LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca part de la ! JejeTheGoret

Aller en bas 
+10
coumkoi
fufu1400
blackleroc
lesanges
trunksud13
thor
Dragon 56
petitrobin
fred le mecano
JejeTheGoret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JejeTheGoret
New Bedfordman
New Bedfordman
JejeTheGoret


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : fuveau
Date d'inscription : 22/08/2010

Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part de la ! JejeTheGoret   Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:54

Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Img1061j

Bon aujourd'hui ont a viré les fenêtres arrières, maintenant c'est sur certain sa n'a pas été monté par un pro... Ou alors il n'avait que sa bite et son couteau pour faire.

La découpe faite a l'arrache, et du mastic a gogo pour caché quoi ?!? (vous connaissez tous la réponse)

Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Img1064kf
Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Img1063m
Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Img1062ph

L'autre coté est plus sain et surtout sans mastic. De ce coté je voulais mettre la cuisine, du coup j’hésite a re tôlé cette emplacement de toute façon la luminosité ont la perdra. A réfléchir.

Allez demain soudure.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part de la ! JejeTheGoret   Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:33

Smile ouai mais si tu fais des calins coquin c'est mieux avec un peu d'intimité Laughing
Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 340872
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
JejeTheGoret
New Bedfordman
New Bedfordman
JejeTheGoret


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : fuveau
Date d'inscription : 22/08/2010

Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part de la ! JejeTheGoret   Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:12

fred le mecano a écrit:
Smile ouai mais si tu fais des calins coquin c'est mieux avec un peu d'intimité Laughing
Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 340872

Si je peux vendre du rêve a quelqu'un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGoret
New Bedfordman
New Bedfordman
JejeTheGoret


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : fuveau
Date d'inscription : 22/08/2010

Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part de la ! JejeTheGoret   Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:48

Hier départ a 6h00 en direction de la suisse chez Boris (troll sur le forum), arrivé a 12h30 après quelques 540 kilomètres nous sommes accueillis par des personnes d'une gentillesse incroyable.

Apres un petit repas offert par nos hôtes, nous sommes attaqué au démontage de la rehausse d'un cf250 accidenté.

Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Sany0840

Dépliage et la je reste sur les fesses de la hauteur que sa donne a l’intérieur comparais a celle qu'ont avait ! Nous avons récupérer aussi le meuble cuisine qui intégré évier plaque et frigo.

Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Sany0851

Dans l’après midi un couple très sympa est venu acheté un autre bed, puis nos hôtes nous ont offert le goûté.

18h30 ont décident quand même de rentré la route n'aller pas ce faire toute seule ! et c'est avec un boule au ventre comme un retour de vacance que nous sommes parti.

Voila comment une journée banale c'est transformé en une super rencontre avec un accueil extraordinaire. En espérant les revoir bientôt !

Arrivé sur Marseille a 1h30, ont a vite rentré la remorque chargé au garage parce que Morphée était pressé que je me jette dans ces bras.

Aujourd'hui ont a ramené la rehausse a coté du bed et... c'est tout il y avait du portail a posé chez mon père !

Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 55326644495020347711206

Si toutes les rencontres bedfordienne ce font comme sa, je signe pour 20ans Very Happy

PS: J'ai oublier de vous parlez des 2 bed de Boris ! Je n'en avais jamais vu comme sa ils ont un style énorme ! Je sais pas si il vous les as présenter mais ils valent le détour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part de la ! JejeTheGoret   Ca part de la ! JejeTheGoret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca part de la ! JejeTheGoret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN DÉTOUR PART LE CHÂTEAU DE PIERREFONDS oise
» Liquide de refroidisssment qui boue et part en jet du vase
» de la part dde gégé53 joints pour anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: