LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VIE PRIVEE DES MEMBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

VIE PRIVEE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: VIE PRIVEE DES MEMBRES   VIE PRIVEE DES MEMBRES Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:53

Salut à tous,

je reviens sur le sujet d'hier soir sur le camion à Pat et les réponses aux post de CF350Customs qui était sans souci.

Concernant les réponses, je vous demanderais d'être plus que vigilant en rédigant celles-ci, afin de ne metre personne en situations délicates sachant en plus que cela ne nous regarde pas.

J'ai donc mis ce post à la corbeille à la demande de Pat que j'ai eu au téléphone et qui a trouvé limite ces réponses le concernant.

Etant plus que débordé par son taff 14 heures par jours, et ayant un souci de connexion, il ne peut venir sur le fourm.

Robert pas content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




VIE PRIVEE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: re   VIE PRIVEE DES MEMBRES Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:57

oui jai bien vu ski c'est passer mais jamais je norai penser ke se post aurai tourner comme ce étan donner ko dépard c'étai de savoir a ki était se bed ke javais vu, de groose excuse a pat pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVEE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE DES MEMBRES   VIE PRIVEE DES MEMBRES Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:41

Oui de grosses excuses de ma part aussi, j'ai déconné sur ce coup là... désolé Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVEE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE DES MEMBRES   VIE PRIVEE DES MEMBRES Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:54

pareil pour ma part
je serai plus vigilent la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVEE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: re   VIE PRIVEE DES MEMBRES Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:05

c vrai que ça craignait...........si on pouvait avoir notre plaque comme les voisins suisse ça serait le top........
Revenir en haut Aller en bas
vovo
Membre assos
Membre assos
vovo


Nombre de messages : 676
Age : 55
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 28/10/2007

VIE PRIVEE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE DES MEMBRES   VIE PRIVEE DES MEMBRES Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:50

Je n'ai pas suivi cette histoire mais j'en ai eu des echos.
Je pense que lorsque nous mettons des photos il n'est pas tres judicieux de laisser apparaitre les immatriculations ainsi que trop de details sur nos identitées sur les posts visibles par tous le monde.
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE PRIVEE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: re   VIE PRIVEE DES MEMBRES Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:32

oui c vrai c moi ki est lancer ce post puiske javai vu ce bed pas trè loin de cher moi san savoir ke cétai celui de pat et en lokurance vue kil étai en 35 c pouvai doner des indice a savoir a ki il apartenai, mai surtou se ke je ne pensai pa c tou se ki c enchainer ensuite. jai u robert en suivant avec ki on c expliker et tout est revenu en ordre, donc voila. et la vie de chacun regarde chacun
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

VIE PRIVEE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE DES MEMBRES   VIE PRIVEE DES MEMBRES Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:52

Je déplace en blablabla la partie ne parlant pas du souci de l'époque.

Aucun problème et tu verras pour l'entraide ou autre, juste qu'il faut respecter la vie privée de chacun.
A partir du moment ou une personne communique des infos perso, pas de souci, par contre pas question qu'une tiers personne communique sur une autre sans son accord.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





VIE PRIVEE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: VIE PRIVEE DES MEMBRES   VIE PRIVEE DES MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE PRIVEE DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres
» Réaction des membres dans cette section
» Nouveau membres
» salut à tous les membres
» presentation de DEUX nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Générale :: Informations générales-
Sauter vers: