Le réglage se fait à chaud ( ça brule !!!)avec comme valeur de réglage 18 à 25 pour l'admission et 38 à 45 pour l'échappement.
Pour l'ordre de réglage, peut importe, l'ayant fait dans tout les sens ça ne change rien, il est de toute façon pas facile d'avoir la bonne valeur et vu la tolérance....
Une fois devant, y a plus le choix il faut y aller ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après dépose du faisceau d'allumage, de la durite reniflard,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on peut ouvrir le cache culbuteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite il va nous falloir,
Un jeu de cale d'épaisseur, une clé Alen 1/8, éventuellement si besoin des vis de réglage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On y va
contrôle du jeu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réglage par la vis , accès par le côte ou on trouve une encoche sur le poussoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les vis ayant un côté plat en pente de façon à pouvoir régler en serrant ou desserant, il arrive que l'on puisse pas obtenir la côte voulue. Dans ce cas il faut sortir la vis et la remplacer par une autre ayant une pente plus accentué. Il y a trois jeu de vis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila y a plus que refermer...
Dégraissage de la portée de joint, pose d'un joint , en plus du joint liège, de type silicone spécial remontage sans joint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reposer le cache culbuteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila...
Robert