| BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 6:35 | |
| Bonjour a tous je vais avoir bientôt un BEDFORD CF 230 ESSENCE... Hé oui! c'est... Une question peut-il rouler au sans plomb ??? ou remettez vous de l'aditif dans le votre ? on le met dans l'huile moteur ou réservoir essence ? PLUTOT 98 OU 95 ??? il n'aime l’éthanol ? Merci Hé oui! c'est que suis nul pour la mécanique. j'entend déjà: pauvre bedford! mais bon vous allez m'aidée hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ? bon je vais dormir car suis fatigué bonne nuit a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 9:10 | |
| ??? pas de réponse rire ! allo vous dormez les gens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 9:20 | |
| hé titi les gens ne sont pas à ta disposition ok!!! oui je sais mais je pète le feu moi!!! aller on se bouge!!! une deux une deux!!! ah ! je m éclate la!!! |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 9:31 | |
| Effectivement, entre 6 et 9 heure du matin ce n'est pas encore l' effervescence. Si tu pète le feu, sers toi de la fonction recherche dans la barre d'outils en haut de page. C'est un sujet déjà abordé, j'ai ciblé la recherche avancé sur mécanique mais tu peux élargir pour plus de réponses. Voici un lien qui devrait répondre à tes questions. https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t4775-additif-sp?highlight=sans+plomb+additif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 9:46 | |
| - Dragon 56 a écrit:
- Effectivement, entre 6 et 9 heure du matin ce n'est pas encore l' effervescence.
Si tu pète le feu, sers toi de la fonction recherche dans la barre d'outils en haut de page. C'est un sujet déjà abordé, j'ai ciblé la recherche avancé sur mécanique mais tu peux élargir pour plus de réponses. Voici un lien qui devrait répondre à tes questions.
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t4775-additif-sp?highlight=sans+plomb+additif ok merci l'ami je vais voir a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 10:14 | |
| Dragon 56 je suis aller voir
Mais c'est un peu compliqué car si je me trompe de dosage!!!
Le bedford que je vais acheté c'est un 1,8 moteur Opel rekord de 82 avec boite 4 ! Papy a le meme je crois ? çà te parle? merci |
|
| |
Manu Technicien Bedfordman
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Marigny les usages (45) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 11:17 | |
| Non Titi, y'a erreur :
dans les motorisations essence, il y a deux marques de moteur :
les Vauxhall 1.6, 1.8 et 2.3 (normalement entre 1969 et 1984) Les Opel (GM) 2.0 (à partir de 1984 jusqu'en 1987) et qu'on trouvait aussi dans les Rekord.
Ton moteur étant un 1.8, c'est un vauxhall et non un Opel Rekord.
Papy avait un 1.8 changé depuis contre un 2.3 (il a un CC, plus lourd qu'un fourgon et donc le 2.3 plus adapté).
Concernant ton CC, en 1.8 vauxhall, l'additif protégera tes soupapes et pour le dosage, c'est marqué sur le bidon. | |
|
| |
lolo789 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : saran Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 19:10 | |
| Salut, le dosage est très simplel, comme l'as dit Manu (qui est pas loin du tout de chez moi ) c'est écrit sur le bidon. J'ai pas trouvé de photo de bidon à mettre mais c'est hyper simple il y a une graduation sur le bidon, et ça marche super bien dans ma 4L et aussi dans mon Bed. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 23:17 | |
| bonsoir manu et lolo merci pour les précisions dsl j'ai confondu. bon je pense que vous m'en voulez pas ? faut que lis moi hein!!! Attends, moi, si j'ai atteint le niveau intellectuel que j'ai aujourd'hui, c'est grâce à Arlequin, le Champion de l'Amour ! OUI HEU! fan de Dany Boon bon sérieux merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Jeu 29 Mar 2012 - 23:30 | |
| manu tu dit:
Papy avait un 1.8 changé depuis contre un 2.3 (il a un CC, plus lourd qu'un fourgon et donc le 2.3 plus adapté)
alors celui de Bruno qui est en 1.8 vauxhall avec une cellule camping car il et pas adapté ? ou alors devrais-je trouvé un 2.3 aussi ? |
|
| |
BED STREAM Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 165 Age : 61 Localisation : Prés de Compiègne oise Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Mar 3 Avr 2012 - 10:35 | |
| salut a tous c'est JC on parle de moi la!!! je viens de vérifié la consommation il fait 16 VOIR 17 LITRES alors QUE PUIS-JE FAIRE ????? A L'AIDE les carburétistes
Dernière édition par BED STREAM le Mar 3 Avr 2012 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Mar 3 Avr 2012 - 12:14 | |
| bein dit donc bed stream ça consomme plus qu'une voiture de course | |
|
| |
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Mar 3 Avr 2012 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 61 Localisation : Prés de Compiègne oise Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Mar 3 Avr 2012 - 12:51 | |
| salut les gars alors je recommence mon message car deconnéction au mauvais moment ça ma bien énervé ! donc j'ai nettoyer le filtre a air qui est en mousse et retiré le flexible qui est sur l échappement et qui va au filtre a air que puis-je faire d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Mar 3 Avr 2012 - 13:03 | |
| - franck91 a écrit:
- passe au GPL
oui c bien mais comment? quoi que !!! je met une bouteille sur les genoux de bobonne (pas le contraire ) puis je lui dit!!! ouvre le gazzzzzzzz!!! auparavant j'aurais relié le tuyau dans l'admission avec un anti retoure pour éviter les étincelles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? Mar 3 Avr 2012 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? | |
| |
|
| |
| BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ??? | |
|