04/2014

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 0:08

Un problème que j’ai eu sur le 1,8 Vauxhall, une double fêlure quasi invisible dans le fietage du collecteur d’admission où est vissée la double pipe de dépression, ce qui provoque une prise d’air difficile à détecter…
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 21:24

Je suis déjà en train de régler le problème du mastervac qui a une fuite, ça fait 2 fois que je le démonte et que la fuite revient. Si quelqu'un a un mastervac qui traîne, ou une référence à me donner (ça doit bien être commun à d'autres voitures), ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 14:23

YoumLeGitan a écrit:
Je suis déjà en train de régler le problème du mastervac qui a une fuite, ça fait 2 fois que je le démonte et que la fuite revient. Si quelqu'un a un mastervac qui traîne, ou une référence à me donner (ça doit bien être commun à d'autres voitures), ça m'intéresse...


une serie de land rover n avait elle pas le meme mastervac?
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 0:05

Peut-être les IIa et III: https://m.equip-land.fr/art-mastervac-s2a-s3-445.htm

Sinon je cherchais du côté de la Mini: https://www.thelittlecarshop.com/3387-servo-frein-master-vac-1989-a-2000-austin-mini.html

J'ai un collègue qui a une Mini, enfin s'il l'a encore. Je vais lui demander de faire un relevé des entraxes et longueur de tige voir si ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 0:17

Triumph Stag ça ressemble pas mal aussi. Mais dans l'idée, j'aimerais comprendre où est la fuite vu que la membrane est en très bon état, et qu'après un démontage/remontage ça ne fuit pas. Y'a un truc qui bouge dedans, et j'ai pas encore trouvé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 19:53

Capsule à l’entrée du tuyau de dépression

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 23:37

Je vais vérifier 2,3L j'm'en sors pas 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 13:38

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, j'espère que tout le monde va bien et que vous avez profité des beaux jours de l'année pour rouler. 2,3L j'm'en sors pas 1f60a

J'ai un peu avancé. Mais pas assez. Déjà, un meilleur réglage de l'avance et je n'ai plus de trou à l'accélération. Je devais avoir de la m... dans les yeux quand j'avais fait mon réglage, ou ça a bougé le temps que je serre le distributeur, mais il manquait quelques degrés.

Pour résumer mes actions depuis le printemps:

J'ai changé un poussoir de soupape et six vis de réglage de poussoir (donc démontage distri et fausse culasse). J'en ai profité pour monter un allumeur à effet Hall (classic auto elec) à la place des vis platinées.

Depuis, le ralenti est chaotique, comme si le moteur tournait sur 3 pattes. Le fourgon sautille sur place au ralenti. Pour le reste:
- le moteur démarre parfaitement bien, à froid comme à chaud
- Il prend ses tours (autant que le Vauxhall peut le faire 2,3L j'm'en sors pas 1f606 )
- Je cruise à 80/90 sans problème, je pourrais sans sourciller taper le 100/110 comme avant le changement de poussoir et d'allumage mais je n'ose tout de même pas forcer dessus sans savoir ce qui se passe
- je n'ai pas ressenti de baisse de puissance par rapport à avant le changement de poussoir et d'allumage.

Donc j'ai
- repris le jeu aux soupapes => à part une légère correction sur l'admission du cylindre 4, le reste était bon
- vérifié mon calage de la courroie de distri et de la position du distributeur
- vérifié avoir de l'étincelle sur les 4 bougies
- vérifié l'ordre d'allumage (ben oui, quand on n'est pas sûr, on recommence par les bases)
- re-re-re-vérifié l'avance à l'allumage
- déconnecté une par une les bougies des cylindres au ralenti: quand je débranche les cylindres 1 et 2 le régime ne tombe pas franchement (3 et 4 on sent la baisse de régime)
- pris les compressions: pas extra mais il tournait parfaitement rond avant mon changement de poussoir, donc je ne vois pas ce qui aurait pu dégrader les compressions à ce point et en si peu de temps (le jeu aux soupapes était très "serré" avant réglage, avec probablement quelques soupapes qui n'étaient pas 100% étanches).
- repassé temporairement sur le distributeur à vis platinées pour écarter tout problème de ce côté
- interverti et changé des câbles d'allumage, RAS

Ce que je n'ai pas fait:
- changer la bobine d'allumage. Mais j'imagine que j'aurais des ratés à tous les régimes, pas seulement au ralenti
- déculasser...

Y aurait-il autre chose à vérifier??
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 13:48

Hello,

vérifie la bobine et le condensateur au cas où.
Il y a aussi la mise à la masse de l'allumeur à vérifier - entre le plateau des vis-platinées et le corps.
La capsule de dépression fait bien son travail? - est-ce le plateau se décale quand on aspire par le tuyau de dépression?

Je pense aussi à une prise d'air sur le carbu. J'en ai souvent eu avec le joints d'embase sous le Weber.

Bonne recherche,
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 13:58

S'il tourne à 80/90 je suis plus pour une prise d'air au ralenti

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 16:30

Hmm d'accord, j'avais envisagé cette possibilité avec la fuite au mastervac mais en bouchant complètement la durite ça n'avait rien changé. Je vais vérifier toutes mes durites. Le coup du start-pilot pulvérisé sur les durites ça fonctionne bien, ou c'est surtout un moyen de mettre le feu au moteur?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 16:37

Çà fonctionne tu peux aussi le faire avec du nettoyant frein

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 17:53

Et pas que sur les durites - teste aussi avec l'embase du carbu et même les axes...

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 18:25

Embase du carbu j'y pense oui, vu comme ils ont tendance à voiler. Nettoyant frein j'ai, j'attends l'éclaircie dehors pour ne pas m'intoxiquer au CO dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
YoumLeGitan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
YoumLeGitan


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/08/2010

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 13:59

Je pense que j'ai trouvé. Fuite sur la membrane du mastervac, je pensais avoir réglé le problème mais en mettant bien mon oreille j'ai à nouveau entendu une petite fuite. Si je débranche la durite de dépression et que je bouche au doigt, le ralenti est stable. J'ai donc redémonté mon mastervac et il y a bien une déchirure de 2 cm dans la membrane... Je ne comprends même pas comment j'ai pu passer à côté quand je l'avais démonté au printemps.

Sur un groupe Bedford Facebook on m'a soufflé que les MG-B 1976+ ont le même mastervac (un peu moins cher que les spécialistes Bedford).
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 17:05

Hello,

j'ai souvent entendu aussi que le M/Cyl et Servofrein (mastervac) étaient les mêmes sauf que ... le diamètre n'est pas le même pour les pistons à l'intérieur. Le M/Cyl n'est donc pas compatible, mais le servofrein peut-être?

Le rapport de multiplication d'effort risque de ne pas être le même j'imagine.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 21:03

Salut,

à priori un mastervac pour MGB ou pour Triumph peut se monter à la place de l'origine:

MGB BAU1016

Triumph RTC1378

Bonne recherche,
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2,3L j'm'en sors pas Empty
MessageSujet: Re: 2,3L j'm'en sors pas   2,3L j'm'en sors pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2,3L j'm'en sors pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: