LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nostalgie van

Aller en bas 
+15
louloubed
sebadu70
trial91
graillon
almyl
splint
bouldog271
Dragon 56
blackleroc
Fred le Géant
lesanges
coumkoi
THIERRY 72
pat le breton
Msieur Omega
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graillon
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:09

Bon ben depuis le temps que j'en parle je réattaque le 280 don j'avais arrêté les travaux pour cause de maison ,aménagement de la grange ,santé etc après 6 ans de pause pour lui c'est repartie pour commencer une photo de la petite escadrille que je possédais ,sauf le CC Laughing
Nostalgie van 03_18_10
quelque temps après
Nostalgie van 03_18_11
Nostalgie van 03_18_12
Nostalgie van 03_18_13
Nostalgie van 03_18_14
je vous met la suite dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graillon
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:55

Bon aujourd'hui c'est petite bricoles (décapage ) allez Florian on gratte
Nostalgie van Pict0013
Nostalgie van Pict0014
Nostalgie van Pict0015
et comme je n'aime pas avoir comme tout le monde ben j'ai renversé les feux arrière  clown
Nostalgie van Pict0016
et ce n'est que le début car pour moi c'est custom a font donc ne vous attendez pas a voir sortir un Bedford mais plus tôt un VAN CUSTOM sur base de Bedford ,allez demain c'est l'ouverture  latérale qui va souffrir  lol! la meuleuse va chauffer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:57

bien joué continu tu tien le bous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:09

et un de plus icon_bien icon_bien icon_bien
Nostalgie van 2537
y a plus qu'a !!!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:49

Allez c'est partie ,je viens faire un tour desqu'il fait beau pour y jeter un coup d'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graillon
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:30

Bon aujourd'hui un peux de meulage   Laughing pour finir mon ouverture latérale j'ai découpé ça
Nostalgie van Pict0023
pour faire ça
Nostalgie van Pict0024
encore un morceau
Nostalgie van Pict0025
demain c'est l'assemblage
pour revenir sur les vans qui on été lissés ben des fois ça cache ça
Nostalgie van Pict0026
Nostalgie van Pict0027
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:56

bon courage pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:54

put...sylvain ! que fait ton van dans la clinique de thierry lol! lol! lol!
bon courage mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graillon
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:31

Bon aujourd'hui cool juste du petit ajustage et quelques clichés demain soudure Cool
Nostalgie van Pict0037
Nostalgie van Pict0038
Nostalgie van Pict0039
une petite idée de mon tableau de bord  Cool
Nostalgie van Pict0040
et de l'intérieur(pour le moment c'est comme ça  Laughing  Wink )
Nostalgie van Pict0041
jesper que les photos vont passer car pour le moment ça m-r-e un peux  Nostalgie van 863255
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:38

super sylvain,tu nous en auras fait voir avec tes portes laterales,que ce soit taz ou lui,est ce que tu t'es renseigné sur l'autorisation d'ouverture des portes,car à une époque,les portes dites suicide,tu dois comprendre le terme toi qui est calé,etaient interdites,mais le fait qu'elle s'ouvre en deuxieme peut changer ma crainte,bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Graillon
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:52

Certain C25 ,J5 ,Dodge ,Chevy s'ouvrent de cette façon tu ne dois pas pouvoir ouvrir la porte suicide  la première . Pour la porte latérale il y a aussi la porte a Florian qui s'ouvre en 2 parties .
Nostalgie van Pict0042
Porte suicide : les charnière a l'arrière porte qui s'ouvre vers l'avant)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:54

bonsoir, je suppose que tu dois connaitre mais au cas ou ca peut t'inspirer
http://www.munchtech.com/bedford/van1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:00

Je connais cette façon de faire et c'est du grand art ,au tout début j'ai l'impression de voir mon Taz en construction ,petit bémol l'insigne Chevrolet sous la calandre Rolling Eyes mais là je titille, si tu a la suite de cette formidable résurrection n'hésite pas a la mettre je suis curieux de nature Laughing icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Graillon
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:23

Pendant que le mig se fait réparer (évidement ça arrive toujours quand on en a besoin:roll:)on a rapatrié le donneur d'organes (on a traversé la route:lol: )pour prélever un morceau de pavillon Cool qui va servir bientôt Cool  et quelques bricoles
Nostalgie van Pict0043
Nostalgie van Pict0044
mais il va y avoir du taf dessus Shocked
Nostalgie van Pict0045
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:49

Je crois que tu a la meme idée que moi pour ton toit, j avais penser le faire rienque au dessus de la cabine mais je vais me lancer pour le toit entier.un 280 avec un toit bas sa etre magnifique, sa fait un moment que j y pense mais je trouve pas de carcasse pas cher
icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:12

Demande sur le forum on ne sait jamais mais récupère aussi les renforts de pavillon et il va te falloir deux pavillons de bas pour faire un long ,si non tu en fabrique un icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:24

ET OUI LE 280 FAIT 50 CM ENVIRON DE PLUS EN LONGEUR, J AI PAS LA MESURE EN TETE , JE VAIS DEMANDER
Revenir en haut Aller en bas
Graillon
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:07

le 280 fait 60 cm et pour la carcasse, y'a qu'à demander avant que je benne, j'ai une épave de 250 avec un toit et j'ai un demi toit en plus, partie avant, en parfait état, sans un poil de rouille dessus... et déjà découpé, près à emmener !
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:15

tu peut envoyer des photo par msg privée et dit moi comment t en veut merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:00

ah,on m'a piqué mon prochain projet,tampis,à coté de chez moi j'ai un copain qui a un 280 avec le toit rabaissé juste devant,c'est joli,et tout le long,il en existe,il y en a un sur france custom....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Graillon
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:07

Oui Christophe et si ma mémoire est encore bonne il s'appelle water ninph ou un truc comme ça et il est vraiment sympa icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:02

vous avec pas des photo par hasard pour me donner une idée de que sa donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graillon
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:48

j'ai ressortie les archive et je t'ai retrouvé ça ,mais ça n'a rien a voir avec mon projet
Nostalgie van 03_27_12

Nostalgie van 03_27_11
Revenir en haut Aller en bas
Edanibert
Invité




Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:27

coumkoi a écrit:
tu peut envoyer des photo par msg privée et dit moi comment t en veut merci  Very Happy

je te ferai ça ce w-e.
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:04

il est vraiment magnifique ce van et le pavillon bas sa lui change vraiment la gueule j adore Shocked

OK sa marche merci edanibert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie van Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie van   Nostalgie van Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie van
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON ANCIEN CF NOSTALGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: