LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!

+8
lesanges
CHARLY78
satanas
filipo
thor
phoenix
megamix
blackleroc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:49

impec tu pourras déjà voir si ça fuis plus même si la réparation est provis Wink oire tu aura résolu le mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:42

ca maaaaaaaaaaaaaaarche! ca fuit plus,et lmon bed tourne comme une horloge!
merci a tous pour vos conseils,c'est super sympa!
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:33

Salut,

je suis bien content pour toi que ça se termine bien.
Je pense qu'il faut retenir que tout véhicule ancien demandera des soins régulièrement, et qu'il ne faut pas paniquer à la première fuite ni signe de faiblesse.
Tout est réparable, souvent on répare nous mêmes plus facilement qu'un garagiste qui n'a plus l'habitude de nos anciens.

Bonne route à toi,et tiens nous au courant de tes travaux!
Robin
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:35

Smile sui content aussi Smile
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:55

Ouf nous voila rassurer ,plus de peur que de mal !! Very Happy
Ta assurer comme un chef Wink
TOF77BAD
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
TOF77BAD

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:51

Encore un bed qui repart.....bravo
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:00

Faut toujours rester calme et pas s emballer ça sert a rien .
Content pour toi en tout cas Wink
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:55

Tout est bien qui fini bien!

Content que ça reparte, n'oubli pas que ici c'est une grande famille et qu'avec un peu de patience on arrive toujours à s'entraider!

Invité

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:11

bon voila,apres 7000km sans emmerdes(une legere) je met en vente mon CF 280...je ne sais pas a quel prix l'annocer,car je n'aime pas voler les gens,mais je ne veut pas perdre d'argent! quelqu'un aurait une estimation correcte?(histoire de comparer)
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:14

Waow, 7000 km en deux mois. Pas mal!

Pour le prix, c'est très difficile à dire. Pour ma part, un Bed en très bon état de marche et sans corrosion vaut peut-être trois à quatre mille euros. Il y en a qui cherchent beaucoup plus, mais ils n'arrivent pas à vendre. Si tu ne veux pas perdre de l'argent dessus, tu vas attendre très longtemps à mon avis, mais dans ce cas, il faut le garder.

Comme beaucoup, j'achète très peu chère et je répare, mais il y en a qui préfère acheter un van fini.

Bon courage pour la vente.

Robin
LANVIN
New Bedfordman
New Bedfordman
LANVIN

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:33

il est bien simpas ton bedford
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:05

petitrobin a écrit:
Waow, 7000 km en deux mois. Pas mal!

Pour le prix, c'est très difficile à dire. Pour ma part, un Bed en très bon état de marche et sans corrosion vaut peut-être trois à quatre mille euros. Il y en a qui cherchent beaucoup plus, mais ils n'arrivent pas à vendre. Si tu ne veux pas perdre de l'argent dessus, tu vas attendre très longtemps à mon avis, mais dans ce cas, il faut le garder.

Comme beaucoup, j'achète très peu chère et je répare, mais il y en a qui préfère acheter un van fini.

Bon courage pour la vente.

Robin
4000euro ce n'es meme pas le prix que je l'ai acheté!de plus j'ai refait des frais dessus,et je donne avec du materiel neuf,encore emballé! mais je comprend ta demarche,moi aussi je prefere acheter moins cher et reparer,mais la pour le coup! y'en a deja pour 6000e de carrosserie et peinture pour dire...donc...bon bah j'essaye et on verra bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:23

LANVIN a écrit:
il est bien simpas ton bedford
merci! et il est a vendre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!   moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! - Page 3 Icon_minitime

moteur cassé? pastille de sablage??? au secours!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3