Nicoaero
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Thiais Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Rechereche Arbre de roue arriere Sam 14 Nov 2009 - 21:23 | |
| Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens car mon grand père possède un bedford 1979 diesel et comme indiqué dans le titre il a cassé son arbre arrière partie gauche. Je recherche donc cette pièce voire le train arrière complet, bref se qui peut exister... Merci d'avance à tous Nicolas | |
|
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rechereche Arbre de roue arriere Sam 14 Nov 2009 - 22:03 | |
| Salut à toi & bienvenue parmi nous. Un petit passage par la rubrique "Présentation" serait la bienvenue & ensuite les réponses à tes attentes arriveront au plus vite!!! | |
|
lindsey Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 621 Age : 54 Localisation : gilocourt Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Rechereche Arbre de roue arriere Dim 15 Nov 2009 - 9:13 | |
| pas mieux.
et ensuite, je te dirais ou est le mien qui est a vendre.( pont arriere complet) | |
|
Nicoaero
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Thiais Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Rechereche Arbre de roue arriere Dim 15 Nov 2009 - 13:54 | |
| Salut, Je sais pas si j'ai bien compris vos réponses (pas trouvé la rubrique présentation) , mais j'ai remplis ma page, j'espère que c'est bon. Pour en revenir à mon sujet, mon grand père (et son camion) se trouvent dans le Sud Ouest, près d'Agen. Voila, donc j'espère que c'est ok pour les infos, tennez moi au courant, merci A+ | |
|
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Rechereche Arbre de roue arriere Dim 15 Nov 2009 - 16:25 | |
| Salut, pas de rubrique " présentation " mais une section " Bonjour" pour te présenter comme tous les autres inscrits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechereche Arbre de roue arriere | |
| |
|