LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 camping car Bedford Laroyale en panne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nublat




Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Le Bois d'Oingt 69
Date d'inscription : 22/07/2010

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:51

Bonjour a tous
J'ai trouvé un petit mot sur mon parbrise il y a quelque temps de la part de "Robert.
merci beaucoup Robert.
Je suis contente de trouver des "Bedfordiens"
Aujourd'hui j'ai un problème !
Mon véhicule ne démare plus et mon garagiste est venu voire . Il me dis que la pompe à injection est fichu car elle aurait grippé car le moteur est resté trop longtemps sans tourner.
Il ne veux pas s'en occupé disant que la pièce sera trop difficile à trouver et qu'en plus c'est le travail d'un dieseliste.
Il m'annonce une facture de 1500 à 2000 euros !!!
Dure !
Je ne sais pas vers qui me tourner et si il y aurait quelqu'un dans le rhone qui puisse le réparer et si possible a un coût moins élevé !
Si non je voulais le vendre car je déménage en ville et n'aurait plus d'endroit pour le stocker lorsque je ne m'en sert pas. Si ça interesse quelqu'un ...
Merci pour votre attention.
A bientôt
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:16

nublat a écrit:
Bonjour a tous
J'ai trouvé un petit mot sur mon parbrise il y a quelque temps de la part de "Robert.
merci beaucoup Robert.
Je suis contente de trouver des "Bedfordiens"
Aujourd'hui j'ai un problème !
Mon véhicule ne démare plus et mon garagiste est venu voire . Il me dis que la pompe à injection est fichu car elle aurait grippé car le moteur est resté trop longtemps sans tourner.
Il ne veux pas s'en occupé disant que la pièce sera trop difficile à trouver et qu'en plus c'est le travail d'un dieseliste.
Il m'annonce une facture de 1500 à 2000 euros !!!
Dure !
Je ne sais pas vers qui me tourner et si il y aurait quelqu'un dans le rhone qui puisse le réparer et si possible a un coût moins élevé !
Si non je voulais le vendre car je déménage en ville et n'aurait plus d'endroit pour le stocker lorsque je ne m'en sert pas. Si ça interesse quelqu'un ...
Merci pour votre attention.
A bientôt
Isabelle

salut je viens de changer ma pompe a injection chez GADE "bedford" il les vends 300 euros d'occas pour ma part avec le montage + l'additif fourni a mettre dans le plein pour graisser celle ci ca m'est revenu a 450 euros et il a pas la reputation d'etre bon marché et des pompes a injection il en a encore plusieurs en stock donc ton garagiste raconte des conneries maintenant mon bed tourne nikel ne fume pas et consomme trés peu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nublat




Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Le Bois d'Oingt 69
Date d'inscription : 22/07/2010

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:50

Merci pour ta réponse, mais dis moi c'est ou Gade "Bedford" ?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:59

nublat a écrit:
Merci pour ta réponse, mais dis moi c'est ou Gade "Bedford" ?

valencienes dans le nord mais il expedie dans toute la france ses pieces sont garanties et echangeés en cas de souci

c'est le dernier concessionaire bedford il sera plus la eternellement
S.N.G.A.D.E 47, Route Nationnale 59220 ROUVIGNIES Tel : 03.27.44.06.48
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:41

Avant d'aller mettre 500 € cherchons un peu.
Il est rester sans tourner combien de temps ? Pour que ça grippe et devoir changer faut que ce soit capot ouvert dehors sans les tubes d'injecteurs... Ou bien attendre bientôt 10 ans.
A mon avis démonte les tubes sur la pompe d'injection, puis les supports de tubes sur la tête d'injection, le fait de les démonter et d'y mettre un peu de gasoil va suffire pour ensuite réamorcer et démarrer avec une bonne batterie.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:42

Dragon 56 a écrit:
Avant d'aller mettre 500 € cherchons un peu.
Il est rester sans tourner combien de temps ? Pour que ça grippe et devoir changer faut que ce soit capot ouvert dehors sans les tubes d'injecteurs... Ou bien attendre bientôt 10 ans.
A mon avis démonte les tubes sur la pompe d'injection, puis les supports de tubes sur la tête d'injection, le fait de les démonter et d'y mettre un peu de gasoil va suffire pour ensuite réamorcer et démarrer avec une bonne batterie.

mon but est pas de lui vendre gade lol j'ai pas d'actions chez lui mais c'etait pour lui faire un comparatif de prix avec les conneries qu'on lui a dit tant mieux si vous arrivez a la depanner
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:55

Salut l'ami et bienvenue parmi nous

fais nous une petite présentation dans la section "Bonjour" que chacun puisse te saluer comme il se doit

ensuite on vois ton soucis.

Te sers-tu un peu d'outil ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 7:47

salut,je viens de vivre la même aventure que toi.j'ai racheter le leviathan que tout le monde connait.
camping car Bedford Laroyale en panne 100724072845813354
(je vous ferait suivre cette"belle" aventure)
3ans sans tourner,une fois a la maison,j'ai voulue voire comment il tourner et là riencamping car Bedford Laroyale en panne Icon_sad
démontage du filtre a gasoil,plein d'eau,donc démontage des tuyau et des injecteurs,et du réservoir,pas beau,j'imagine pas comment c'est dans la pompe!!!!!!!!!
nouvelle essaye toujours rien(même avec deux batteries),changement de tout mes joints et tuyau a gasoil+rajout du produit dans le gasoil pour nettoyer la pompe.
déduction de marco,moteur gommé,ont tire dessus1er fois sur 4km,il tourne mais prend pas ses tours et quand ont arrete,il cale
2em fois sur 3km,c'est partis il revient même tout seul et depuis,je le fait tourner tout les jours 1/2heure,il commence a aller mieux
il y avait de l'huile a sortir par l'échappement et qui j'ai vidanger,de l'eau aussi dedans avec un gros bouchon d'huile.
depuis tout ça,il se porte mieux,mais toujours mais injecteur a changer car au moin un déconne.
je pense que tu as le même problème que moi,donc avant d'acheter des pièces fait comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:08

Tout ça en 3 ans et stocké à l'abri je trouve ça bizarre par rapport à ce que j'ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
nublat




Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Le Bois d'Oingt 69
Date d'inscription : 22/07/2010

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:30

Bonjour
Merci pour ces réponses, je vais voire si je trouve de l'aide pour démonter les piéces que tu m'indique, j'ai la revue technique du moteur, je vais essayé !!!
Pour répondre, il est resté 6 mois sans tourner.
Le message concernant la section "Bonjour, c'est un message qui m'est adressé ?", je lais chercher hier, je ne l'ai pas trouvé.

Si cela suffi, ce serai génial !
Je vous tiens informé dès que j'ai pu regarder.
Encore merci
A bientôt
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:06

Oui le message s'adressait à toi, voici la section en question :
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/bonjour-f1/
Arrêté 6 mois et ton mécano dit que la pompe est nase pour arrêt trop long ?!
Change de garagiste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:55

Dragon 56 a écrit:
Tout ça en 3 ans et stocké à l'abri je trouve ça bizarre par rapport à ce que j'ai déjà vu.

comme tu dit,bizarre bizarre,j'espère que le moteur n'a rien si non je crois que gégé vas se fachercamping car Bedford Laroyale en panne 163718.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:12

Tu devrais ouvrir un topic sur la resto du leviathan et nous faire voir comme il faut comme il est. Des modifs sont intéressante dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:43

c'est prévue,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping car Bedford Laroyale en panne Empty
MessageSujet: Re: camping car Bedford Laroyale en panne   camping car Bedford Laroyale en panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping car Bedford Laroyale en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d'un Bedford Cf230 de 1979
» Bedford essence en panne au bord de route
» BEDFORD CF 350 CAMPING CAR
» info camping car bedford
» à vendre camping-car sur base CF 280.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: