LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Super surprise en rentrant!!!

+11
CHARLY78
filipo
lindsey
phoenix
coumkoi
jeff
megamix
blackleroc
titou31
bedou69
PtitDom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix

Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:57

pas cool ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:59

Alors dom?
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:00

oui dom tu a eu des infos Neutral
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:21

Bonsoir, je suis mme shaft
je vous donnes des nouvelles du bed il est bien en fourrière à 18 km de chez nous pour stationnement de plus de 7 jours, ce qui est hallucinant c'est que sur le même parking se trouve une renault 21 qui est garer depuis plusieurs mois mais par contre se véhicule à le droit à un traitement de faveur!ils nous a coller une amende de 35 euros mais pas à l'autre véhicule. le retrait en fourrière coûte 110 euros + 4.50 /jour sans compter un plateau pour le retour.
il ma également préciser que si on le re-stationner sur ce parking il repartirai en fourrière, je lui est donc dit qu'en faîte le camion lui gêner et que dans c'est cas là la loi est applicable pour tous le monde.
voilà, donc pour éviter à nouveau la mise en fourrière qui mine de rien à un coup nous recherchons un box assez grand dans l'oise.

merci à vous.
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:23

par contre j'ai du faire un doublons sur une autre page, désolé je n'ai pas l'habitude des forums
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:34

un box ca va vous couter super cher Rolling Eyes meme moi j'y arrive pas, il faut absolument changer les pneus et le bouger fréquemment ça sent la délation a plein nez ca
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:37

ou faites comme moi le tour des petits carrossiers qui travaillent par amour des anciennes et au lieu de payer un loyer pour un local ou vous pourrez pas bricoler dessu il sera retapé petit a petit perso j'ai pas la place et le 59 ca fait loinnnnnnnnnnnnnn
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:49

oui c'est claire sa fait loin merci d'y penser, je viens de faire le tour sur lbc et il n'y a rien dans l'oise , il y a une grande pépinière à deux pas de chez nous ou j'ai vu dans un hangar un vw transporteur qui na pas l'air roulant j'irai bien au culot et voir si il n'a pas une petite place pour le bed.............qui ne tente rien à rien!!!! Smile
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:52

Shaft a écrit:
oui c'est claire sa fait loin merci d'y penser, je viens de faire le tour sur lbc et il n'y a rien dans l'oise , il y a une grande pépinière à deux pas de chez nous ou j'ai vu dans un hangar un vw transporteur qui na pas l'air roulant j'irai bien au culot et voir si il n'a pas une petite place pour le bed.............qui ne tente rien à rien!!!! Smile

oui tente Wink la bonne nouvelle reste que tu peu le recuperer icon_bien
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:56

oui c'est sûr, je m'y suis même attacher à ce bed!!!il va falloir maintenant trouver un remorqueur et un endroit assez vite le temps que l'hiver passe.
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:00

moij'ai mon garage +deux box pour une voituere,et un autre box 3 voiture que je viend de louer 25€ le mois,
ha quesqu'on est bien en belgique,surtout en campagne
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:07

filipo a écrit:
moij'ai mon garage +deux box pour une voituere,et un autre box 3 voiture que je viend de louer 25€ le mois,

oué ca me saoule
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:04

bonsoir essaye les agriculteurs ou les loueurs de box pour caravanes meme a faire quelques Km
géographiquement tu te situe ou dans l'oise ?
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:09

stockage grange egal souris...;
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:22

CHARLY78 a écrit:
bonsoir essaye les agriculteurs ou les loueurs de box pour caravanes meme a faire quelques Km
géographiquement tu te situe ou dans l'oise ?

A Saint Just En Chaussée à 30 km de Beauvais!!!

Bon Lundi je vais y aller le voir moi se gars de la police municipal et rigoler un peu je ne compte pas en rester la avec tout ses véhicule qui traine et d'autre qui roule mais dans un état pire que le 350!!!! Evil or Very Mad
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:24

mais t'en dit de bonne mon Fred Super surprise en rentrant!!! - Page 2 316442 elle est assez grosse celle-ci !!! moi j'ai stoker pas mal de voiture dans des poulailler réformer je n'ai jamais eu de soucis aprés rien n'empêche de protéger avec de l'appât a bestioles dragon28
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:52

envoi des fleurs a sa femme comme ça, ça va commencer par foutre le merdier dans son couple a cet enc..er
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:42

lindsey a écrit:
envoi des fleurs a sa femme comme ça, ça va commencer par foutre le merdier dans son couple a cet enc..er

lol on a les même idées tordu j'y penser hier soir en me couchant mdr!!! Demain je vais à l'endroit ou est garder le 350 et je vais essayer de voir avec le mec s'il est équiper pour me débloquer les écrous de la roue comme sa je galèrerais moins faut juste que je ne me trompe pas dans le sens du pas se coup ci!!! Arrière droit pas normal (je vais regarder se que Robert et Robin m'avait dit la dessus).

Merci à vous Wink
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:37

Shaft a écrit:
lindsey a écrit:

lol on a les même idées tordu j'y penser hier soir en me couchant mdr!!! Demain je vais à l'endroit ou est garder le 350 et je vais essayer de voir avec le mec s'il est équiper pour me débloquer les écrous de la roue comme sa je galèrerais moins faut juste que je ne me trompe pas dans le sens du pas se coup ci!!! Arrière droit pas normal (je vais regarder se que Robert et Robin m'avait dit la dessus).

Merci à vous Wink

ok moi ce qui m'etonne c'est que ya pas de pas a gauche ou a droite sur le miens c'est tout dans le meme sens Rolling Eyes
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:34

megamix a écrit:

ok moi ce qui m'etonne c'est que ya pas de pas a gauche ou a droite sur le miens c'est tout dans le meme sens Rolling Eyes

Que sur les cf350.

Robin
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:12

Méga il vient d'apprendre un truc !!!! LOL

( les Citroen C35 c'est la meme chose le pas est inverser) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:43

filipo a écrit:
Super bien en Belgique Twisted Evil , en plus de mon cf 250 (qui est dans mon garage), je restaure un pick-up subaru de 1984 qui se trouve sous un car- port à coté de mon garage donc sans immatriculation à +/- 20 m dans mon terrain, mais visible de la voie publique, j'ai également une "épave" de cadillac 1976 (qui m'a servie de donneuse d'organe) dissimulée sous une bache et derriére des sapins mais dont une petite partie était également visible de la route. Ca ne plait pas Evil or Very Mad injonction de la police communale Twisted Evil avec un délais de 7 jours pour les faire disparaître sous peine de PV. Suis quand même pas en zone résidentielle quoi, avec la centrale électrique de l'autre côté de la meuse!!! Tous dans la même galére.
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:35

jeff a écrit:
Salut !
No problemo pour les roues, mais comme dit Fred je ne connais pas l'état éxact des pneux donc à éviter de rouler avec, après libre à toi de faire ce que tu veux. Passe les chercher quand tu veux (je pars cet après midi et reviens dimanche...)
Jeff Wink

Salut Jeff si toujours ok je veux bien dit moi comment tu veux que l'on procède et quand je peux venir Wink Je sais pas si tu as reçus mon mp.

+++
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:57

et bien phil tuas eu droit au meme cr... que moi pour le plateau avec une voiture dessus
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:02

shaft dans le pire des cas j ai une super machine mais faut un compresseur on boulot on l appelait la grosse beertha

apres avoir explosez d eux allonge d un demi pouce avec celle ci c est du pouce avec douille 28 mm et oui faut pas cherchez a comprendre

donc matos a dispo pres a faire que bornes pour depannez et comma ma geo est nul c est l oise

a bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super surprise en rentrant!!!   Super surprise en rentrant!!! - Page 2 Icon_minitime

Super surprise en rentrant!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant