Aller, c'est partit...
On met sur chandelles, dépose :
des roues
vidange de pont
des moyeux réglés sur Lock
du système de blocage
des étiers de freins
du disque
de la fusée
des roulements de pivot
des rotules de directions
du pivot
et du demi arbre de pont.
Ensuite on nettoie tout, car la glaise laisse des traces sur des roulement déjà mort et plus d 'étanchéité...
Changement des 2 roulements de roue ainsi que leur cages, roulements et cages des pivots, joint d'huile de pont, joint de graisse et racleur de sphère, joint de fusée.
On regraisse bien le tout, et on se rend compte que les joint homocinétiques sont mort et que l'un des bol est fissuré
Et on fait ça des deux cotés.
Tant pis on remonte pour attendre.
Le seul truc, c'est que je ne prend plus le risque de passer en 4 roues sinon je risque la casse...
Une fois tout remonté on va essayer...
Plus qu'à trouver des demi arbre...