LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bedford à rénover cherche soutien ^^!

Aller en bas 
+17
blackleroc
thomas_ami8
nocturne
sebadu70
free wheels 7235
J-Yves 70
Buff-K
titou31
petitrobin
thor
DOM21
franck91
PtitDom
fufu1400
fred le mecano
christian
kaminou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:03

le systeme pour l avant et le meme que pour l arriere. des fois c est grippé au centre ou colé faut un arrache moyeu du degrippant. si ca vient pas tapoter le tambour sur la face et sur les cotes en le tournant attention sans le cassé
va voir dans ma realisation sur un de mes camions (ex bed a yann)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:06

Very Happy Bonjour Yohan et bienvenue parmi nous avec ton Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 601752 - C'est super
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:57

bienvenue Bravo-7
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:50

Pour les tambours arrières j'ai démonté les miens y a quelques jours, ils étaient bien collés par la rouille aussi, je n'ai pas pu les enlever du premier coup, j'ai donc laissé agir le dégrippant toute la journée et le lendemain ils sont sortis, avec un marteau et un tournevis plat Twisted Evil

Y a pas de vis ou quoi que ce soit, c'est comme l'avant juste enfoncé dessus. La petite encoche sur le bord du moyeu que tu vois bien sur la deuxième photo peut te servir pour faire levier avec le tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
kaminou
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : villieu loyes mollon (01)
Date d'inscription : 12/04/2012

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:35

Bonjour à tous !

Merci de vos encouragement !!

Bon j'ai trouvé un très bon plan, je pense :

Je suis actuellement agent technique ou cantonnier si vous préférer. L'entrepôt à coté du mien est un garage qui s'installe tout juste. Du coup, je leurs est proposé un deal: Je stock le camion sur leurs parcelle (gardiennage 24/24) pour 50€/mois. Je dispose des outils du garage pour travailler en plus des miens. Je n'encombre (bien que celui ci soit très jalousés ^^) plus mon lieu de garage en copropriété ^^.

Je ne pense pas faire faire beaucoup de travaux la bas. J'y voit une très bonne opportunité. Un pont de levage pour l'anti rouille et le pont arrière, sa peut être super sympa !

Je me jette dans les freins mardi ! J'espère vous annoncer une très bonne nouvelle pour le prochain post.

Ceci dit... Dur de plus voir le bed dans le cour ! Celui ci était déjà devenu ma résidence secondaire (dans la cour ^^) .

MERCI de tous vos conseils. Bravo-7


Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 601752
Bedfordement






Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:44

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: bon plan   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:11

Very Happy Voilà un bon plan ! Tu vas pouvoir bosser dur sur ton Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 601752 - Super Bravo-7
Revenir en haut Aller en bas
kaminou
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : villieu loyes mollon (01)
Date d'inscription : 12/04/2012

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Galère ...   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:27

Bonsoir,

Bataille pour trouver les pièces, je pense de revendeur en revendeur et ne trouve jamais de référence sur.... Des heures sur les forums et toujours rien de concret pour mes roulement de roue , mes cylindres de roue et mon silencieux ...

Je désespéré un peu ... Je vous ferais signe quand les travaux avanceront ...

BEDFORDEMENT
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:40

Tu cherches pas ou il faut Laughing les roulements de roues sont sur le forum, les réfs de certains cylindres de roues aussi....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8931
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:42

Salut Yohan,

pour tes roulements de roues, il ne faut pas chercher plus loin - on les vend à l'assos. Les cylindres sont dispo un peu partout, mais il faut démonter pour comparer et trouver le bon modèle. Des lignes d'échappement se trouvent parfois sur ebay, surtout en Angleterre, mais pour la plupart, on monte des échappements sur mesure avec des tubes qui vont bien. J'ai un pot d'Espace sur un tube droit sur mon Trailblazer.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
kaminou
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : villieu loyes mollon (01)
Date d'inscription : 12/04/2012

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:31

Bonjour,

pour ce véhicule j'ai démonter les tambours avant et trouver le roulement par roue.
Un collègue m'a mit le doute en m'indiquant qu'il y en avait deux par roue?
47 € par 4 se ferait un poil mal mais si c'est un par roue je vous envoi le réglement de suite ^^.

J'avait trouver mais ne disposait toujours pas de certitude ^^

Il est la le lien ^^

Ayant aperçu les prix (sans trouver de référence valable) des kits de frein complet, je me suis rabbatue sur les cylindre de roue. Les mâchoires avant semble très peu usées mais complètement "glacées" par le précédent proprio.

Je me permet de vous demander ce que vous en pensez et je continue à chercher des réfs (promis ... Rolling Eyes )


CDLT
Revenir en haut Aller en bas
kaminou
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : villieu loyes mollon (01)
Date d'inscription : 12/04/2012

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:31

Ah oui et merciiiiiiii à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:08

Pour les roulements deux kits à prévoir :

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t3134-roulement-avant

Pour les freins, démontage et comparer les diamètres des pistons

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford à rénover cherche soutien ^^!   Bedford à rénover cherche soutien ^^! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedford à rénover cherche soutien ^^!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bedford CF350 - campig car -cellule à rénover
» un petit bonjour du sud !! bedford cf230 à rénover.
» je cherche bedford cf 250 diesel
» Cherche un bedford autosleeper
» bjr je cherche pieces bedford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: