Bonjour, je n'ai jamais posté ici auparavant mais j'ai souvent lu des messages sur le site. Malheureusement je ne rajeunis pas donc mon premier post sera de proposer à la vente notre fidèle campeur Bedford. Voir les détails ci-dessous. Je préférerais qu'il aille chez un passionné de bedford qui appréciera d'être propriétaire d'un classique. Le prix est négociable et j'ai également un moteur 2300 de rechange, deux boîtes de vitesses vauxhall, un arbre de transmission et d'autres pièces de rechange associées à vendre également. J'ai les photo demandez si vous voulez les voire.
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Classic Bedford CF1 230 Aristocrat 1977 essence 45677Km Control Technique fait 17/4/23 Standard Carte Gris pas véhicule de collection. Pour deux personnes seulement.
Prix 5250€
Ici à vendre est notre fidèle Bedford. Acheté il y a 8 ans et partiellement rénové par moi-même à l'époque (voir liste ci-dessous pour les travaux effectués). Pendant ce temps, nous avons parcouru près de 14000 km dans toute la France sans problème. Nous vieillissons et recherchons un campeur plus moderne, il est donc temps qu'elle trouve un nouvel passionné pour s'occuper d'elle.
Elle a son intérieur d'origine qui est en bon état pour son âge. Peut accueillir confortablement 2 adultes. Réfrigérateur (gaz, 12v et 230v) éclairage et prises 12v et 230v. Cuisinière à deux feux, évier et égouttoir, détecteurs de fumée/CO et extincteur. Radio avec MP3, matelas d'origine plus 2 supplémentaires pour plus de confort. (vieux os) Chauffage au gaz, WC chimique (non intégré) et lavabo dans la cabine. Il n'y a qu'une seule grande batterie pour le moteur et les accessoires, c'est la conception originale. Bouteille de gaz légère incluse. Câble de connexion électrique inclus. Pas de chauffe-eau. Dimensions du camping-car 5l x 2,2l x 2,5h (m)
Pour l'extérieur, il y a un auvent en toile (se glisse dans un rail sur le côté du fourgon)
Le moteur est excellent pour un moteur de près de 50 ans. Démarre facilement et fonctionne en douceur comme une machine à coudre. C'est ma conviction basée sur l'état général du châssis que le kilométrage est d'origine. Même si je ne peux pas confirmer. Consomme très peu d'huile (peut-être 0,25l aux 1000 km). Fonctionne sur 95 octane E5 ou E10 3l d'additif de remplacement du plomb inclus. Le châssis est propre et n'a jamais été goudronné donc vous pouvez voir qu'il est en bon état, très solide et rien de caché.
Équipé d'un attelage et d'un système électrique (capacité de remorquage 1 tonne). Pneus michelin M+S et roue de secours.
Toujours stocké sous abri.
Travail effectué:
Outre les éléments de service habituels que vous attendez sur les 8 ans (huile, bougies d'allumage, etc.).
Peau de contreplaqué interne et externe remplacée à l'arrière du corps refermé sans fuites, nous avons laissé le contreplaqué nu à l'intérieur.
Boîte de vitesses ZF 4 vitesses robuste (nouveaux roulements et joints reconstruits) équipée d'un embrayage et d'un arbre de transmission robustes. Volant moteur réparé.
Allumage électronique (allumeur pertronix) Supprime points et condensateur
Alternateur amélioré 60Amp.
Nouvelle pompe à eau douce pour les éviers du camping-car.
2 nouvelles lanternes modernes installées dans le toit.
Cylindres hydrauliques de frein avant.
Carburateur refait (joints etc.)
Filtre à huile haute capacité
Courroie de distribution remplacée et jeu aux soupapes fait l'année dernière.
Remplacer les butées de suspension arrière
Choses à noter.
La marche arrière est bruyante en dépassement, silencieuse en charge. Ce n'est pas un problème et est causé par un jeu excessif dû à des dents usées sur la marche arrière, non remplacé lors de la reconstruction car pas facilement disponible.
L'échappement devient rouillé et aura besoin d'être soudé.
Il y a une grille de ventilation extérieure en plastique cassée qui doit être remplacée.
Il y a de la rouille de surface très légère et là. Des travaux seront nécessaires sur le passage de roue avant droit à l'avenir. Le capot et les portes ont des logos car de la peinture a été appliquée par un ancien propriétaire pour les recouvrir.
Ce camping-car n'est pas parfait mais solide, prêt à partir et vous rendra un excellent service et si vous recherchez l'ambiance classique et que vous êtes un passionné qui peut s'occuper d'un véhicule plus ancien, c'est pour vous. Si vous vous attendez à un confort moderne, cherchez ailleurs.
Cordxialment
Camper 23