Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 12/04/2015
Sujet: présentation de ma resto Lun 13 Avr 2015 - 23:35
voila comme promis dans la rubrique de présentation , voici mon Bedford fourgon de 1970 portes coulissantes que j'aimerai transformer en chambre-bar (style limousine avec bar avec les potes et salon transforme en lit pour camping tout confort avec madame :-p ) tout ce que je vous montre ici a été fait en 3 semaines je suis pas un professionnel je me débrouille comme je peu avec mes connaissances a essayer de réaliser ce que je voudrais et je vais vous présentée notre histoire depuis notre rencontre :-)
il y a 3 mois j'ai craqué sur ce véhicule qui me faisait penser au van de barracuda dans agence tout risque :-D il etait pas tres tres beau mais comme on dit l'amour sa se discute pas :-p mdr
après j'ai réaliser quelques balades, je savais pas m'en empêcher juste pour le fun ,il était vide mais c’était juste pour le plaisir d’être à son volant ^^
et puis il y a 3 semaines j'ai décider de lui donner une nouvelle fonction une nouvelle jeunesse et surtout lui donner une fonction qui me donnerai l'excuse d’être a son volant très souvent ^^ et voici le début des travaux et des galères rencontrées
Ponçage de toute la peinture qui avait été mise au rouleau ! démontage des pare chocs et surtout repérage de tout ce qui est perçage de tôle et rouille !!
vu l’état de l’arrière du fourgon la rouille l'avait bien attaqué et apparemment l’arrière avait déjà pris quelques choc et perforation derrière les pare choc j'ai refait un nouveau pare choc complet ! je voulais lissé et c'est ce que j'ai fait !
découpage mmoouuhhahahaaa
voila apres la fibre posé pour un nouveau pare choc , apres avoir traité la tole contre la rouille et fait un moulage du pare choc a la mousse polyréthane