salut a tous sur mon moteur 2,1l opel gm j ai une fuite au joint du cache culbuteur j ai deja changer le premier (le plus pres de la culasse) mais lors de ma commande je n avais pas vu qu' il y en avait 2 donc est ce que le 2eme joint de cache culbuteur( le plus haut) est le meme pour refaire une commande merci A+
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
Si c'est le joint de cache culbu, un peu de pâte à joint de manière propre règle le problème plus rapidement et définitivement. Sinon pour ta question je ne sais pas.
Manu Technicien Bedfordman
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Marigny les usages (45) Date d'inscription : 23/12/2009
non, pas le même. Opel peut le fournir si tu trouve un magasinier qui veut bien se donner la peîne de le chercher, sinon, pâte à joint comme dit Dragon, et ça bouge plus.
ARAN26 New Bedfordman
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : drome provencal Date d'inscription : 05/09/2009
On ne te dis pas d'en mettre plus qu'il n'en faut et de ne pas soigner le travail... Un chiffon pour essuyer ce qui déborde et on n'y voit rien du tout surtout qu'il en existe du gris. Tu sais ce qui se voit après remontage ne sert à rien, ce qui importe ne se voit pas. Certaines pièces pour beaucoup de véhicules sont montés à la pâte à joint sans joint papier comme les carter d'huile. Et ça ne se voit pas. Même avec un joint neuf j'en met par sécurité. N'importe quel joint se monte avec autrechose pour parfaire l'étanchéité que ce soit la graisse pour les joints de culasse préconisé chez Toy par exemple ou de l'huile pour d'autres.
mantasc Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 397 Age : 59 Localisation : lizines Date d'inscription : 13/12/2009