Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: boite automatique Dim 20 Jan 2008 - 15:59
est ce que quelqu'un a dejà rouler en boite auto sur un diesel,quel est l'interet? y a til de l'entretient a faire,est ce mieux,gagne t on de la vitesse,du couple,de la souplesse,du carburant.....ou au contraire....
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: boite automatique Dim 20 Jan 2008 - 19:19
Salut,
la boite auto quand on y goûte on la lache plus...
J'ai testé sur un BX mazout et le même confort de conduite qu'à l'essence, de tout façon je ne suis pas objectif la dessus..
Robert en automatique.........
Invité Invité
Sujet: Re: boite automatique Dim 20 Jan 2008 - 19:38
Salut
J'ai pour ma part un cherokee 6 cylindres 4 L essence boite auto c'est le super pieds et je viens d'essayer le V 8 5.9 L alors la je suis avec les anges je ne voulais plus le rendre sauf pour la conso alors moi je suis un fan de le boite toto
un de plus...........
Robert en 4L HO 92 GPL Réhaussé de 2"
Invité Invité
Sujet: Re: boite automatique Dim 20 Jan 2008 - 19:44
moi je suis en essence j'avais une boite auto 3 vitesse mais je prefere quand meme la manuel c sur que c un confort de conduite mais chez moi en montagne je trouvais que c'etais pas assez poussif ce n'est qu'un point de vue
Invité Invité
Sujet: Re: boite automatique Dim 20 Jan 2008 - 19:50
C'est vrai c'est un peu poussif mais tout dépend des chevaux que tu as sous le capot par exemple je reviens au V8 tu déposes n'importe quelle GTI du coin au démarrage.
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: boite automatique Ven 25 Jan 2008 - 11:57
merci,mais j'hesite entre rester en boite 4 sur mon bed(car j'en suis contant) ou bien je mets une boite 5 (et du travail en plus) ou carement mettre une boite auto sur mon diesel,(mais je vais dans l'inconnue)car j'ai vu une annonce d'un bed diesel en boite auto,je savais qu'en essence,ça existé,mais diesel ???