tribal34 New Bedfordman
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Embrayage moteur Gm 2.1L Mar 14 Fév 2012 - 13:12 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kit embrayage pour mon camping car bedford 2.1LD boite 4 de 1980.
Pouvez vous me dire si ces références sont bonnes:
1) Kit d'embrayage : LUK 623 0020 06 2) Kit d'embrayage : VALEO 003445
Merci pour votre aide Kévin | |
|
Manu Technicien Bedfordman
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Marigny les usages (45) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Embrayage moteur Gm 2.1L Mar 14 Fév 2012 - 14:48 | |
| Tout dépend de ta boite Kévin, c'est une GM ou une ZF ? (c'est marqué sur la boite, sur le côté passager de mémoire, du moins pour la ZF), sinon autre piste : ca c'est une GM avec sa sortie de levier, sur le côté conducteur : sur la ZF, la sortie de levier est sur le dessus et au centre de la boite et elle se présente comme ceci dans le bed (avec le soufflet probablement par dessus) : | |
|
Manu Technicien Bedfordman
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Marigny les usages (45) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Embrayage moteur Gm 2.1L Mar 14 Fév 2012 - 14:59 | |
| Sinon, quelques éléments sorties d'une revue technique : Sinon, il n'est pas rare que les montages aient été adaptés au fil des années et il est plus prudent de démonter d'abord et de chercher ensuite avec les pièces à disposition. Une attention toute particulière doit être accordée au sens dans lequel le disque est monté à l'origine, car au remontage, la logique d'observation voudrait qu'on le mette dans l'autre sens et bien que tout s'emboite correctement, il n'y a que moteur en route qu'on s'aperçoit que les vitesses passent pas et là, faut tout redémonter donc attention au sens de pose lors du démontage. | |
|
tribal34 New Bedfordman
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Embrayage moteur Gm 2.1L Mer 15 Fév 2012 - 13:05 | |
| Salut Manu,
Je te confirme qu'il s'agit d'une boite 4 vitesses GM comme représenté sur la première photo.
Quelles sont alors les bonnes références d'embrayage?
Kévin
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage moteur Gm 2.1L | |
| |
|