LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camping Car Gruau/Bedford

Aller en bas 
+13
thefonz70
franck91
Manu
blackleroc
Dragon 56
CHARLY78
tontonloic
megamix
chauffard
fred le mecano
Troll
kitesurfman
jeff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
TOF77BAD
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
TOF77BAD


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/07/2008

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:17

Merde cela fait toujours chier....

tirex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:48

J'ai plutot impression que ça empeche aprés tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
TOF77BAD
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
TOF77BAD


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/07/2008

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:03

Elle te l'a arraché en entrant ou en sortant????????
Revenir en haut Aller en bas
tontonloic
New Bedfordman
New Bedfordman
tontonloic


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/08/2011

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:20

en rentrant et c'était sur un festival country,maintenant,il faut un tournevis pour rentrer et ne pas être pressé!!! Mad
remarque ça évite que le réservoir se replisse trop vite avec ces dames,surtout quand les premiers sanitaires sont a plus de 800m Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:31

c'est poignée ce trouve encore chez les fournisseurs de camping car !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:30

Je pensse que tout vas aprés je suis peut etre trop naîf.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:38

Salut !
Ca vas ?
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:43

Bien jeff et toi comment vas tu? Tu t'en tire avec ton Bed?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:45

Bein moi le mien çà fait un moment qu'il roule et qu'il freine malgrés tout...
Bon faut anticiper un peu mais bon Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:52

Si on fait une moyenne rapide faible accélération faible freinage. On est pas tant désaventagés que ça mais faut l'avouer y as bien trop de rond point dans ce bas monde. Moi j'aime bien le freinage qu'il y as dessus quand je le conduis je pensse a mon permi et j'en suis assez fiere j'ai pas trop d'ennuis avec bien que j'ai gros de travaux pour la mise a niveau aprés je peux faire mes arangements tout seul chose qui sur du neuf est quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
tontonloic
New Bedfordman
New Bedfordman
tontonloic


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/08/2011

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 5:47

C'est un fait,c'est pas des foudres de guerre,mais quand tu as un budget limité,y a rien de mieux,il faut juste des bases de mécanique(ou sinon tu apprends sur le tas!) et une bonne caisse a outil!!!
il y a juste deux chose qui m'ennuient sur le CF,le bruit moteur et la boite,mais ça fait son charme!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:47

De toute façon a part dans fantomas je connnais pas de trop de vehicules qui ont des ailes qui poussent. J'ai pas encore perdu espoir de changer de boite je suis certain qu'il existe des corespondances interessantes. Le bruit moteur c'est vrai que c'est une horeur. A mon changement de moteur c'est pour ça que j'ai bien pris la peine de mettre de la bonne huile et pareil pour le liquide de refroidissement. J'ai ressoudé le pot aussi au passage un simple trou suffit a dérégler le bridage doncle moteur peut tourner de travers et donc bien moins de bruit mais surtout la en changeant de carbu j'ai eu une trés bonne surprise le régime est plus stable et tourne beaucoup plus bas c'est un vrai plaisir. Quand je remetterais dessus le capot en routeje devrais pas entendre grand chose comme c'étais le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:51

C'est vrai que ce sont des moteurs bruyant mais avec une bonne isolation du capot moteur interieur et du compartiment moteur exterieur il y a moyen de gratter quelques décibels! Laughing

Sinon rien de mieux que la FM!!! lol!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 2:00

ça parasitte quand même quand la musique est trop forte quand tu ressort sourd dingue c'est vraiement pas mieux. Pour comparaison avant moteur tournant depuis la maison j'entendais plus que distinctement le bruit du moteur quand il tournais au ralenti. L'autre jour aprés changement du carbu fallais bien pretter l'oreille pour se rendre compte que le moteur tournais. En coparaison j'entend plus une voiture qui monte le chemin que le moteur qui tourne au ralenti. Je m'envoie pas des fleurs le moteur est trés suceptible ils n'avaient pas les même moyens de calculs a leur époque il y as trente trois ans,
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:21

c'est vrai aussi qu'il faut peaufiner le moteur comme tu l'a fait en changeant le carbu, en réglant le ralenti et l'allumage.
Après ils sont comme ça nos coucou et c'est aussi pour ça qu'on les aime! Smile

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:13

Bah oui c'est comme le creu du canapé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:42

Merci de respecter le post de Jeff

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:20

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camping Car Gruau/Bedford   Camping Car Gruau/Bedford - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Car Gruau/Bedford
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» BEDFORD CF 350 CAMPING CAR
» Vends camping car bedford cf 280 gpl
» info camping car bedford
» à vendre camping-car sur base CF 280.
» achat d un camping car bedford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Cellulobed-
Sauter vers: