Hier départ a 6h00 en direction de la suisse chez Boris (troll sur le forum), arrivé a 12h30 après quelques 540 kilomètres nous sommes accueillis par des personnes d'une gentillesse incroyable.
Apres un petit repas offert par nos hôtes, nous sommes attaqué au démontage de la rehausse d'un cf250 accidenté.
Dépliage et la je reste sur les fesses de la hauteur que sa donne a l’intérieur comparais a celle qu'ont avait ! Nous avons récupérer aussi le meuble cuisine qui intégré évier plaque et frigo.
Dans l’après midi un couple très sympa est venu acheté un autre bed, puis nos hôtes nous ont offert le goûté.
18h30 ont décident quand même de rentré la route n'aller pas ce faire toute seule ! et c'est avec un boule au ventre comme un retour de vacance que nous sommes parti.
Voila comment une journée banale c'est transformé en une super rencontre avec un accueil extraordinaire. En espérant les revoir bientôt !
Arrivé sur Marseille a 1h30, ont a vite rentré la remorque chargé au garage parce que Morphée était pressé que je me jette dans ces bras.
Aujourd'hui ont a ramené la rehausse a coté du bed et... c'est tout il y avait du portail a posé chez mon père !
Si toutes les rencontres bedfordienne ce font comme sa, je signe pour 20ans
PS: J'ai oublier de vous parlez des 2 bed de Boris ! Je n'en avais jamais vu comme sa ils ont un style énorme ! Je sais pas si il vous les as présenter mais ils valent le détour !!!