| Super surprise en rentrant!!! | |
|
+11CHARLY78 filipo lindsey phoenix coumkoi jeff megamix blackleroc titou31 bedou69 PtitDom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filipo Bedfordman
Nombre de messages : 1192 Age : 58 Localisation : lessines Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Jeu 5 Jan 2012 - 19:27 | |
| tu voulais dire de l'essence pour y mettre le feu lol | |
|
| |
jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Ven 6 Jan 2012 - 10:36 | |
| - Shaft a écrit:
- Bon j'ai été payer mais ils ne peuvent me le ramener que demain matin car leurs camion n'était pas dispo (partie chercher d'autre véhicule). Ils vont voir pour me débloquer la roue arrière gauche sa me fera sa de moins à faire... Aller bonne journée à vous tous!!!
Salut ! Alors....? Jeff | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Ven 6 Jan 2012 - 10:38 | |
| Enfin il est de retour!!! Le remorqueur qui me la ramener est un passionner de transit MK1. Après 5 minutes de il me dit qu'il y en a un du coté de crèvecœur le grand (ville proche d’où je vit) et qu'il vient de temps en temps à son garage du coup je lui est dit de me téléphoner si la personne repasser au garage histoire de le rencontrer!!! Ensuite il me dit en avoir vu quelques un dans des grange ou dans des fermes et la je lui est dit aussi sec de me téléphoner à nouveau car sa pourrais intéresser certain et surtout qu'il serait bête de laisser des Bed pourrir Du coup il a prit mes coordonnée et ma assuré de m'avertir dès qu'il à des news A suivre... Maintenant je vais faire un courrier pour avertir la ville & les forces de l'ordre qu'un bedford est stationner pour une durée indéterminé le temps d'effectué les réparation mineur nécessaire afin qu'il puisse rouler!!! @+ | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
Nombre de messages : 2702 Age : 46 Localisation : Ferrières-en-Gâtinais Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Ven 6 Jan 2012 - 10:39 | |
| Ah oui concernant la roue ils n'ont pas pu le faire il n'avait pas la douille!!! Tans pis!!! | |
|
| |
jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Ven 6 Jan 2012 - 10:45 | |
| jeff | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Ven 6 Jan 2012 - 10:49 | |
| Ouais sauf que je viens de m'apercevoir que mon phare droit était casser et le logo bedford sur le capot a un ergot de casser aussi grrrr!!! | |
|
| |
jeff Bedfordman
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Ven 6 Jan 2012 - 11:08 | |
| Je ne sais pas si çà se démonte au cas où verre de phare j'ai... Logo et lettrage de capot j'ai aussi... Tu connais la route maintenant Jeff | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Ven 6 Jan 2012 - 12:31 | |
| met des phares neuf tu sera trankil mon droit prends l'eau et si il géle le verre va casser donc je vais le remplacer par un de cox a 22 euros en belgique | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Ven 6 Jan 2012 - 14:02 | |
| je serai toi prend un rencard avec le Mr le Maire de ta commune et expose ton soucis il peut être trés compréhensif et suffit qu'il soit passionné de voiture ancienne ,moi j'ai fait un peut sa du a un abri provisoire non déclaré ,la Né nette qui ma reçu est fille de mécano sur anciennes et connais les aléas et les délais de l'approvisionnement en piéces détachées commander a l'étranger . ma demander de m'expliquer au Maire par courrier l'affaire est réglé | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Ven 6 Jan 2012 - 22:59 | |
| J'ai fais les courrier lundi je les déposes!!! On verra après!!! | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Sam 7 Jan 2012 - 7:09 | |
| bah et ton super bon plan d'atelier avec coup de main alors????? | |
|
| |
PtitDom Bedfordman
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! Dim 8 Jan 2012 - 12:29 | |
| Lundi je lui téléphone pour confirmation sur l'entreposage. J'ai pas eu l'occasion de l'avoir encore quand au coup demain se sera comme j'ai écris uniquement lorsqu'il n'auront rien à faire!!! Surtout que la ils vont recevoir deux autos us à refaire... Mais peu importe le tarif se sera une moins chère qu'ailleurs et deux plus pratique!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super surprise en rentrant!!! | |
| |
|
| |
| Super surprise en rentrant!!! | |
|