LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour nos Anges

Aller en bas 
+13
rekord
janeen33
pat le breton
PtitDom
Fred le Géant
Dragon 56
lesanges
bedou69
blackleroc
Msieur Omega
pichodow
bouldog271
vovo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vovo
Membre assos
Membre assos
vovo


Nombre de messages : 676
Age : 55
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:32

Maintenant que nous sommes un peu rassurés au sujet de Christophe ,Marie ,Mélissa et le tetard .

Une pensée pour nos Anges Copie_11


Dernière édition par vovo le Lun 25 Mai 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:47

No c'est pas juste, pourquoi a lui, e, plus il le disait, il sentais pas son bed pret......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:07

comme dit vovo maintenant ouffff 1 bed sa se repar et vue comment tu bosse je pense que tu va nous refair sa au ptit oignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:10

on sait meme pas ce qu'il a eu????
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:13

On est pas tous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:14

moi aussi Sad Sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:22

Salut,
ila eu des soucis de pneus qui ont éclatés et cassés ailes et marche pieds, une fuite d'huile importante et ........

La petite famille va bien et c'est le principal.

Pour le Bed, quelque soit la pièce qu'il faudra et que Christophe n'a pas on lui apportera et si faut un coup de main il l'aura.....

Christophe bisou à la petite famille

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:24

blackleroc a écrit:
Salut,
ila eu des soucis de pneus qui ont éclatés et cassés ailes et marche pieds, une fuite d'huile importante et ........

La petite famille va bien et c'est le principal.

Pour le Bed, quelque soit la pièce qu'il faudra et que Christophe n'a pas on lui apportera et si faut un coup de main il l'aura.....

Christophe bisou à la petite famille

Robert

c'est vraiment pas de chance, tout son travail anéanti le pauvre ya de koi etre dégouté,mais justement je me posait une question depuis un moment, messieurs vous ne devez pas mettre des pneus special utilitaires normalement??

Quant a christophe courrage on dirait que tes nouveaunx anges sont pas aussi protecteur que tes anciens que tu a envoyé au diable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:29

C'est un fait Méga, mais en l'occurence, dans le cas du "Les anges" de Christophe ce n'est pas aussi évident.
En tout cas, je l'ai déjà dit, et je rejoint Rob : Christophe, quand tu te sentiras d'attaque, dis nous ce qu'il te faut, on te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:37

de meme pour moi

si tu as besoin d'un pont complet je t'en donne un. je me débrouillerais pour bouger le 280.
et au pire des cas j'ai un bon moteur aussi.

reposez vous bien et on verra enssuite

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:51

pour ma part tu passe à la maison ou je passe tu demande tu peux compter sur moi n'hésite pas .
bisou à tous ta petite famille courage on est avec toi


Dernière édition par Msieur Omega le Mar 26 Mai 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:36

merci les gars,super frayeur et la poisse ne s'est pas arrétée des le début,elle m'a suivit jusqu'à chez moi,mais le principal est que nous soyons rentré,le bed aussi,je vous fait un post sur mes mesaventures,vous verrez ce qui c'est passé,j'ai toujours la détente facile sur l'appareil photo.........
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:43

Content de te lire Christophe icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:09

Alors que s’est il passé, et bien voilà, départ à 14 heures 30 après une bonne douche
Et après, la poisse,tout d’abord,les 250 premiers km se sont bien passé,on décide de faire un arrêt d’une heure pour se reposer,puis on redémarre sans aucuns soucis,il est 17 heures 30.vers 18 heures,j’attaque une descente sur l’autoroute,compteur gps 110,j’entends une vibration,pas le temps de se retourner qu’un énorme bruit arrive et le bed part en travers sur la gauche,je contre braque et part en travers vers la droite,je contre braque à nouveau et arrive a stabiliser le bed tout droit et commence alors le freinage en douceur,dans un vacarme épouvantable,j’ai frôlé les barrières de sécurité des deux coté,on a eu vraiment de la chance,sur le coup j’ai pensé que j’avais perdu une roue et son arbre et que je roulais sur le pont,jamais je n’avais serré le volant aussi fort de ma vie,ça m’arrive de faire des travers volontaire avec mon buggy mais là,je n’avais pas que 400 kg au bout du volant,j’ai eu la peur de ma vie.on arrive à s’arrêter et regardons ce qui c’est passé en soufflant très fort.en fait,la bande de roulement du pneu s’est décollée et m’a arraché l’aile,le bas de caisse arrière est mort,le marche pied est enfoncé sur un mettre,la porte latérale et le panneau d’aile sont enfoncé,que des dégâts matériels,c’est le principal,je peux remercier mes anges gardiens que j’ai collé au cul…….
Une pensée pour nos Anges Bild2710
Une pensée pour nos Anges Bild2711
J’attaque le changement de la roue et envoie marie derrière le rail de sécurité pour aller me récupérer l’aile si possible
Une pensée pour nos Anges Bild2712
elle revient et me dit n’avoir rien trouver sur 300 mètres sauf un bout de pneu,alors après avoir mis la roue de secours,je pique un 500 mètres pour voir…..
Une pensée pour nos Anges Bild2713
Et voilà les morceaux que j’ai retrouvés, ils sont précieux car il faudra bien réparer
Une pensée pour nos Anges Bild2714
on repart,il est 19 heures….je roule doucement,80 gps,marie me dit alors pourquoi tu vas si lentement,je lui dit on sait jamais,je n’ai plus de roue de secour.et le volant bouge….et 50 km plus loin,un bruit à l’arrière,je prends la sortie pour mieux voir,il fait très chaud,le pneu est à 55 degrés,le temps de prendre une photo,il est retombé à 47 degrés,il n’est plus plat,on dirait une bouée,les renforts intérieur en fer ont du casser
Une pensée pour nos Anges Bild2715
Et le volant qui bouge en roulant me fait douter sur la roue avant, je passe la main, en effet, un creux et une déformation
Une pensée pour nos Anges Bild2716
En plus de tout ça, le radiateur chauffe et ça boue,et le niveau d'huile est bas avec une grosse flaque par terre.....
Une pensée pour nos Anges Bild2717
On décide d’attendre que cela refroidisse avant de reprendre la route et de s’arrêter sur une aire, à la fin j’arrose le pneu pour refroidir plus vite, il est 21heure 30, c’est bon, c’est tombé à 24 degrés, j’ai dégonflé un peu les pneus
Une pensée pour nos Anges Bild2718
je reprends la route très doucement et arrive à la dernière aire de repos pour vérifier la pression des pneus et là,c’est une autre décision à prendre,le pneu avant risque d’éclater,la roue de secours aussi,le temps de réfléchir une demi heure,ça y est la roue de secours a éclaté,je n’ai plus le choix,il me faut des roues,on est à 125 km de la maison,il est 23 heures,je décide d’appeler ma fille qui est sur Carmaux pour que je récupère sa voiture,je surveille les gens à la station et vois un 81,je lui demande s’il peut me prendre en lui expliquant mes soucis et accepte.je récupère la voiture et fille chez moi,je démonte trois roues dans le champ,charge de l’huile car en plus de la chauffe,j’ai une flaque par terre à chaque arrêt.je change de voiture pour celle de marie,plus puissante et repart la rejoindre…elle est restée dans le bed avec les enfants.j’arrive à nouveau sur l’aire,il est 3 heures du matin,change les deux roues,il est 4 heures mais la fatigue me prend et marie doit ramener la voiture,alors on décide de dormir sur place et on verra demain…..
9 heure 30,le réveil,je décide de partir et une fois de plus,la poisse,j’ai laissé les phares,plus de batterie…je démonte le siège,met la batterie auxiliaire,la poisse continue,déchargée aussi car ils ont regardé la télé pendant mon absence.heuresement,je démonte la batterie de la voiture et réussi à démarrer,je rechange sans éteindre le bed,ça y est on peut repartir pour du bon cette fois si,il est 11 heures…..
Il n’est vraiment pas beau à prendre en photos…..
Une pensée pour nos Anges Bild2719
je roule tranquille et à 20 km de chez moi,le volant se met a bouger comme la veille,c’est pas possible,l’autre roue avant s’est déformée aussi,y en a marre,j’ai encore une roue de secourt mais tente de rentrer sans la changer,voilà je suis à la maison,il est 13 heures 30,23 heures après le départ de Guérigny,voilà l’état de l’autre roue avant,coté chauffeur
Une pensée pour nos Anges Bild2720
La roue avant coté passager
Une pensée pour nos Anges Bild2721
La roue de secours
Une pensée pour nos Anges Bild2722
La roue arrière droite qui a éclatée
Une pensée pour nos Anges Bild2723
la seule rescapé,l’arrière gauche que je vais garder en souvenir……………….
Une pensée pour nos Anges Bild2724


Dernière édition par lesanges le Ven 3 Juin 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:43

Whouawwwwwww quelle galère !!!!

Tu crois que les cooper radial sont en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:53

nan di diou la poisse ne t'a pas laissé tranquille 5 minutes.

et pour ta fuite d' huile et ta chauffe ça donne quoi?

marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:11

Bon ben je suis rassuré ! Content que vous alliez bien ! Si y'a besoin n'hésite pas !

Tu pense que le problème des pneus est dù à quoi ? si il y a un truc à ne ps faire j'aimerais bien savoir vu que je dois mettre des neufs pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:18

Rolling Eyes cooper cobra pourtant ca fais des année que ca equipe tout type de vehicule, l'indice de vitesse est a combien???
Sinon ca va les travaux de reparation spt pas insurmontables, et en t'y collant rapidement tu conjurera le sort, par contre trouver du 245 ca va pas etre evident ca No

Quand je pense que tout le monde rigolait de robert avec ses crevaisons multiples, hasard ou pas c'etait les meme pneus
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:52

Mon pauvre c'est vraiment pas de chance!!! Courage et au cas ou tu as besoin de main d'œuvre n'hésite pas, on se connait pas et je ni connait rien en Bed mais je sais me servir de mes mains.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:10

Eh ben la vache... !!! dans le genre galère méchante, celle là est mémorable.

Pour les pneus, pas grand chose d'autre à faire que de tout changer par du neuf (Aie le prix je pense) mais pour le reste : du temps, de l'huile de coude et ton savoir faire habituel qui n'est plus à démontrer devrait arranger ça.

Bon courage Christophe, embrasse Marie et les petit(e)s, courage à vous tous et surtout si besoin d'un truc, hésites même pas : dis le et on va te trouver ce qu'il te faudra.
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:41

quelle galère !!!

les pneus n'ont pas supporter la température, sûrement du a un problème de pression

en plus de la chaleur et de la fatigue du week end, vous devez être épuisées

reposer vous bien et si besoin n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:05

olalala!!!!de gros gros pepins en serie!! de quoi disjoncter!mais........moi je dis que quand meme vous n avez rien et que tes anges vous ont proteges!!en + tu as tenu le coup pour ramener tout le monde a bon port!c est vrai le bed est abime mais pas grave!!!!tous les bedforman vont t aider et d abord repose toi bien recupere avant d attaquer les reparations!!!je te donne la dresse du mec de langon mais je vais moi meme lui tel cet apremidi; je te mets ca en mp!je te tiens aucourant!!et je suis pas loin si besoin je viens!bon courage a toi et grosse bise a marie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:23

Les Cooper comme les Graber et bien d'autre ont un gros défaut ,ils sont beau mais la gomme fini par craquer sur les vieux pneus (qui ne roulent pas asse) ce qui laisse rentrer l'eau de pluie et l'humidité et sa fait pourrir l'armature métallique ,et quand l'armature est HS la moindre montée en température provoque déformation voir éclatement du pneu ce n'est pas la première fois que je vois ça ,a la maison j'ai plein de beaux pneus que je garde juste en souvenir ou pour parcage des beds simplement parce qu'ils sont craqués ,donc par pitié un pneus craqué débarrassez vous en il en va de votre sécurité et celle des autres . Je regrette très sincèrement l'incident de notre ami Christophe qui heureusement fini pas trop mal , a nous de faire en sorte que ça n'arrive plus Wink ,bravo Christophe pour ton sang froid et ton courage a venir icon_bien icon_bien . tes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:30

pour ma part, je tire la leçon de cette mesaventure
1 la prochaine fois on part absolument en convoi et on echange nos tel
2 je vais bien reflechir a ma monte de pneus sur scorpion et revoir ma copie avec si possible de l'utilitaire
3 christophe, je renouvelle l'offre de mon mari, on fera le max pour t'aider au moins en mecanique en fonction de nos dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une pensée pour nos Anges Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour nos Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour notre chef
» Les anges vieillissent aussi.
» Une petite pensée...
» Pensée du jour
» Grosse pensée de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........ :: Rencontre de l'Association-
Sauter vers: