LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une pensée pour nos Anges

Aller en bas 
+13
rekord
janeen33
pat le breton
PtitDom
Fred le Géant
Dragon 56
lesanges
bedou69
blackleroc
Msieur Omega
pichodow
bouldog271
vovo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:45

j'ai eu le meme souci que toi l'ete dernier avec les cooper en fait il ne tiennent pas la charge on ma conseillé des hankook moins beau mais plus resistant
Une pensée pour nos Anges - Page 2 Dsc07210
mais pour te reconforter apres c'est un vieux souvenir
Une pensée pour nos Anges - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:47

Bons réflexes et sang froid, chapeau Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
TOF77BAD
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
TOF77BAD


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/07/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:38

De tous coeur avec vous.............

Heureusement vous n'avez rien...........

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:41

tous dabord chapo ba msieur chris
les anges etait avec vous le sang froid du pilote et tenu de route de nos vieux brise car
la preuve encore 1 foix que nous pouvon leurs faire confience
pour la carosserie si tu a besoin de tuyau on n est la mais on na pas grand chose a t apprendre vue la resto espere que marie et les enfants n ons pas u trop peur
affraid
allez christophe ( st christophe) on n est avec toi icon_bien icon_bien

la puce et bouldog et encore
chapô ba msieur
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:48

Salut,

ce ne sont pas spécialement les pneus, j'ai cette monte depuis 17 ans et j'ai chargé plus qu'il n'en faut. Le blème et comme ça été dis s'il ne roulent pas ils sèchent et craque et ensuite ils éclatent. Ce sont de pneus tendres.......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:14

ca seche au bout de combien de temps? parceque les miens avais 2 ans et mon van est toujours sous un abris. apres c'est vrai qu'en viellissant il craquelle mais je suis certain que la tenu en charge y est pour quelque chose, moi ce jour la je devais etre limite surcharge en revenant de vacance 4 dedans + le chien (qui pese) la remorque en plus, la chaleur, 130KM/H, peu etre un sous gonflage
je pense que lesange etait dans le meme cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:16

salut rob
cela peux etre la chaleur qui a pu faire une surgonfle? l echauffement du bitume? le poid ?
scratch
toi tu na jamais u de blem ? il avais l aire bien ces pneux
et que peux ton faire pour ne pas avoir se blem ( le mettre sur cale quant on ne sens serre pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Snake
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Dark_Snake


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:18

Ha pu****! pas cool ça comme retour... T'as vraiment pas de chance sur se coup la, tout le week end c'était bien passé et tout et la au dernier moment faut que tout lache... Heureusement que du dégât matériel mais ça fait quand meme chi**... Bonne chance et bonne remise sur roue du Bed! Si y'a quelque chose que je peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:19

Re,

je n'ais jamais ce blème et je peux te dire que j'ai descendu à Guérigny chez moi quelques tonnes de carrelage avec de Paris. J e pense plus à un vieillissement des pneus et un blème de pression dû à la chaleur.
Regarde la tête des pneus une fois posé

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:30

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:01

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:03

bouldog271 a écrit:
salut rob
cela peux etre la chaleur qui a pu faire une surgonfle? l echauffement du bitume? le poid ?
scratch
toi tu na jamais u de blem ? il avais l aire bien ces pneux
et que peux ton faire pour ne pas avoir se blem ( le mettre sur cale quant on ne sens serre pas?)
mon mari dit que des pneus qui ne roulent pas doivent etre nourrris pour eviter que la gomme ne souffre .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:07

Perso je m'alimentais chez un pro qui vendait neuf et occase et entreposait dans les règles de l'art dans un hangard de fou...
Je ne l'ai jamais vu frotter chaque pneu avec une solution nourrissante...

Dragon qui lui avait acheté des trx en 240 agés d'au moins dix ans et mis sur une 628 csi qui tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:21

perso le Taz et monté en Cooper il est souvent chargé a raz je lui fait tirer le plateau avec un véhicule dessus assez souvent ,la remorque de ce week-end était pas mal non plus (en poids) mais mes pneus AV n'ont que trois ans , les deux AR un an et je roule beaucoup et pourtant a la première craquelure trop importante je les changerais quelques uns d'antre vous on vu mon stock de pneus mais ce n'est pas pour remettre sur la route (j'en distribue pour faire des essais de largeur ou stocker des véhicules assé souvent lol),pour le poids on monte des Cooper ,Graber,Torque etc ... sur des voiture Américaine ou vans qui font plus du double en poids que nos beds Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:08

chacun fait comme il le sent moi je file un coup de bombe special pneus de temps en temps ça fait pas de mal et ça nourri la gomme
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:16

moi j'ai essayé le chocolat mais ils aiment pas lol! Une pensée pour nos Anges - Page 2 728918
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:17

essai la creme antiride de mumu ça fait des miracles Une pensée pour nos Anges - Page 2 316442
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:35

donc il ne faut pas laisser un bed sans rouler??ou prendre des pneus de marque? moi j ai pris du premier prix!en tout cas isa a raison eviter de partir loin seule!mea culpa! Rolling Eyes c est koi la marque de creme nourrissante isa,
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:44

Salut Janeen,

il faut pas dramatiser rouler en Bed, n'est pas un coup de poker.

maintenant qu'il roule t'en prive pas................

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:55

oui rob a raison ne t en prive pas et depuis que ces deux mec on mis les main dedans il a retrouver la peche vasi roule
et c 1 sale normand qui te le dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:57

ohe marco moi aussi chu une sale normande pure souche par moman;au fait c est pas la barre en ouche c est la haie st sylvestre!les laforce on connait qu eux!! bon hs,!ouais il roule super bien le bed! je me tate pour l angleterre...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:00

Viens Janeen j'aurais un moteur complet et un en pièce.... lol! lol! lol! lol! dans la benne du pick-up......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:04

nan nan mon moteur est super!je suis monte a 125 km /h! sans chauffer!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:04

si non avec une barre il roule a 80kmh ton bed lol! lol! si si je ne regardais que ça le compteur et un cul rouge devant qui jouait la dandinette lol! lol!Wink
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:07

graillon a écrit:
si non avec une barre il roule a 80kmh ton bed lol! lol! si si je ne regardais que ça le compteur et un cul rouge devant qui jouait la dandinette lol! lol!Wink

et en plus il a pas consommer du tout a 80kmh lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Contenu sponsorisé





Une pensée pour nos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos Anges   Une pensée pour nos Anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour nos Anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour notre chef
» Les anges vieillissent aussi.
» Une petite pensée...
» Pensée du jour
» Grosse pensée de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........ :: Rencontre de l'Association-
Sauter vers: