| Ma dépanneuse | |
|
+48dodgevan louloubed bubblegum sebadu70 franck91 TOF77BAD drumdrum djo dantas stéff lolo789 Tony.. filipo titou31 megamix fred le mecano CHARLY78 fufu1400 Jay J-Yves 70 DOM21 lolo74 Shark manta77 christian splint coumkoi Manu mantasc petitrobin drache jonas vovo BLACK WOLF lesanges PtitDom serge Polo papy 41 thor Nico** phoenix bedou69 THIERRY 72 bouldog271 Dragon 56 pat le breton blackleroc 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 25 Mar 2010 - 8:48 | |
| Attend Pat qu'elle soit sur ces roues et qu'elle est fait quelques kilomètres....... certainement ce week-end si tout va bien....
Domi, pas de news pour le Bed donneur.....
Robert | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 25 Mar 2010 - 8:49 | |
| Ok Robert pas de souci j'ai trouver un chaudronnier qui pourra me donner un peu d'aide niveau soudure trop coule!!! | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 25 Mar 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 25 Mar 2010 - 11:16 | |
| Salut Christophe,
là je fais juste que tout fonctionne, vu l'état du plancher il me faut le décaper entièrement et ensuite voir ce qu'il faut faire, mais c'est sur il faudra que j'en met un
Robert | |
|
| |
Manu Technicien Bedfordman
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Marigny les usages (45) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 25 Mar 2010 - 11:18 | |
| Prévoit un p'tit coin pour le coupe circuit, ça t'évitera ma panne toute récente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beau travail Jeu 25 Mar 2010 - 14:12 | |
| bien vu en plus ça vas etre utile de pouvoir se sortir du bord de la route on es pas tous en campiong car.
Pour le vol vu que tu aime bien la cablage j'ai un petit ustencile pour toi... Lis bien tu vas voir la notice est en anglais et italien bonne chance.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190357943889&ssPageName=STRK:MEWAX:IT |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 25 Mar 2010 - 18:30 | |
| Pas trop pour ces coupe circuit électronique, juste bon pour te créer des pannes...... Aujourd'hui entre deux averses je commence à refaire les accroches des rampes dépose des feux meulage des bavures,décapage pour soudure découpage d'une cornière, ajustage et soudure.... essai d'une rampe...u peu tordue..on chauffe comme on peut pendant ce temps on passe à l'autre côté.. là c'est mieux.. L'orage arrive....on verra demain Robert | |
|
| |
jonas Membre assos
Nombre de messages : 876 Age : 67 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 25 Mar 2010 - 22:13 | |
| la couverture sur la dépanneuse : c'est quand tu sent trop le fioul tu couche dehors | |
|
| |
pat le breton Bedfordman
Nombre de messages : 2577 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 25 Mar 2010 - 23:07 | |
| ça me rassure , y a pas quand bretagne qu'il pleut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Sam 27 Mar 2010 - 20:49 | |
| Deux jours sans faire tourner le moteur la pompe se désamorce je vais remettre la pièce retirée demain et voir sinon après la pluie le beau temps peut-être pas jusqu'à la mais un après midi sec.......... finalement je change pour la fixation des rampes, je fais une saignée dans le plateau de façon à profiter de la rigidité du cadre dépose de la cornière soudée l'autre jour préparation d'un tube à souder pour protéger le feu lors de la sortie des rampes de leur emplacement idée soufflée par Yann qui j'avoue est plus sympa qu'une cornière on rejoue au chaudronnier pour redresser l'accroche de l'autre rampe le tube souder en place on présente la rampe pour voir le tube souder de l'autre côté je soude des renforts en-dessous du plancher ou j'ai fait la saignée Yann remonte les roues avant et arrières petit essai dans la cour..... frein à rerégler net peut-être une purge à reprendre.... on verra demain Robert | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Sam 27 Mar 2010 - 23:05 | |
| Sa avance bien tout sa | |
|
| |
drache Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 646 Age : 53 Localisation : forges la foret , ILLE-ET-VILAINE Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Dim 28 Mar 2010 - 19:13 | |
| Merci à vous aujourd'hui entre deux averses une fois de plus, débarras (d'un cabanon à un voisin et rangement de la cour..) juste remontage de la petite pièce retirée la vieille on verra bien si elle a sont importance... et impossible de démarrer batterie à plat on verra demain en rentrant du taff.... Robert | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Mer 31 Mar 2010 - 20:29 | |
| Salut plus qu'à trouver un porte filtre à gasoil, celui que j'ai fuit de partout On verra ça demain, ce soir le taff............ Robert | |
|
| |
mantasc Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 397 Age : 59 Localisation : lizines Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Manu Technicien Bedfordman
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Marigny les usages (45) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 1 Avr 2010 - 8:04 | |
| Pareil, il m'en reste un sur le moteur en stock dans le garage et il est complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sa dépanneuse Jeu 1 Avr 2010 - 10:25 | |
| le porte filtre es un suport etanche qui permet non pas de cacher le filtre comme son nom l'indique mais serv quand même de suport. En cas de défaillance de l'attache on peut avoir recour a un porte porte filtre qui serv de suport a l'ensemble du systeme de filtration mais qui n'as rien d'étanche bien qu'il ne l'aisse pas tomber son contenu. Le solide es donc contenu dans le porte filtre du moins on le croie mais si le suport as cassée c'est alors du porte porte filtre dont l'on parle qui lui suporte l'ensemble solide du systeme qui laisse passer le gazoil qui es liquide mais non un fluide et donc n'es pas a mettre dans le systeme de la direction assistée en temps que fluide de direction qui n'as rien d'un gazoil bien qu'il y roulle aussi.
Si vous tombez en panne apellez Robert... |
|
| |
pat le breton Bedfordman
Nombre de messages : 2577 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 1 Avr 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 1 Avr 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 1 Avr 2010 - 20:22 | |
| I decided to translate it into English to make it easier to understand:
Door leaks out are a suport etanche which allows not to hide the filter as his(her,its) name indicates it but serv all the same of suport. In case of failure of the tie we can have to recour one has carry(wear) door leaks out who(which) serv of suport has the whole systeme of filtration but who(which) indeed have nothing tight that he(it) not the aisse not to fall its contents. The solid is thus contained in carries(wears) him(it) filter at least we believe it but if the suport broke it is then of carry(wear) door leaks out about what(which,whom) we speak which suporte him(her) the solid whole systeme which allows to pass the gazoil which(who) are liquid but not a fluid and thus are not has to put in the systeme of the power steering at time(weather) that fluid of direction(management) which(who) have nothing of a good gazoil that it also roulle it.
If you break down apellez Robert... | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 1 Avr 2010 - 20:25 | |
| mdr merci petitrobin de nous éclaircir lol. Je n'est osé rien dire quand j'ai lu de peur d'être le seul à ne rien comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
jonas Membre assos
Nombre de messages : 876 Age : 67 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ma dépanneuse Jeu 1 Avr 2010 - 20:28 | |
| si tu trouve pas je dois bien avoir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dépanneuse | |
| |
|
| |
| Ma dépanneuse | |
|