Hello Suzy,
pour ma part sur moteur Vauxhall 2300 j'éviterais, à moins d'avoir ouvert le moteur et changé les soupapes, etc, avant.
Il y a un gain en coût de carburant certain, mais aussi une perte en puissance et en consommation à moins de bien régler le moteur. Il faut aussi changer les durites, gicleurs, etc. pour le passage à l'éthanol.
Combien faites-vous de kilomètres par an avec ce van?
Robin
PS: Je ne dis pas que ça ne vaut pas le coup pour un moteur injection et avec un véhicule qui roule beaucoup, mais pour un Bedford j'ai des doutes. Il vaut mieux un moteur en bon état et d'origine, à mon avis.
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'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.