LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 boite vauxhall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5094
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

boite vauxhall Empty
MessageSujet: boite vauxhall   boite vauxhall Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:18

salut


je me pose la question, peut on monter une autre boite que celle d origine?


merci d avance

cyril
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

boite vauxhall Empty
MessageSujet: Re: boite vauxhall   boite vauxhall Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:59

on peux monter une autre boite que celle d'origine mais tout en restant sur du Bedford, ça j'en suis sur car sur le miens y'avais du GM boite 4 et la j'ai une boite 5.
Apres pour monter une boite autre que vauxhall/gm ou opel faut voir les points de fixation de la boite.A mon avis y'a certainement certains des membres qui on déja tenté!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite vauxhall Empty
MessageSujet: Re: boite vauxhall   boite vauxhall Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:03

liebert a une boite gm 4 sur un vauxhall
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

boite vauxhall Empty
MessageSujet: Re: boite vauxhall   boite vauxhall Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:05

Salut,

si tu trouves une cloche ZF pour Vauxhall (sur les dernières 2300 face carrée) tu peux monter n'importe quelle boite ZF, mais la boite Vauxhall lui va très bien aussi...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5094
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

boite vauxhall Empty
MessageSujet: Re: boite vauxhall   boite vauxhall Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:38

Je pense toujours à mon projet 4wd mais ça demande pas mal de modif ou sinon je trouve les pièces qu il me manque sur ma vauxhall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite vauxhall Empty
MessageSujet: Re: boite vauxhall   boite vauxhall Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 7:16

petitrobin a écrit:
Salut,

si tu trouves une cloche ZF pour Vauxhall (sur les dernières 2300 face carrée) tu peux monter n'importe quelle boite ZF, mais la boite Vauxhall lui va très bien aussi...

Robin

en gros,c'est ce que j'ai dit plus haut,pour mettre une zf(j'ai dit gm,mais ont m'a compris) sur un vauxall,il te faut la cloche qui vas bien,c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5094
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

boite vauxhall Empty
MessageSujet: Re: boite vauxhall   boite vauxhall Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:10

merci a vous pour vos reponse


plusqu a voir pour cette cloche alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite vauxhall Empty
MessageSujet: Re: boite vauxhall   boite vauxhall Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:35

Smile Vous avez une photo de cette cloche? Parce que j'en ai une ici sur laqu'elle je n'arivait pas a mettre ma vauxhall du coup je l'avait changée de sur ma boite pour la mettre sur celle qui y était avant. Du coup j'en ai peut etre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite vauxhall Empty
MessageSujet: Re: boite vauxhall   boite vauxhall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite vauxhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite ZF vauxhall
» Boite Vauxhall
» Boite 4 Vauxhall
» Boite Vauxhall
» Boite 5 Vauxhall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: