LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

revetement plancher poste de pilotage

2 participants
AuteurMessage
grigou
New Bedfordman
New Bedfordman

revetement plancher poste de pilotage Empty
MessageSujet: revetement plancher poste de pilotage   revetement plancher poste de pilotage Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:55

bonjour
apres une absence d'un petit mois, je vais mettre a profit cette semaine de vacances pour refaire le plancher. Enlever le vieux revetement et en remettre un tout neuf. Que me conseillez vous comme produit et technique. J'ai bien trouvé de la moquette ressemblant a ce qu'on trouve dans les voitures mais comment faire pour arriver a epouser les formes surtout au niveau des passages de roues. J'ai bien revus certains posts sur les travaux realises ( mais pas tous) mais il n'y a rien de detaillé sur ce qui a ete utilisé et technique de pose . Merci d'avance de vos conseils. - grigou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revetement plancher poste de pilotage   revetement plancher poste de pilotage Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:26

c'est pas super simple, mais ça dépend aussi un peu de la moquette. Moi j'ai pris une moquette simple rase avec petite mousse blanche derrière et j'ai réussi à la poser sans modifs particulières, notemment avec les passages de roues, mais d'autres commencent par une couche de dalles bitumées avant (pour le bruit), voire refont carrément le plancher avec un doublage tasseaux et plaques de bois comme Pat le Breton.

Y'a pas vraiment de technique miracle, il faut essayer, mais profites en surtout bien pour bien traiter la tôle dessous et remplacer ce qui est malade s'il le faut, c'est le secret de la longévité du plancher.
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint

MessageSujet: Re: revetement plancher poste de pilotage   revetement plancher poste de pilotage Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:51

Je sais pas si t'a vu dans mon post, si ca peut t'aider :
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/vos-realisations-f12/preparation-de-notre-bedford-cf-280-t2371-15.htm

Pour les passages de roue, j'ai bien réussi un coté et un peu foiré l'autre (coté conducteur), donc j'ai recyclé les tapis d'origine en découpant les passages de roues...
Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revetement plancher poste de pilotage   revetement plancher poste de pilotage Icon_minitime

revetement plancher poste de pilotage
Page 1 sur 1