Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : sud france Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Coucou les bedforiens! Lun 3 Fév 2014 - 15:37
Coucou! Liako 24ans, je vadrouille pour l'instant dans le sud de la France (de Toulouse à nîmes) je me trouve présentement dans le Minervois J'ai acheté un Bedford camping car cf350 de 1978 sans contrôle technique (quelle erreur!) il ya maintenant plus d'1an. Actuellement toujours pas de CT car juste avant d'aller repasser la contre visite, lundi dernier: Aie! j'ai failli perdre en route mes roues jumelées arrière droit a cause des goujons qui avaient bougé. On essaie de comprendre la cause, surtout qu’auparavant cela avait déjà valu le remplacement du système de freinage (difficiles pièces à trouver) qui avait été abimé par un goujon qui s’était déjanté direction le tambour...
Est ce que la cause viendrait qu'on aurait du resserrer plus souvent ? Ou bien un mauvais équilibrage des roues qui aurait fait bouger le tout???
Il nous faut donc trouver les pièces (goujons+jantes) Est il toujours possible de les commander auprès de l'asso? cela vaut il le coup ou bien je me démerde seule?
Merci pour vos reponses...à bientot!
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007