Bonsoir
Je suis nouveau sur le forum, nouveau bedfordiste et j ai pas mal de soucis.
Donc depuis un peu plus d'une semaine j ai un cf2 de 86.
1er probleme le surlendemain de l achat, avec une petite gelée dehors le bed ne demarre pas. Pendant 3 jours il m'a fait ça. Alors que l apres-midi il demarre bien. Le 4eme alors qu'il etait tout gelé il a demarré du 1er coup.
Je pensais au bougie de prechauffage. Je l ai montré a mon pere qui si connait un peu plus. Il m'a dis que ce n etait pas ça. On a bataillés un moment, verification de l arrivée de gasoil ,...
Un fil etait denudé au niveau du demarreur. On l'a isolé et rebranché.
Aprés appoint d huile et d'eau le type y demarre du 1 er coup.
Le lendemain retour chez moi (200km), demarrage du 1er coup malgré 2 ou 3degres. Je m arrete a moitié environ pour faire le plein et au redemarrage un bruit suspect. Je coupe le moteur, je redemarre et la plus de bruit mais le voyant de prechauffage ne s allume plus. A chaud il a tres bien demarré mais ce matin impossible de demarrer. De quoi ça peut venir tout ça.
Ensuite j ai le commodo pour passer en plein phare qui tient pas. Il faut le changer ou c est reparable?
Sur le controle technique il y a un defauts qui m inquiete plus que les autres. C est un jeu excessif et/ ou mauvaise fixation de la colonne de direction.
Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour ameliorer la vie de mon bedford?
Merci beaucoup a l avance