|
| Aîe, aîe, aîe ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aîe, aîe, aîe ! Mer 28 Jan 2009 - 14:19 | |
| Si tu as : - cache culbu bedford en deux parties, - filtre à air bedford pour moteur diesel !!!, - radiateur, - carter inférieur ET LA CREPINE sinon, ça sert pas à grand chose de changer le carter, - berceau diesel, - les relais de préchauffage et de démarrage (voire Graillon dans ses annonces),
ça devrait aller question moteur.
MAIS : pour la boite, si elle s'accouple côté moteur, il n'en sera pas de même pour l'arbre de pont si c'est un arbre de pont prévu pour un moteur essence !!! Il faut vérifier : - que la sortie de boite s'adapte à l'arbre, - que l'arbre une fois monté soit à la bonne longueur
Je répète que s'il s'agit d'un moteur essence qu'il y avait à l'origine, donc avec la boite correspondante, l'arbre n'est pas le même que pour un diesel !
Tu te lances dans une sacré opération mais il faut mettre toutes les chances de ton côté, à commencer par vérifier que tout concorde avant montage. Ce serait trop bête d'être bloqué pour un truc pareil. |
| | | jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Aîe, aîe, aîe ! Mer 28 Jan 2009 - 21:21 | |
| Je crois que j'ai tout ! (pas moi, les pièces pour le bed !) moteur 2.3 d 200 000 km : 150 € cache culbu filtre à air radiateur carter inférieur berceau relais de préchauffage et de démarrage arbre de transmission : 250 € A votre avis les prix corrects ? Je vais pouvoir taper dedans maintenant, en ésperant que tout ce passe bien. Au fait j'ai vu qu'il y avait une modif à faire au niveau du tableau de bord ? Merci Jeff | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aîe, aîe, aîe ! Mer 28 Jan 2009 - 21:33 | |
| Qu'est ce que tu veux faire comme modif au tableau de bord ? à part installer un bouton pour le préchauffage, ça reste gérable. Par contre : CARTER ET CREPINE d'huile, j'insiste, mais sinon ça sert pas à grand chose... et l'arbre de transmission, t'es sûr du modèle parcque si c'est celui de la voiture, il a pas la bonne longueur pour le bed... j'espère que je mets pas tes plans en l'air, mais j'ai galéré déjà et je suis pas le seul... faudrait pas que ça t'arrive. Manu |
| | | jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Aîe, aîe, aîe ! Mer 28 Jan 2009 - 21:43 | |
| pour le tableau de bord ça vas alors ! sinon toutes les pièces sauf le moteur proviennent d'un bed ! Jeff | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aîe, aîe, aîe ! Mer 28 Jan 2009 - 21:48 | |
| Bon, ben y'a plus qu'à alors ! C'est monté dimanche alors, c'est tout bon ! (non je rigole, prends quand même ton temps pour faire ça bien). ...et n'oublie pas, ne jette pas le cache culbu de la voiture, je les collectionne ! bybye Manu P.S. : conserve bien les câbles de compteur de la voiture et de ton bed pour voir lequel ira le mieux sur ta boite de TD que tu va monter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aîe, aîe, aîe ! | |
| |
| | | | Aîe, aîe, aîe ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |