LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 questions d AMATEUR!!!!

Aller en bas 
+4
Fred le Géant
Dragon 56
blackleroc
janeen33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:28

bon comme je debute en meca, je suis bloque par des details qui vous feront sourire mais qui, a moi me pourrisent la vie questions d AMATEUR!!!! 65627 donc,le probleme du jour;je dois percer,MAIS,LE PORTE FORET DE MA PERCEUSE EST BLOQUE A MORT;je l ai decape a l acide nitrique,tempe dans l huile de vidange 24h!si c pas debloque ce jour,quelqu un a une IDEE, scratch merci je repasse dans l apres midi!!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:16

Salut,

je pense que tu veux parler du manderin ........

pas beaucoup de solution, dégrippoil et laisser agir.
Sinon, mais ça vaut se que ça vaut, bloque le dans un étau et assure toi du sens dans lequel il se déserre et met un tournevis plat entre deux dents et tape d'un coup sec avec un marteau en bout du tournevis. T'a une change de ne pas trop abimé le manderin. Sinon ça se change bien.


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:05

oui c le mandrin!beh je vais essayer ton truc ,mais un copain m a dit de le changer sinon!! a +
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:40

Le trempage dans l'huile de vidange peut tout juste servir à bien le huiler et l'entretenir contre la corrosion à venir mais pas celle déjà présente... Wink
Ne tape pas trop fort sur les mâchoires ( la partie qui vient en contacte avec le foret ) sinon tu fais comme moi et en casse une sur les 3 lol!
Et c'est entre 30 et 50 € de moyenne pour un mandrin. Le mien 48 !
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:52

eh eh cyrille !! trop tard!!!!l astuce de robert a ete payante;j ai essaye sa technique 3 fois,deforme 2 dents,mais CA Y EST;il retourne bien !!!!!un p eu ecrase par l etau mais bon ca marche!!!!!SUUPER.LE FRIC ECONOMISE VA SERVIR AU CT!grace a vous chui fiere de moi! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:05

question 2 .A QUOI SERT EXACTEMENT UN DISQUE DIAMANTPOUR MEULEUSE? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:41

pour couper des matières type pierre, carrelage, béton, marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:20

sinon en le grattant tu récupères les diamants pour faire des colliers, des bagues etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:40

mdr! donc on peut pas couper la tole avec?donc ce sont les disques a tronconner les materiaux; je trouve qu ils sont hyper epais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:12

Tu en trouve des fins et c'est marqué dessus ce que tu peux découper ou meuler avec.
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:22

ok mais les fins c pour ebarder non?pas pour tronconner!!question suivante;j ai lave mon bed de 11h30 hier a 18h 30!!!!!au tuyau d arrosage ,au mir avec une petite eponge!!!!! rendeer depuis 3 ans, il en avait besoin!!!ALORS QUE J AI UN KARCHER PRO DE 200 BARS!seulement l eau ne sors plus!lj questions d AMATEUR!!!! 863255 ai teste la pompe qui est neuve et qui est ok! je suppose que c est la buse qui est bouche! a moins que vous ayez une idee?thank!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:00

tu aurais mieux fait d'aller dans une station de lavage si il y en a une pas très loin de chez toi c'est plus économique. Le débit des karschers sont prévus pour utiliser le moins d'eau possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:30

alors depannage karcher
1 debrancher de tuyau qui va de la lance au karcher et voir si l'eau sort
2 si l'eau sort, revisser le tuyau et devisser la lance
3 si l'eau sort rebrancher la lance et debrancher la tete du pistolet et appuyer sur la gachette, l'eau dit sortir en pression, si ce n'est pas le cas la panne est sur le pistolet , si ça sort la panne est sur la lance du pistolet.
le remede ,si c'est la lance au bout du tuyau vu que c'est un tube creux, prendre le tube demonté par le coté buse et passer un coup de compresseur dans le trou du mileu .
si c'est le pistolet , en general la gachette se bloque , demonter le pistolet, regarder tout mais en general c'est un des joints qui merde.
voila j'espere t'avoir un peu guidée ( grace a monsieur omega qui m'a dicté le reponse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:34

janeen33 a écrit:
ok mais les fins c pour ebarder non?pas pour tronconner!!question suivante;j ai lave mon bed de 11h30 hier a 18h 30!!!!!au tuyau d arrosage ,au mir avec une petite eponge!!!!! rendeer depuis 3 ans, il en avait besoin!!!ALORS QUE J AI UN KARCHER PRO DE 200 BARS!seulement l eau ne sors plus!lj questions d AMATEUR!!!! 863255 ai teste la pompe qui est neuve et qui est ok! je suppose que c est la buse qui est bouche! a moins que vous ayez une idee?thank!!! scratch

Si si ça tronçonne très bien, tu en a des épais comme j'utilise pour le précision ou bien des 2 fois plus épais. Une adresse qui va t'aider :
http://www.prosoud.com/boutique/liste_produits.cfm?type=19&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:47

ouafff!merci isa et cyrille!! je vais faire tout ca cet aprem''!!chu contente d apprendre!!fred t as raison,mais le bed n a pas sa carte grise encoreC EST POUR CA QUE JE LE REMETS EN ETAT POUR ALLER AU CT! sinon bien sur j aurai ete a une station de lavage!ce soir je mets des photos du bebe tout propre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:31

bon je me decide a emmener mon gros pere a sa visite medicale cette semaine!!la trouille!!une question;PUIS JE FAIRE LA CARTE GRISE AVEC LE CT SANS LA CONTRE VISITE OU JE SUIS OBLIGEE DE PASSER LA CONTRE VISITE POUR ALLER LA FAIRE,,,??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:33

CAR SI LE ct SUFFIT JE FAIS LA CARTE GRISE JUSTE APRES LE CT DANS LA JOURNEE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:47

ct avec contre visite, c'est bon Janeen pour faire la CG.
Revenir en haut Aller en bas
lsa666
New Bedfordman
New Bedfordman
lsa666


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : villejuif (94)
Date d'inscription : 16/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:48

affirmatif!!!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:40

ouf merci!!!j ai moins peur!!!surtout qu il y a pas mal de petite reparations a faire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Duke


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/05/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:54

Bonjour Janeen33,

Tu auras ensuite 2 mois pour passer ta contre viste sinon ce sera de nouveau une visite complete. Je te le dis parce que j'y ai eu droit à 3 jours près...

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:01

salut duke ! ca je le sais!!bon CT passe!!pas mal de choses a faire!le bed est au garage!!pot a changer,freins arriere,pneux non conforme!!oufffouffouff......!! affraid sinon pour la carte grise,si je change de departement dois je la faire refaire?ou c gratis?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:05

normalement un changment d'adresse c'est gratuit janeen .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:45

ok merci isa !donc je la fais demain!au fait je te tel un de ces 4 la pas le temps debordee et je vais bientot a toulouse.........a +++++ flower
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:23

quand tu veux janeen si je suis la je repondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





questions d AMATEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: questions d AMATEUR!!!!   questions d AMATEUR!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions d AMATEUR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions de bleu
» Prsentation et questions
» Presentation + questions
» WEBER 34 ICH questions ?
» Salut : questions freins et RTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: