LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Camping Car Gruau/Bedford

+13
thefonz70
franck91
Manu
blackleroc
Dragon 56
CHARLY78
tontonloic
megamix
chauffard
fred le mecano
Troll
kitesurfman
jeff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
blackleroc

Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:40

Par expérience et les potes présent lors de notre première rencontre à Trémelin le savent .....

il roulement qui délire peut vite devenir une galère et une fin de voyage sur dépanneuse au risque d'abimer la portée de l'arbre.

au prix du roulement dispo à l'asso et les divers reportage sur le forum il y en a pour 1 heure de taff ....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:48

dans cette histoire ce que je pige pas c'est comment la roue peut se mettre de travers alors qu'elle est fixé sur un arbre long et droit, le roulement aussi, se serait une fusée ok mais la il parait impossible que l arbre de roue plie Rolling Eyes
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:44

Salut les gars !
Et encore merci de vous inquiéter d'un problème qui n'en ai plus un je pense, en effet aprés installation des nouveaux freins une vérification à été faite pour les roulements pas de bruit et pas de "flotement" anormal, par contre le pneu qui étais en place, lui étais "bouffé" sur l'interieur jusque au métal, et là avec les nouvelles godasses il est plutot bien à plat.
Jeff
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:45

et t-as posé la question sans même vérifier les pneus Boul

Robert
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:26

blackleroc a écrit:
et t-as posé la question sans même vérifier les pneus Boul

Robert

Bein ouai Embarassed
Jeff
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:48

Bon bas ça ferra trois "AVE BEDFORD " pour ce soir ........

Robert
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:09

J'vais les faire maintenant sinon ce soir j'aurais oublié...
Jeff
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:39

Hé ben sa va être ta fête Jeff Laughing Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 65627 Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 65627 J'adore mettre des fessés lol!
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:23

Salut !
D'un point de vue géneral il est prêt pour le cgt, sauf le problème de cligno toujours persistant... scratch
Jeff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:41

Cache ta femme dans le camping pour le controle et elle feras le clignotant a la main avec un poussoir. C'est vrai que j'ai pas été finot pour le roulement mais vas falloir le réparer et si au bout du chemein il y as la lumiere d'un ami qui en as un je crois que c'ets pas le bout du monde.
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:12

tu change la centrale Clig par une plus récente ,ou alors t'es ampoules son dans le sac voir une mise a la masse a mettre ailleurs sur un autre point .ou simplement la cosse que l'on bouge 10 fois et qui fait sa c..a..s.e pour faire languir son proprio monstre vert
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:03

CHARLY78 a écrit:
tu change la centrale Clig par une plus récente ,ou alors t'es ampoules son dans le sac voir une mise a la masse a mettre ailleurs sur un autre point .ou simplement la cosse que l'on bouge 10 fois et qui fait sa c..a..s.e pour faire languir son proprio monstre vert
Salut !
C'est pas la centrale, vue que j'ai intervertis avec celle des warnings, c'est pas les ampoules non plus, vue qu'elles fonctionnent en mode warning quand à la mise à la masse je ne saisis pas Wink
Jeff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:49

En gros je crois qu'il essaye de dire que ton suport d'ampoules dans le fart (breton) peut etre oxydé voir mal conduire le courant car il ne touche pas a la masse de bonne façon. Aussi le suport d'ampoule peut etre un peux large et ou la tige en cuivre mal toucher l'ampoule et géner le fonctionement. J'ai tout néttoyé moi au produit antirouille a aplmiquer au pinceau. C'est un chasse rouille puissant trouvé en magazin de bricolage il peut etre dillué dans l'eau pour laver les plaques avant peinture. C'est ça qui m'as nettoyé mes contactds pour ma part. Si tu as un soucis de masse faut ouvrir ou replier un peux plus les languettes pour que elles s'apliquent mieux mais garre a la casse.
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:53

libert a écrit:
En gros je crois qu'il essaye de dire que ton suport d'ampoules dans le fart (breton) peut etre oxydé voir mal conduire le courant car il ne touche pas a la masse de bonne façon. Aussi le suport d'ampoule peut etre un peux large et ou la tige en cuivre mal toucher l'ampoule et géner le fonctionement. J'ai tout néttoyé moi au produit antirouille a aplmiquer au pinceau. C'est un chasse rouille puissant trouvé en magazin de bricolage il peut etre dillué dans l'eau pour laver les plaques avant peinture. C'est ça qui m'as nettoyé mes contactds pour ma part. Si tu as un soucis de masse faut ouvrir ou replier un peux plus les languettes pour que elles s'apliquent mieux mais garre a la casse.

Salut Libert !
Explique moi comment, alors, comment font elles pour fonctionner en mode warning Wink
Jeff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:55

Plus court de cable plus de puissance je n'en sais rien et si ton cable étais pourri ou abimé quelque part ça suffirais a répondre a ta question une fuite électrique entraine une perte de puissance test ton fil avec un amperemettre et test celui des warning.
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:34

Les warning >> inter

Les clignotant >> commodo

je chercherai côté commodo..

vérifie les contacts et sonde les fils à la prise du commodo

Robert
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:43

Salut,

pour la question des clignotants, je pense à un mauvais contact au niveau de la manette - à vérifier - sinon un mauvais contact au niveau de la boite à fusibles.

Robin
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:05

OUI tout pareil que vous " Commodo" (a faire tremper dans le vinaigre blanc ) aucun risque comme ça !!
le miens a les méme symptomes . Rolling Eyes
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:03

Salut !
Donc j'ai fais les tests avec la lampe témoin le jus arrive bien au comodo mais ne repart pas donc vous avez encore une fois gagné, Charly combien de temps dans la vinaigrette ? Wink
Jeff
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:48

Bon Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 863255
Je l'ai laissé tremper dans le vinaigre, un p'tit coup de brosse douce, un coup de souflette, je rebranche, contact et çà fonctionne 5 secondes et plus rien...
pourrais avoir éventuellement une photo des deux relais avec les fils branchés dessus je ne pense pas m'être gourré au remontage mais pas la certitude non plus.
Merci
Jeff
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:23

Salut Jeff,
pour reprendre l'idée des tests : tu as décelé que le jus arrivait à la manette mais n'en repartait pas ?

Le circuit de clignotant est assez simple :
un plus arrive à la manette et DEUX fils en repartent : un pour le circuit de gauche, et l'autre pour le circuit de droite.
Es tu sur, lors des tests de fils, que tu as testé les deux départ ou bien un seul ?

Sinon, débranche ta manette et fait un pontage avec un bout de fil (à titre de test) entre l'arrivée de jus et le départ vers le côté droit puis avec le côté gauche.
Si ça fonctionne, c'est bien que ta manette est en cause, si tu n'obtiens aucun résultat, c'est en amont qu'il faut voir : notemment aux fusibles, tu en as peut être cramé un car ta manette n'était peut être pas totalement sèche à l'intérieur et tu as pu créer un court circuit.
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:42

C'est le Bed entier que tu va finir par mettre dans la vinaigrette ,tu n'est pas loin de réussir scratch passe tout les éléments du circuit en détail sa ne peut être que l'oxydation qui bloc les contacts électrique Surprised
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:53

Salut !
J'en reviens à ce que j'ai écris tout à l'heure, j'ai du me gourer dans les branchements car maintenant je fais fonctionner les clignos nickel un peu rapide à mon gout, j'arrette je test les warnings nickel, je reteste les clignos ils ne fonctionnent plus, j'attends 5 mn et çà repart...
Donc siouplé une tite photo pour conforter ma pensée...
Merci Jeff
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:57

Désolé j'ai pas l'apn Rolling Eyes
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:41

Manu a écrit:
Salut Jeff,
pour reprendre l'idée des tests : tu as décelé que le jus arrivait à la manette mais n'en repartait pas ?

Le circuit de clignotant est assez simple :
un plus arrive à la manette et DEUX fils en repartent : un pour le circuit de gauche, et l'autre pour le circuit de droite.
Es tu sur, lors des tests de fils, que tu as testé les deux départ ou bien un seul ?

Sinon, débranche ta manette et fait un pontage avec un bout de fil (à titre de test) entre l'arrivée de jus et le départ vers le côté droit puis avec le côté gauche.
Si ça fonctionne, c'est bien que ta manette est en cause, si tu n'obtiens aucun résultat, c'est en amont qu'il faut voir : notemment aux fusibles, tu en as peut être cramé un car ta manette n'était peut être pas totalement sèche à l'intérieur et tu as pu créer un court circuit.

Salut Manu !
J'ai ponté entre l'arrivée et le départ çà s'allume mais en fixe...
Jeff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 7 Icon_minitime

Camping Car Gruau/Bedford
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant