| moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! | |
|
+8lesanges CHARLY78 satanas filipo thor phoenix megamix blackleroc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Ven 21 Sep 2012 - 16:49 | |
| impec tu pourras déjà voir si ça fuis plus même si la réparation est provis oire tu aura résolu le mystère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Dim 23 Sep 2012 - 11:42 | |
| ca maaaaaaaaaaaaaaarche! ca fuit plus,et lmon bed tourne comme une horloge! merci a tous pour vos conseils,c'est super sympa! |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9031 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Dim 23 Sep 2012 - 12:33 | |
| Salut,
je suis bien content pour toi que ça se termine bien. Je pense qu'il faut retenir que tout véhicule ancien demandera des soins régulièrement, et qu'il ne faut pas paniquer à la première fuite ni signe de faiblesse. Tout est réparable, souvent on répare nous mêmes plus facilement qu'un garagiste qui n'a plus l'habitude de nos anciens.
Bonne route à toi,et tiens nous au courant de tes travaux! Robin | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Dim 23 Sep 2012 - 21:55 | |
| Ouf nous voila rassurer ,plus de peur que de mal !! Ta assurer comme un chef | |
|
| |
TOF77BAD Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : NANTES Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Dim 23 Sep 2012 - 22:51 | |
| Encore un bed qui repart.....bravo | |
|
| |
satanas Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : 33 médoc Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Dim 23 Sep 2012 - 23:00 | |
| Faut toujours rester calme et pas s emballer ça sert a rien . Content pour toi en tout cas | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Dim 23 Sep 2012 - 23:55 | |
| Tout est bien qui fini bien!
Content que ça reparte, n'oubli pas que ici c'est une grande famille et qu'avec un peu de patience on arrive toujours à s'entraider! _________________ Carlos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Mer 17 Oct 2012 - 14:11 | |
| bon voila,apres 7000km sans emmerdes(une legere) je met en vente mon CF 280...je ne sais pas a quel prix l'annocer,car je n'aime pas voler les gens,mais je ne veut pas perdre d'argent! quelqu'un aurait une estimation correcte?(histoire de comparer) |
|
| |
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9031 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Mer 17 Oct 2012 - 15:14 | |
| Waow, 7000 km en deux mois. Pas mal!
Pour le prix, c'est très difficile à dire. Pour ma part, un Bed en très bon état de marche et sans corrosion vaut peut-être trois à quatre mille euros. Il y en a qui cherchent beaucoup plus, mais ils n'arrivent pas à vendre. Si tu ne veux pas perdre de l'argent dessus, tu vas attendre très longtemps à mon avis, mais dans ce cas, il faut le garder.
Comme beaucoup, j'achète très peu chère et je répare, mais il y en a qui préfère acheter un van fini.
Bon courage pour la vente.
Robin | |
|
| |
LANVIN New Bedfordman
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Mer 17 Oct 2012 - 15:33 | |
| il est bien simpas ton bedford | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Mer 17 Oct 2012 - 16:05 | |
| - petitrobin a écrit:
- Waow, 7000 km en deux mois. Pas mal!
Pour le prix, c'est très difficile à dire. Pour ma part, un Bed en très bon état de marche et sans corrosion vaut peut-être trois à quatre mille euros. Il y en a qui cherchent beaucoup plus, mais ils n'arrivent pas à vendre. Si tu ne veux pas perdre de l'argent dessus, tu vas attendre très longtemps à mon avis, mais dans ce cas, il faut le garder.
Comme beaucoup, j'achète très peu chère et je répare, mais il y en a qui préfère acheter un van fini.
Bon courage pour la vente.
Robin 4000euro ce n'es meme pas le prix que je l'ai acheté!de plus j'ai refait des frais dessus,et je donne avec du materiel neuf,encore emballé! mais je comprend ta demarche,moi aussi je prefere acheter moins cher et reparer,mais la pour le coup! y'en a deja pour 6000e de carrosserie et peinture pour dire...donc...bon bah j'essaye et on verra bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! Mer 17 Oct 2012 - 16:23 | |
| - LANVIN a écrit:
- il est bien simpas ton bedford
merci! et il est a vendre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! | |
| |
|
| |
| moteur cassé? pastille de sablage??? au secours! | |
|