LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 durites retour gasoil

Aller en bas 
+7
phoenix
DOM21
filipo
franck91
blackleroc
Manu
megamix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:15

elles avaien ete changées par gade il ya 1 an geste gratuit de sa part Laughing Laughing et une d'entre elle est bien poreuse je quiq quitte a toutes les remplacer car ça sent pas tres bon meme en l'ayant raccourcie elle suinte encore, je dois utiliser du gasoil corrosif lol! lol! ou alors il en avais mis des d'occas bref quel diamètre la durite svp messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:19

7 mm, en même temps, il suffit de mesurer l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:29

Manu a écrit:
7 mm, en même temps, il suffit de mesurer l'intérieur...

oui manu mais quand j'ai posé la question j'avais plus le bed sous la main il etait a 15 km de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19249
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:04

Si c'est pas trop tard prend de la durite renforcée elle devrait durer plus d'un an Sleep

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:28

blackleroc a écrit:
Si c'est pas trop tard prend de la durite renforcée elle devrait durer plus d'un an Sleep

Robert

pas encore acheté robert je pense les remplacer a bed en nord pas le temps avant
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:38

ca yest j'ai été chez danjou 4 euros le metre clown clown clown clown et ils m'autont pour demain 2 filtres a air tout neuf purflux dispo sans soucis clown pas comme sur le net ou ils on mis 2 mois a chercher ( chez ufi).....
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:15

durite changé ca pisse toujours autant ca fuit de l'injecteur au niveau des durites metaliques pale pale ca craint car ca pue de rouler comme ca on a vite un mal de crane Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:17

Pas de panique : identifie bien l'endroit d'où ça pisse avec précision et si ça pisse au raccord fileté entre l'injecteur et la durite métalique, au plus simple = teflon, deux tours maxi et serrage sans écraser surtout, car c'est conique.

Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:22

Manu a écrit:
Pas de panique : identifie bien l'endroit d'où ça pisse avec précision et si ça pisse au raccord fileté entre l'injecteur et la durite métalique, au plus simple = teflon, deux tours maxi et serrage sans écraser surtout, car c'est conique.


c'est mouillé sur tout le cone de l'ecrou fileté a la base du porte injecteur ou il y a la durite retour donc ca peu venir que du haut Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:23

met une photo mega
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:21

durites retour gasoil Dsc_3129
durites retour gasoil Dsc_3130
durites retour gasoil Dsc_3131
durites retour gasoil Dsc_3132

j'ai regardé le serrage de l ecrou de 17 il bouge pas d'un poil c serré a mort Suspect Suspect donc peu pas etre desseré
clown
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:24

dit fred le petit tuyau de retour tu met un nouveau tu netoie l'injecteur a la bombe netoyan frein si tu sais soufler pour tout secher et puis tu fait tourner t'on moteur et tu regarde de ou sa coule ,si sa viendrais tu tuyau dur ou ta serer avec ta clef de 17 tu me le dit et je t'en ramene 1 a bed en nord mais alors dit moi s'est le quel des 4 car la forme est differante comme tu t'en doute
a samedi filipo
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:28

bah ecoute si le mecano me dis piece hs je te dis demain de toute façon il est du genre a pas faire depenser de l'argent donc ca va sinon je debarque chez toi demain mation Razz Razz Razz si tu as envie de reparer
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:45

moi je verrai bien un tuyau casser avec les vibration
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:00

vas y debarque t'es le bien venue mon poto,mais si tu viend met moi un sms sur mon portable car je suis pas toujours sur mon ordi enfin devand l'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:02

bon je debarque tot dans la matiné alors c'est mieux chez toi car tu as de la piece de rechange que la garage aura pas si il a besoin du tuyau par exem Wink ple
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:11

je suis pas a la maison avand midi car je doit ramener un jeu a tournai car la garantie fini demain
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:13

bon ben alors on reviens au plan de depart je fais controler au mécano et demande un e réparation de fortune si il faut je te dis dans la soiré de demain si il y a des pieces hs et on répare a bed en nord au pire de toute façon c'est la tradition Laughing Laughing Laughing pas de meeting bed sans mécanique improvisée
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:18

pas de probleme dit moi quoi et je te ramene sa et ont repare sur place
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5098
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:23

megamix a écrit:
de toute façon c'est la tradition Laughing Laughing Laughing pas de meeting bed sans mécanique improvisée


j attend le 18 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:07

pourquoi le 18
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:16

filipo a écrit:
pourquoi le 18

comme je t'en ai deja parlé il y a un gros meeting de vehicules anciens dans le 77 le 18 septembre a coté de chez robert et beaucoup du forum seront de la partie j’espère y être avec le bed réparé tu veu y aller en ford???
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:26

la ford je l'ai mis dans mon garage de lessines sous une couverture je la ferai apres le bed,demain je porte mes jantes serpent a sablé et la porte lateral
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:29

filipo a écrit:
la ford je l'ai mis dans mon garage de lessines sous une couverture je la ferai apres le bed,demain je porte mes jantes serpent a sablé et la porte lateral

cool ca va avancer il va etre tout beau avec ses jantes tu aurais pu sabler toi meme avec un truc de facade non??
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:43

pour les jantes allu s'est pas conseiller car s'est gros ,ou je les portes s'est sablé au micro billes sa abime pas les angles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durites retour gasoil Empty
MessageSujet: Re: durites retour gasoil   durites retour gasoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durites retour gasoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» durites poreuses
» probleme de gasoil
» Durites en silicone.
» Durites radiateur
» Durites pour l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: