LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 porte arriere vitrée de camping car jaune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




porte arriere vitrée de camping car jaune.  Empty
MessageSujet: porte arriere vitrée de camping car jaune.    porte arriere vitrée de camping car jaune.  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:32

Je sais ça as l'air un peux débile comme ça mais ça me rapel un sujet sur lequel je n'arive pas a remettre la main. La comme par hazard il y en as un de bed avec cette fameuse porte. Bon elle est trés demandée donc a six cent euros c'est un prix d'amis mais si vous tirez dessus elle viens avec le bed entier quand même. Voila de la piece pour quelqu'un qui as de la place au pire et si quelqu'un se rapel avoir vu ce sujet qui je crois se passait en bretagne ou alors quelque part quelqu'un prenait des photos de bed qu'il croisait sr son passage a gauche a droite merci de les aider car je crois qu'ils voulaient vraiment de cette porte ci.

http://www.leboncoin.fr/caravaning/413424755.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
 
porte arriere vitrée de camping car jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignee de porte arriere
» Roue sur porte arriere
» vitre porte arriere
» le bed jaune
» poignée de porte arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: