LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 restau du bed

Aller en bas 
+17
Hillen
blackleroc
louloubed
jeff
DOM21
metalfinder
lesanges
titou31
fufu1400
petitrobin
Nath 13
malik zahid
vaco
sebadu70
phoenix
dantas
fred le mecano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:20

petitrobin a écrit:
Bien vu - et il y a assez de hauteur pour la tête, j'espère?

Robin



yes petit robin ca passe nikel on a essayer avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 9:07

j ai fini hier la pose de la tole avec c finition j ai une agrafeuse de lidl je me suis di je vais l essayer mais je n y crois pas bein dit donc du top de chez top ca agraffe super et traverse la tole nikel avec en finition petite reglette alu recuperer de mon ancien camping car tip top un peut de mastique a faire poncage et hop en appret
et essai factisse des feux de gabarit

restau du bed  - Page 6 Dsc00319

restau du bed  - Page 6 Dsc00320
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:19

C'est parfait. Par contre, des feux de gabarit rouge et blancs sont conçus pour poser sur le coté, mais tu dois le savoir, j'imagine...

Bonne continuation,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:42

Nickel, au niveau du matos de chez lidl, je n'en suis pas déçu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:18

petitrobin a écrit:
C'est parfait. Par contre, des feux de gabarit rouge et blancs sont conçus pour poser sur le coté, mais tu dois le savoir, j'imagine...

Bonne continuation,
Robin

oue robin j attend ce definitif des blancs a leds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:19

vaco a écrit:
Nickel, au niveau du matos de chez lidl, je n'en suis pas déçu non plus.

yes vaco le matos est de bonne qualité c les plastique qui ne sont pas tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:50

Bravo pour cette realisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:40

Super boulot et bonjour au paternel j'etais un peu décourager pour la suite du mien et avais meme l'intention de le vendre mais a te lire je reprend courage continue comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:05

drumdrum a écrit:
Super boulot et  bonjour au paternel j'etais un peu décourager pour la suite du mien et avais meme l'intention de le vendre mais a te lire je reprend courage continue comme ca !!!!


drumdrumne te decourage pas regarde ca fais un an que je passe mes week dessus moi aussi arrivee a un moment je me suis dit mais dans quelle galere je me suis fourré mais pas mal de personne du forum mon filer pas mal de conseil et voila j avance et j en voi spresque le bout le but et de faire un listing complet de ce qu il y a a faire et d el imprimer et au fure est a mesure que tu avance tu barre et crois moi que ca motive entre ce dire je restaure la cellule et au final je l ai mise part terre et remplacer part une autre le moteur ne tourner pas depuis plus de 20 ans et la j en vois presque le bout il faut etr emotiver et surtout etre patient voili voilou ne lache rien et fais nous un beau camping car et je suis la ci tu a besoin de conseil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:06

béd for love a écrit:
drumdrum a écrit:
Super boulot et  bonjour au paternel j'etais un peu décourager pour la suite du mien et avais meme l'intention de le vendre mais a te lire je reprend courage continue comme ca !!!!


drumdrumne te decourage pas regarde ca fais un an que je passe mes week dessus moi aussi arrivee a un moment je me suis dit mais dans quelle galere je me suis fourré mais pas mal de personne du forum mon filer pas mal de conseil et voila j avance et j en voi spresque le bout le but et de faire un listing complet de ce qu il y a a faire et d el imprimer et au fure est a mesure que tu avance tu barre et crois moi que ca motive entre ce dire je restaure la cellule et au final je l ai mise part terre et remplacer part une autre le moteur ne tourner pas depuis plus de 20 ans et la j en vois presque le bout il faut etr emotiver et surtout etre patient voili voilou ne lache rien et fais nous un beau camping car et je suis la ci tu a besoin de conseil

PS: tu habite liege mois j ai bosser en moto gp et nos atelier etait a fex slin je crois que ca s ecrit comme ca lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:08

béd for love a écrit:
béd for love a écrit:
drumdrum a écrit:
Super boulot et  bonjour au paternel j'etais un peu décourager pour la suite du mien et avais meme l'intention de le vendre mais a te lire je reprend courage continue comme ca !!!!


drumdrumne te decourage pas regarde ca fais un an que je passe mes week dessus moi aussi arrivee a un moment je me suis dit mais dans quelle galere je me suis fourré mais pas mal de personne du forum mon filer pas mal de conseil et voila j avance et j envoi presque le bout le but et de faire un listing complet de ce qu il y a a faire et de l imprimer et au fure est a mesure que tu avance tu barre et crois moi que sa motive entre ce dire je restaure la cellule et au final je l ai mise part terre et remplacer part une autre le moteur ne tourner pas depuis plus de 20 ans et la j en vois presque le bout il faut etre motiver et surtout etre patient voili voilou ne lache rien et fais nous un beau camping car et je suis la ci tu a besoin de conseil

PS: tu habite liege moi j ai bosser en moto gp et nos ateliers ete a fex slin je crois que ca s ecrit comme ca lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:02

temps de chien donc pas possible de bosser en exterieur donc ce serra remise en etat du capot et finition exterieur de la porte conducteur resultat ce soir si tout va bien il devait y avoir une prise d aire car rempli de trou de percage donc ya du taf

restau du bed  - Page 6 Dsc00321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 7:26

apres avoir passer 3 jours sur ce sataner capot a ponce mastique reponcer re mastiquer enfin pret pour la peinture ce matin youpiiiiiiiii

restau du bed  - Page 6 Dsc00324

MADAME LAVE ET DEPOUSSIERE AVANT LA PEINTURE

restau du bed  - Page 6 Dsc00325

CABINE DE PEINTURE IMPROVISE A LA HATE AVEC 2 ZEBRO 120 M3  24DEGRES POUR L ETUVAGE CA VA ETRE BON

restau du bed  - Page 6 Dsc00327

resultat en photo ce soir si tout va bien on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 7:33

C'est quoi des zebro, c'est des bâches ?

En tout cas, ça me tarde de voir le résultat final, car tu avances bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 7:54

des zebro c des chauffage petrol a air pulser ca chauffe et ca ventile vaco ce soir ou demain photos je crois que je vais verser une larme quand il serra peint vu le temps et la passion mise dedans jene serrais me retenir un an que j attend ce moment
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:11

Bon boulot, verdict ce soir!
On croise les doigts pour toi mais peu importe le résultat, même avec de légers défauts il sera beau rien que par le travail investi dedans!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:50

merci carlos mon defaut c que je suis perfectionniste donc le moindre petit truc ca va me bouffer pendant une semaine c bienpour sa que je suis en arret maladie trop perfectionniste meme au boulot
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 9:47

bon courage pour la peinture - attention quand même à l'humidité causée par les chauffages sous la bâche.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:20

Bravo
On attend avec impatience que tu enlève la bâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:39

voila peinture  faite j avoue super rendu de petite poussieres mais serieux super beau dans sa robe rouge metal voici un petit apercu

c parti .... 23degres impecable pour la pose de la peinture

restau du bed  - Page 6 Dsc00328

aller juste pour le plaisir

restau du bed  - Page 6 Dsc00329
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:09

bravo,surtout avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:35

Bravo-7 la Class man
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:51

Le pari est tenu.

Tu l'a dis, tu l'as fais; génial et vivement le rendu final.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:05

oueeeeee vaco mais encore pas mal de taff pour qu il sois fini mais je suis content ca avance
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:13

Ça a l'air pas mal du tout!!!
Ce rouge pète bien, on dirai le rouge lucifer de Peugeot...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restau du bed  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restau du bed
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restau Carro
» restau avec andré
» Restau de mon Bedford CF 250 Autosleeper de 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: