LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250

Aller en bas 
+4
blackleroc
petitrobin
CHARLY78
pimouss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimouss
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/03/2012

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:17

j'avais vu que c'été la meme référence sauf au lieu de ZF il ma mit ZL c'est pour ca que cela m'a fait beugé Smile mais je pensse que c'est une erreur de ca part quand il m'a répondu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:56

verifie bien que ca soit pas une 5 eme avec rapport de 1
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:40

comme d habitude ....

donc je retire mes reponses
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:50

bah oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:01

Et pourquoi retirer tes réponses ?

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
pimouss
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/03/2012

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:21

je vous remercie pour toutes vos réponses , normalement je devrai m'en sortir Smile ! je posterai des photo pendant le cours de ma rénovation pour vous montrez mon projet , a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hoss
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 74
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 15/12/2008

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:14

Salut! je suis en train de monter une boite de 5 opel omega a et le rapport de 5 est 1,25 ou qq chose pareille, je n'ai pas mesure precisement, mais c'est autour du quart de tour de plus, la ton moteur va perdre des revs, et si tu n'auras pas plus de puissance ça va ronronner calmos, cote bruit si tu perds 800 tours ça doit etre bien! par contre je voudrais savir plus sur ta culasse...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:09

Karl Hoss a écrit:
Salut! je suis en train de monter une boite de 5 opel omega a et le rapport de 5 est 1,25 ou qq chose pareille, je n'ai pas mesure precisement, mais c'est autour du quart de tour de plus, la ton moteur va perdre des revs, et si tu n'auras pas plus de puissance ça va ronronner calmos, cote bruit si tu perds 800 tours ça doit etre bien! par contre je voudrais savir plus sur ta culasse...

c'est bizare je pense au contraire que ton moteur va gueler plus car la boite 5 courte de bed a un rapport de 1 en 5 eme
et le longue un rapport de 0.85 si je me souviens bien alors toi avec ton 1 + 25 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hoss
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 74
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 15/12/2008

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:17

salut!
tout depends de quel cote on voit les choses...je croyais etre plus claire si je disais que pour chaque tour du moteur en queue de boite j'aurai 1.25. Tu as raison, les caracteristiques d'une boite son donnees dans le sens invers, en plus j'ai l'habitude de parler de 24/27 pour une troisieme...
De toute façon sauf dans des usages particulieres (militaire, etc) les boites de propulsion ne sont pas demultiplies en 5. Le cas le plus courant est que la 5 soit ce qu'on appelle un overdrive (que en realite est qq chose qu'on rajoute apres la boite et te multiplie des fois tous les rapports, j'ai deja eu une ford van 1958 avec 8 vitesses et trois leviers de changement de vitesses... normal sauf MA-overdrive et MA. Jai fait une photo de la boite modifie pour monter avec le levier a la meme place que celui de 4, je vais essayer de la mettre en ligne. je raccont tout ça dans Diésel - adaptation omega.
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:22

Karl Hoss a écrit:
salut!
tout depends de quel cote on voit les choses...je croyais etre plus claire si je disais que pour chaque tour du moteur en queue de boite j'aurai 1.25. Tu as raison, les caracteristiques d'une boite son donnees dans le sens invers, en plus j'ai l'habitude de parler de 24/27 pour une troisieme...
De toute façon sauf dans des usages particulieres (militaire, etc) les boites de propulsion ne sont pas demultiplies en 5. Le cas le plus courant est que la 5 soit ce qu'on appelle un overdrive (que en realite est qq chose qu'on rajoute apres la boite et te multiplie des fois tous les rapports, j'ai deja eu une ford van 1958 avec 8 vitesses et trois leviers de changement de vitesses... normal sauf MA-overdrive et MA. Jai fait une photo de la boite modifie pour monter avec le levier a la meme place que celui de 4, je vais essayer de la mettre en ligne. je raccont tout ça dans Diésel - adaptation omega.
ciao ciao

bon courrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250   recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche boite 5 + arbre transmission pour Bedford CF250
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche boite Vauxhall pour bedford CF 230 essence de 1979
» Conversion boite zf arbre de transmission
» Recherche boite à vitesse Bedford cf 250
» Recherche arbre de roue ARG pour CF280 après grosses galères
» arbre de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: