LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un nouveau en detresse

+10
Jean-Francois
CHARLY78
chauffard
thor
fred le mecano
petitrobin
blackleroc
franck91
megamix
grepbed
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grepbed
New Bedfordman
New Bedfordman
grepbed

un nouveau en detresse Empty
MessageSujet: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:53

bonjour tous le monde, voila je vous explique mon cas j'ai presque 18 ans et hier je me baladais sur un site de vente de voiture et tout d'un coup je tombe sur un bed de 81 jaune bed et la coup de foudre , mais le probleme c'est que je ne connai pas bien c'est vehicules j'aurai besoin d'être eclairé pour que je puisse refaire sa bien et savoir si sa en vos la peine . Et puis vous avez l'habitude des bed donc comment décidé quelqun a en avoir un et moi c'est mes parents )=
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:37

tu leurs dit que ca se repare avec un marteau et un tourne vis que ca tombe jamais en panne si tu entretiens bien et que toutes les pieces vitales sont encore fabriquées normalement si tu a eu le coup de foudre c'est que c'est le bon car un bed choisis toujours sont proprietaire .
Il a usé de son charme et apparement ca a marché, le mieux si c'est possible selon ta région est de voir avec des bed roulants du forum quite a passer voir tes parents pour leur demontrer l'enorme potentiel affectif de ce vahicule.
Ensuite plein d'autres avantages look unique, grand coffre, et vitesse de pointe preservant le permis, tu peu aussi dire que le temps que tu va passer dessu tu sera pas sur internet ou dans les cafés Cool Cool
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:55

bienvenue
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:06

Salut et bienvenu parmi nous

Comme dis Fred c'est un coup de cœur, compte pas rouler avec directement à moins d'en prendre un parfait.

Une grosse révision sera à prévoir, si c'est en véhicule principale une restauration avec le remplacement des organes de sécurité en neuf et une revue complète de la mécanique.

Accorde toi au moins 6 mois pour le viabilisé si c'est un véhicule pour tous les jours, je roule avec mon pick-up tous les jours, mais la mécanique a été revue entièrement (refaite), les freins; amortisseurs; échappement; roulement et pneus neufs.

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:13

Bienvenu au club!

On sera là pour t'assister, don't worry.

Robin
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:42

soleil bienvenue , bonne chance pour ton permis

un nouveau en detresse 242743
http://fred.merlu@aol.com
thor
Membre assos
Membre assos
thor

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:59

salut et bienvenue icon_bien
chauffard
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
chauffard

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:51

bienvenue et comme dis fred le coup de foudre est bon en general le mien a ete vendu a 9km de la maison et l ai rachete plus cher a 140 km de chez moi comme de koi puis une annee pour l immatricule

bonne continuation
grepbed
New Bedfordman
New Bedfordman
grepbed

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 20:41

bonne fete a tous
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:33

Merci !!!! Alors le Poussin !!!!! il est passé par la cheminée avec le pied de biche ....... Laughing . un nouveau en detresse 601752
grepbed
New Bedfordman
New Bedfordman
grepbed

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:44

nah nah et puis mon frere qui me dit je regarderai pour le plateau quand je lui montre il me dit c pouri sa sert a rien et sa avance pas alors je vous dit pas c pas le top tout sa je croi que je l'aurais belle et bien pas pour le moment attendons encore un peut /= mon pere me dit je pref que tu est un 4x4 quand je l'aurais j'irais chercher le bed (=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:56

Bienvenue à toi et bonne m...e Smile
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois

MessageSujet: Bienvenue   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:32

bienvenue parmi nous
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:09

un 4x4 sa rame aussi et consome plus et tu as pas la class comme avec un BED
poura pas dormir dedans silent
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:38

Euh...
il y a des 4x4 qui rament, et les autres 4x4... Et on peux dormir dans certains certes sans avoir la place d'un bed.
Et oui ça consomme, mais certains pas plus qu'un bed essence.
Par contre ce qui est surtout à relevé pour faire un choix entre 4x4 et bed, c'est l'utilité que l'on veux en avoir ! Un bed patine de peur à la vue de l'herbe mouillée alors oubli les sols non enrobés ou stabilisés.
Et si t'es pas fan des chemins et des sports tout terrain et que t'as pas de lourdes remorques alors tu pourras dire à ton frère que c'est le 4x4 qui sert à rien...
Si tu aime rouler et partir en vacance librement, rouler différent et prendre soin de ta mécanique certains dimanche prend un bed ! Il n'y en aura pas deux comme le tiens !
grepbed
New Bedfordman
New Bedfordman
grepbed

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:53

oui je sais bien mais bon voila quoi et puis c vrai que je n'est que 18 ans peut etre pour refaire un bed sa fait jeune surtt en ayant vu personne ni aucun bed en vrai donc voila il faut je m'organise pour aller voir phoenix ou bien robert qui habite pas loin de cher ma copine et peut etre venir vous voir au meeting qui sais merci encore dragon
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:11

On est jamais trop jeune à 18 ans pour vivre nos passion... Rencontrer des membres et venir au rasso est une excellente idée pour te rendre compte de ce que c'est.
A 17 ans et contre l'avis de mes parents j'ai acheté ma celica de 1975, aujourd'hui à 33 ans
je ne manque jamais en visite chez mes parents avec la toy de leur dire " et oui, elle est encore là ! "
Et ils semblent presque aussi satisfait que moi...
grepbed
New Bedfordman
New Bedfordman
grepbed

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:10

(= moi j'en est parler a mon pere et vu que pour mes etude je risque de partir a l'autre bout de la france il me dit il vaut mieu tu est une tite voiture qui roule bien et qui consomme pas trop et que une fois que tu travail ta une rentrer d'argent tu te refait un bed surment pas le canari )= et puis tu va travailler avec c aussi une solution envisagable et puis je pense que un bed j'en trouverai toujours un
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:23

et oui il a raison sunny
grepbed
New Bedfordman
New Bedfordman
grepbed

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:53

oui je sais defois les parent c'est pas cool mais il on pas toujour tord et bon sa veut bien dire qu'il est pas contre
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:41

moi je dirai un Bed pour la balade et une moto de cross dedans pour faire le con .c'est ce qu'avec les potes ont faisait il y a quelques temps et ont ce posais pas de questions ,le vendredi après le taf le duvet ,le casse croûte ,le jaja, prépa moto et taille la route c'était que du bonheur sans compter les bon coups a droite et a gauche ..
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:21

Salut et bienvenue. Bonne chance pour convaincre tes parents et au pire tu patiente comme il te l'ont dit se qui pourra te permettre de mettre un peu de monnaie de coté & t'en prendre un mieux que le jaune Wink
Tony..
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Tony..

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:55

salut et bienvenue
un bed c est bien, en avoir un c est mieux!
si cest un coup de foudre et que t es moyen te le permette fonce.
vos mieux un regret de l avoir acheté plutot qu un remord de pas l avoir pris. enfin c est mon avis.
bon courage pour la suite!
grepbed
New Bedfordman
New Bedfordman
grepbed

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:25

merci bien pour tout sa mais mes parent ne veulent pas enfin mon pere ma dit attend de pouvoir etre sur de le refaire et la on vera
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:41

Sad en tout cas sur la photo il est beau , j'aurai bien voulu le voir
pour de vrai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau en detresse   un nouveau en detresse Icon_minitime

un nouveau en detresse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant