Salut,
je continu les recherches pour ce montage.
Trouver le bon faisceau et en attendant, je commence une doc pour s'y retrouver avec les infos reprises sur www.senator-monza.de
Ensemble moteur / boite
1 – Allumeur
2 - Capteur vilebrequin
3 - Capteur position papillon des gaz
4 – Contacteur de commande de la position sport
5 - Contacteur de commande de la position hiver
6 – Levier sélecteur position de conduite
7 – Générateur d’impulsion pour la sortie de vitesse
8 – Levier sélecteur – interrupteur de position
9 - Connecteur boite de vitesse boitier intermédiaire
10 - Connecteur de boite de vitesse – carter principal
11 – Copieur de valve dans carter de boite
12 - Copieur de valve dans le boitier intermédiaire
13 – Emetteur de fréquence à distance
14 – Calculateur moteur Motronic
15 – Calculateur de boite AR 25
Reprise de la broche calculateur moteur M1.5
1 – Signal allumage
2 – Masse allumage
3 – Masse Relais de pompe à carburant
4 – Masse capteur position papillon des gaz
5 – Masse Vanne ventilation du réservoir (Masse canister)
6 – Signal de sortie vitesse vers l’unité de commande automatique AR 25
7 – Signal du débitmètre
8 – Non utilisé
9 – Signal ligne émetteur de fréquence
10 – Masse séparée de sonde lambda
11 – Non documenté
12 – Alimentation pour débitmètre et potentiomètre papillon des gaz
13 – Prise diagnostique
14 – Masse sortie injecteurs
15 – Non utilisé
16 – Sortie injecteurs cylindre 1 et 2
17 – Sortie injecteurs cylindres 3 et 4
18 – Alimentation mémoires erreurs
19 – masse Électronique
20 – Non utilisé code d’émission US 83 ouvert
21 – Codage de boite de vitesse pour véhicule AT à la masse
22 – Masse voyant contrôle moteur
23 – Non utilisé
24 – Masse ventilation du réservoir, voyant contrôle moteur, contrôleur de ralenti et double relais
25 – Non utilisé
26 – Masse Débitmètre d’air, capteur de température et potentiomètre du papillon des gaz
27 – Alimentation unité de commande
28 – Signal sonde lambda
29 – Non utilisé
30 – Non utilisé
31 – Non utilisé
32 – Signal de sortie TN pour l’ordinateur de bord
33 – Non utilisé
34 – Non utilisé
35 – Non utilisé
36 – Masse du relais principal, commande du relais pour l’alimentation des actionneurs
37 – Alimentation électrique unité de contrôle K 91 (unité Motronic M1.5)
38 – Non utilisé
39 – Non utilisé
40 – Signal entrée compresseur de climatisation
41 – Commutateur d’entré pour la préparation au climat
42 – Codage transmission pour les transmissions manuelles uniquement
43 – Signal du potentiomètre CO au ralenti
44 – Signal du capteur température d’air d’admission
45 – Signal du capteur température liquide de refroidissement
46 – Bouchon de codage réglage de l’indice d’octane
47 – Signal du générateur d’impulsion inductives (capteur vilebrequin)
48 – Masse du générateur d’impulsion inductives
49 – Non utilisé
50 – Non utilisé
51 – Signal d’engagement de la transmission
52 – Non utilisé
53 – Signal du potentiomètre papillon des gaz
54 – Non utilisé
55 – Ligne de donnée série dans le connecteur diagnostique
Connecteur ECU Boite automatique1 – Relais climatisation
2 – Non utilisé
3 – Non utilisé
4 – Intervention sur allumage
5 – Non utilisé
6 – Signal du potentiomètre papillon des gaz
7 – Non utilisé
8 – Contacteur du levier sélecteur
9 – Non utilisé
10 – Non utilisé
11 – Signal TD Motronic
12 – Voyant position hiver
13 – Ligne de donnée bidirectionnelle
14 – Masse (boite), générateur d’impulsions pour la vitesse de sortie
15 – Commutateur de rétrogradage
16 – Masse potentiomètre du papillon des gaz, du débitmètre, du capteur de température liquide de refroidissement moteur et bouchon d’indice d’octane
17 – Masse capteur température d’huile de transmission
18 – Générateur d’impulsion de blindage pour la vitesse de sortie
19 – Masse batterie
20 – Générateur d’impulsions pour la vitesse de sortie
21 – Entrée climatisation
22 – Capteur de température d’huile de transmission
23 – Contacteur de position levier de vitesse « A »
24 – Potentiomètre papillon des gaz et du débitmètre
25 – Diagnostic de conduction de stimulus
26 – Commutateur de position du levier de sélecteur « B »
27 – Non utilisé
28 – Voltage batterie
29 – Témoin de boite de vitesse au tableau de bord
30 – Non utilisé
31 – Programme hiver avec interrupteur à bouton
32 – Non utilisé
33 - Commutateur de position du levier de sélecteur « G »
34 – Bouton interrupteur économie / sport
35 – Non utilisé
36 – Masse batterie
37 – Batterie
38 – Électrovanne d’embrayage du convertisseur de couple
39 – Interrupteur de lumière de frein
40 – Régulateur de pression électro-hydraulique « + »
41 - Régulateur de pression électro-hydraulique « - »
42 – Non utilisé
43 – Électrovanne circuit 2 – 3
44 – Non utilisé
45 – Électrovanne bande de frein
46 – Non utilisé
47 – Non utilisé
48 – Électrovanne circuit 1-2 / 3-4
49 - Non utilisé
50 - Non utilisé
51 - Non utilisé
52 - Non utilisé
53 - Non utilisé
54 – Masse électrovannes
55- Non utilisé
Traduction brute google, quelques point à revoir.
Plus qu'à sonder le faisceau récupéré voir s'il correspond, mais on vois déjà que la boite est gérée par des électrovannes pilotées par le calculateur avec les infos fournies par le calculateur du moteur.
Robert