Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis ce soir, en voulant avertir de ma présence un groupe de chevreuils qui gambadait sur la route , j'ai été contrainte d'utiliser mon pouet pouet en insistant lourdement...le fusible de ce dernier a lâché, mais j'ai les phares (route et croisement) qui se sont éteint sans me demander mon avis.
j'ai donc piqué des fusible sur la boite ceux qui sur le moment n'étaient pas utiles afin de pouvoir rentrer à la maison avec au moins 1 phare (route)...
seulement voila, j'avais déjà du changer pas mal de fusible, mais en comptant sur ceux déjà présents (pour connaitre l'ampérage). Or je ne suis pas sure de quoi que ce soit sur ce qu'il y avait dans cette boite a fusible, j'aurais voulu savoir s'il était possible que quelqu'un me file un ti coup de pouce afin de mettre les bon fusible là où il se doit...j'ai un cf2 230 diesel de 86...mon tableau de fusible est entier, me manque juste les correspondance de l’ampérage à utiliser...Merci d'avance à la communauté !!!
Et je suis sincerement navrée mais au yeux du site mon message de presentation n'a pas du etre validé quand je me suis inscrite ici à l'achat du bébé...j'y vais de ce pas