Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : carpentras Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: CF 230 autosleeper Ven 18 Avr 2014 - 20:58
Bonjour à tous les passionnés. Voila je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans et habite dans le sud, proche d’Avignon. Si je m'inscrit dans ce forum, c'est parce que je viens de faire l'acquisition d'un Bedford, modèle CF 230 autosleeper de 1979 avec un moteur essence. Et comme tout possesseur d'un bed, il y a toujours quelque chose à bricoler dessus. Mon but est de le retaper, non pas que ce soit une épave (loin de là) mais j'aimerai simplement y faire un bon coup de remise en état. Et je me rend compte que pour trouver certaines pièces, ce n'est pas toujours chose facile. Je fais donc appel à vos connaissances afin de pouvoir mener à bien mon projet, et pouvoir vadrouiller un peu de partout en bed ! Je suis actuellement à la recherche de certaines pièces. J'ai quelques connaissances en mécanique, si je peux rendre service moi aussi ce sera bien volontiers. A bientot Merci
accdate aime ce message
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
Salut à toi et bienvenue.Pour les piéces regarde sur ebay.uk,tu trouveras certainement tout ce qu'il te faut.Je suis entrain de restauré un trailblazer de 79 et je trouve tout ce qu'il me faut la bas,et c'est moins cher.Mais en revanche il faut etre trés patient et au etre au agué...Pour ma part ça fait 2 ans que fouille ce site,et j'ai presque tout ce dont j'ai besoin.Tu trouveras aussi des adrésse intérésante sur le foraum.Tu es dans le vaucluse! je suis dans les alpes de hautes provence...Peut étre à bientot
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
Salut!! Nous sommes nous aussi sur ce forum depuis très peu de temps .. -J'ai bien l'impression que AUCUN bed ne restera INACTIF grâce à des gens comme ça!!! C'est super!!! Seb et Nath.
cedjean
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : carpentras Date d'inscription : 06/04/2014
Merci à tous pour votre accueil. Toujours et toujours dans la remise en état de mon bed. Grace à vos conseils, j'ai réussi à trouver pas mal de pièces sur un site allemand. Cependant, il y a toujours une pièce que je n'arrive pas à trouver: un axe de tachymètre (19 dents) car le mien est usé et n'accroche plus (du coup plus de compteur). J'ai fouillé tous les sites qui revendent des pièces de bedford mais personne n'a ça apparemment. Ma dernière option est de le dessiner sur logiciel et de le faire usiner. Mais pour ca il me faudrait au moins savoir la hauteur des dents. Si quelqu'un peut me conseiller ou a une solution, cela m'aiderait grandement. Merci à vous
accdate aime ce message
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012