LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anecdotes et reaction du public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anecdotes et reaction du public Empty
MessageSujet: anecdotes et reaction du public   anecdotes et reaction du public Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:11

salut apres avoir vu vos photos a tous, on se fait une image de ce qu'etait ce rendez vous mais il nous manque un element essentiel la reaction des visiteurs vieux jeunes ect...
vos discutions avec , pensez vous avoir suscité des vocations ect... enfin tout ce qui est autre que les discutions entre bedfordiste icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

anecdotes et reaction du public Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et reaction du public   anecdotes et reaction du public Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:18

Pour ma part j'ai vu beaucoup de sourire mais j'ai pas vraiment pu discuter avec des non bedfordiste.

Pas eu trop le temp.

Je pense quand meme que l'impression général a été vraiment tres bonne et en plus de ça nous avons laissé le souvenir d'un club bien cadré et propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Serge01
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 70
Localisation : Virieu le Grand (Ain)
Date d'inscription : 28/05/2009

anecdotes et reaction du public Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et reaction du public   anecdotes et reaction du public Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:30

Nous sommes venus exposer un Hymer avec notre fils cadet qui était très content d'une perspective de sorties plus nombreuses sunny flower

J'ai eu l'impression qu'il s'était un peu ennuyé.

Il s'est vieilli de 4 ans pour pouvoir s'inscrire sur l'ABCCF anecdotes et reaction du public 242743

Il a toujours un peu aimé les voitures américaines mais rien de + ....

Je pense que ça apporte un élément de réponse plutôt positif anecdotes et reaction du public 2537

Pourtant il a été malade au retour (coup de chaleur + fatigue)

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdotes et reaction du public Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et reaction du public   anecdotes et reaction du public Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:01

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes et reaction du public Empty
MessageSujet: Re: anecdotes et reaction du public   anecdotes et reaction du public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes et reaction du public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de reaction de couple
» Réaction bizarre frein
» Réaction des membres dans cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........ :: Rencontre de l'Association-
Sauter vers: