| besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping | |
|
+7TOF77BAD DOM21 megamix satanas CHARLY78 petitrobin blackleroc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le bess Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 522 Age : 67 Localisation : SAINT EUSEBE Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Ven 24 Aoû 2012 - 21:08 | |
| pour le visco coupleur, si l'hélice tourne folle sur elle m^me moteur à l’arrêt ou si à froid le moteur tourne sans entrainer le ventilo, alors il y a un visco coupleur ou ventilateur débrayable. Si a l 'arrêt l'hélice tourne folle sur elle même et est entrainée en permanence par le moteur quand il tourne, alors le visco coupleur est HS.
Le bess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Ven 24 Aoû 2012 - 21:57 | |
| merci le bess pour tes réponse.. alors moi a froid comme a chaud l hélice tourne en permanence des que le moteur démare ... que je moteur soit chaud ou froid je n est pas l impréssion que l hélise tourne plus vite .... j ai l impréssion quelle tourne en direct et plus vite suivant le régine moteur.. parcontre moteur arreté c est imposible de faire tourné l hélice a la main.... donc si j ai bien compris j ai bien un visco coupleur mais il est mort c est ca ?? de toute facon c est obligé qu il y est un visco ou c est vieu camion n en sont pas équipé ??? |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Ven 24 Aoû 2012 - 22:00 | |
| moi j en ai pas juste une helice jaune (ou rouge) avec 4 boulons en direct sur la courroie de pompe a eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Ven 24 Aoû 2012 - 22:04 | |
| ah ba si il faut j en est pas non plus alors ??!!! parcontre mon hélice a moi est blanc cassé !mais elle n est pas cassé ! au faite lebess le mouvement d eau que j ai observé n étais pas violent et j avais viré le calorstat ... c étais quand je nétoyait le circuit au st marc ... en meme temps j avais remplis le radiateur presque a fond !! |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Ven 24 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Si t'as un mouvement d'eau même léger la pompe fonctionne
Un visco est une grosse pièce alu au milieu de l'hélice
Robert
| |
|
| |
Le bess Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 522 Age : 67 Localisation : SAINT EUSEBE Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Ven 24 Aoû 2012 - 23:21 | |
| a priori, t'as pas de visquo coupleur. le bess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Sam 25 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Quelqun pourrai me montré a quoi sa ressemble se fameux visco?? pensé vous que je puisse monter un ensemble pompe visco complet sur mon moulin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Sam 25 Aoû 2012 - 0:55 | |
| C est pas l appeinne j ai vu la pompe a eau/visco que robert vend.. je crois pas avoir de visco sur la mienne. |
|
| |
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Sam 25 Aoû 2012 - 7:53 | |
| C'est pas grave ils chauffent pas ces bouzins...
Robert | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Dim 26 Aoû 2012 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Dim 26 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Merci Charly pour les photos.. le mien ne ressemble pas du tout a ca!!! Donc j ai belle et bien pas de visco un jour j en aurai un un jour j en aurai. .. Mais vu l épaisseur a mon avis sa peut pas passer sur mon bolide..?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Mer 29 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Je vous dirais tout des la réception des bougies pour la mise en route.. pour l instant aucune nouvelle pour les bougies..chèque envoyer et aucune nouvelle!! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Mer 29 Aoû 2012 - 22:03 | |
| - raff06 a écrit:
- Je vous dirais tout des la réception des bougies pour la mise en route..
pour l instant aucune nouvelle pour les bougies..chèque envoyer et aucune nouvelle!! Il suffit d'en demander !!!!!!!! Robert | |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Jeu 30 Aoû 2012 - 0:37 | |
| Pas si épais le voila avec son hélice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Jeu 30 Aoû 2012 - 0:46 | |
| Chose faite robertttt.. j ai pas sa mon Charly!! Merde j voulais un visco moi...!!! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Jeu 30 Aoû 2012 - 1:53 | |
| Ben comme sa tu sais que ton ventilo est bien en marche et en permanence Plus tard tu pourra faire cette modif et adieu le visco | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Jeu 30 Aoû 2012 - 6:32 | |
| - raff06 a écrit:
- Chose faite robertttt..
j ai pas sa mon Charly!! Merde j voulais un visco moi...!!! Oui à 21h52 après avoir fait ce post à 21h38 ici ........ Enfin il va falloir apprendre à avoir de la patience un peu pour rouler en Bed ....... Robert | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Jeu 30 Aoû 2012 - 12:37 | |
| C'est classe et efficace comme modif de radiateur et ventilo!!
C'a viens de quel véhicule? _________________ Carlos
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Jeu 30 Aoû 2012 - 12:49 | |
| - dantas a écrit:
- C'est classe et efficace comme modif de radiateur et ventilo!!
C'a viens de quel véhicule? ce n'est pas le sujet de ce post merci de respecter les sujets Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Jeu 30 Aoû 2012 - 14:26 | |
| C est clair c est super comme modif et tu la fixer comment le ventilo? tu te rebranche sur la petite sonde que tu ma montrer sur la photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Jeu 30 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Oh faite je viens de recevoir les bougies.. super merci robert ta assuré! ! Je vais les monter direct!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping Ven 31 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Bougie monter!! j avais 3 bougie bosch. Et une ngk!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping | |
| |
|
| |
| besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping | |
|