LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vd moteur bt 2.3 diesel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:38

salut,bon vu que je change de mecanique,j ai donc un 2.3 d en bon etat (avec juste un porte injecteur qui fuit un peu et un alternateur mort)ainsi qu une boite quatre,pour le prix j ai penser 200 le moteur,100 la boite,j ai aussi le radiateur 50e,je vais surement avoir le cable d embrayage aussi(si je suis pas obligé de le mutilé )voila si c est trop cher n esiter a me le dire,mon but n est pas de me gaver sur le dos des gents,au cas ou un echange et possible contre des jantes(serpent,bandit ect)
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:09

blacklerock a des jantes alu shelby a fins batons a vendre a refaire, coukoi les memes en etat neuf, filipo et phoenix ont des triangular tole en rab voila si tu cherche des jantes c tout du 14'
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:24

Tu es dans quel coin de France Tatoo ?
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:25

entre isere ,ain et rhone,le moteur est dans le rhone
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:29

bah disons que j ai pas trop de rond a mettre dans des jantes en ce moment,c est pour ça que j ai penser qu un echange si ça interresserais quelq un serais le mieux pour ma gueule,sinon je ferais elargire les miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:30

tattoo a écrit:
bah disons que j ai pas trop de rond a mettre dans des jantes en ce moment,c est pour ça que j ai penser qu un echange si ça interresserais quelq un serais le mieux pour ma gueule,sinon je ferais elargire les miennes Smile

se serai mieux car unique ca fait trop beau en plus noir mat avec enjoliveur central chromé
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:33

ouais c est clair,et ça me correspond complet,j ai tout noir mat,j etait ,je suis et je serais.....rats,mais pas epave,mon bed va etre noir mat avec du grenat dessous qui ressort a quelque endroit style vieille patine,avec un pub sur les cotés en rouge et noir(pas jeanne mas)et un peu de pinstriping blanc,voila voila
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:11

tatoo garde ton radiateur car celui de l oméga rentre pas , a part si tu a un cf 2 moi dans le cf 1j e vais remettre le radiateur du bed !!
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tattoo


Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 24/06/2010

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:37

si y a jay qui la monter avec le l intercooleur et celui d huile,mais c est un rond le tiens¿parce que moi c est un carré
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:49

tattoo a écrit:
si y a jay qui la monter avec le l intercooleur et celui d huile,mais c est un rond le tiens¿parce que moi c est un carré

oui c'est un rond c'est le LEONARD sur son avatar
vd moteur bt 2.3 diesel Leonar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vd moteur bt 2.3 diesel Empty
MessageSujet: Re: vd moteur bt 2.3 diesel   vd moteur bt 2.3 diesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vd moteur bt 2.3 diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type moteur diesel GM numéro moteur
» y en as t il beaucoup? (moteur diesel)
» Moteur GM 2.3 diesel
» prepa moteur diesel
» moteur diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: