LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ampérage fusible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:36

Salut à tous. Quelqu'un pourrait'il me donner l'ampérage de chaque fusible se trouvant dans la boite car les miens sont tellement oxydés que je ne vois plus rien & par la même occasion me dire à quoi ils correspondent se serait vraiment sympa merci car mes veilleuse ne s'allument pas et je les aient changer.
Et demain c'est le ct!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:47

pour demain, trop court, désolé
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:01

Non la réponse n'est pas a la minute de toute façon je sais qu'il aura le droit a une contre visite mais je le passe au ct pour pouvoir faire la cg c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:07

Sur mon CF230 de 1978, j'ai une boite avec 12 fusibles.

Je te donne l'extrait du manuel d'entretien :

Les circuits protégés par des fusibles de 35 A (!) sont indiqués par des symboles sur le couvercle et sont du gauche à droite :

1. avertisseur sonore, avertisseur optique et plafonnier.
2. dispositif de clignotement "Danger"
3. réserve
4. réserve
5. thermomètre du circuit de refroidissement, jauge d'essence, témoin de pression d'huile, moteur chauffage, d'essuie glace et lave glace, clignotants
6. feux-stop
7. coté gauche, feu arrière et éclairage de plaque d'immatriculation
8. coté droite, feu arrière et éclairage de plaque d'immatriculation, ainsi qu'éclairage des instruments
9. coté gauche, faisceau-code
10. coté droite, faisceau-code
11. coté gauche, faisceau-route
12. coté droite, faisceau-route


Donc, en principe, les veilleuses sont sur le même circuit que les feux arrières et l'éclairage de plaque, fusibles 7 et 8.

A ta place, je remettrais des 10 ampère, ce qui est largement suffisant pour ces trois ampoules.

Bon courage,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:19

Merci bien mais sa ne m'arrange pas là car mes fusibles sont bon et mes veilleuses ne fonctionnent pas. Par contre dès que je met les code et bien les veilleuses s'allument!!! je regarderais mieux sa demain après midi j'aurais plus de temps. Encore merci Wink

Domi
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:47

Si les veilleuse s'allument avec les codes, le problème vient soit d'un faux contact dans l'interrupteur (premier cran, veilleuses, deuxième cran, feux) soit du bloc connecteur qui se trouve sur le pare-feu au dessus du pédalier, qu'il faut débrancher, nettoyer et rebrancher. Pour les deux, un bon nettoyage devrait suffire. Est-ce que tes feux arrières fonctionnent sur le 1èr cran du bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:57

Non justement rien ne s'allume au premier cran!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:04

Alors tu démontes le bouton, un coup de dégrippant, nettoyant pour circuits électriques, etc, à la limite un autre interrupteur pour passer le CT en attendant de retrouver la pièce d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:30

Le problème c'est que sa n'est déjà pas l'interrupteur d'origine mais c'est pas grave je regarderais demain matin si j'ai le temps entre mes deux rdv si je peux récupérer sa avec toute les infos que tu ma donner. Merci beaucoup Wink

DomDom
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:48

Je l'avais acheté comme ça. je pense que l'ancien proprio ne s'est pas emmerdé avec l'interrupteur et a tout mis sur le second cran. Mais il avait eu le CT comme ça donc ça ne doit pas géner. Quand j'ai passé le mien il a tout allumé c'est tout. Si tu veux le remettre tout correctement c'est sur l'interrupteur que ça se passe à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:16

Ah je croyais qu'il vérifier chaque position à la fois bon ben alors pour le ct sa va le faire après on verra. Je suis tellement presser de le passer au ct que je me suis avancer d'une journée au rdv c'est demain pas aujourd'hui Rolling Eyes

Thanks pour les réponse

Doumi
Revenir en haut Aller en bas
Serge01
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 70
Localisation : Virieu le Grand (Ain)
Date d'inscription : 28/05/2009

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:29

Merde !!

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:40

Serge01 a écrit:
Merde !!

Serge Laughing

Je sens comme une certaine, hum, comment dire, moquerie!!! scratch lol! Ampérage fusible 76687
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:13

Ca va jongler.....no prob....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampérage fusible Empty
MessageSujet: Re: Ampérage fusible   Ampérage fusible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampérage fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusible fusible
» tableau fusible cf2
» boîtier fusible cf2
» Elect sur bedford : tableau de fusible
» porte fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: