Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : saron sur aube Date d'inscription : 28/10/2014
Sujet: dur la mecanique Lun 20 Avr 2015 - 5:39
bonjour a tous j'ai un bed cf230 et j'ai changer mon carbu zenith par un weber mais maintenant il fumme noir et petarade il parait qu'il faur regler l'allumage mais je c pas faire votre aide a tous me serai indispensable merci et bonne journee.
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
slt robert moi c'est jean paul je suis un peut perdu dans tous cela je me suis inscrit il y a 6 mois mais impossible de me connecter au site donc je me suis re inscrit sous une autre boite mail comme en mecanique et en informatique je n'i connais rien c'est pour cela que je fait apel a des pros du bed merci bonne journee.
Nath 13 Membre assos
Nombre de messages : 1043 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/04/2014
Re-bonjour Jean-Paul!! -Cela fait longtemps que tu as ce Bedford..!!? -c'est un fourgon ou un c-car..!? -tu roules beaucoup avec..!? -...!? ..!? -Je présume que c'est un 1800 Vauxhall..!?
vaco Bedfordman
Nombre de messages : 1581 Age : 51 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 13/09/2012
Re-re bonjour Jean-Paul !! Si tu n'arrives pas trop a nous faire une belle présentation sympathique..tan-pis!! (pour nous.. ) pour ton allumage .. prendre une clef (de 11 je pense..) desserrer les 3 écrous et tourner légèrement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour diminuer un peu 'l'avance".. faire un test!!! (dans le cas you vis platinées ok..)